Jump to content

Ta journée a été marquée... par ?

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
actuellement je suis chez mes parents, à l'ouest :D kech makhassek men le sud ? :o

lala maelouma berk .. habit naeraf ch'hal idir l'tem perroquet gabonais ? sais pas si ta déjà vu ou pas .. ils transitent par le sud avant d'arriver ici et de ce que l'on ma dit ca coute beaucoup moins cher qu'ici ..

lala maelouma berk .. habit naeraf ch'hal idir l'tem perroquet gabonais ? sais pas si ta déjà vu ou pas .. ils transitent par le sud avant d'arriver ici et de ce que l'on ma dit ca coute beaucoup moins cher qu'ici ..

hum , je n'ai aucune idée à vrai dire, mais je vais demander à mon homme. ( On habite Tamanrasset )

:D

sont très chers sur oued kniss

Catégorie : Animaux

Sous Catégorie : Oiseau

Etat : Bon état

salam , je met en vente un très beaux gris du Gabon qui un très beaux plumage et grand de taille calme il parler très très bien mange a la mains adort les caraisse sort de la cage il siffle trés bien il'aime les enfants tel 0559039970 atman

Prix : 65000 DA Offert

source: ouedkniss . com

Guest mounir 73

sont très chers sur oued kniss

non rien a avoir .. ceux que ta vu ils ont un certains age en captivité pour certains deux trois ans voir plus alors que ceux qui transit par le sud son essentiellement des gabonais indigène ( sauvage ) ca coute dans les 22000 Da voir moins au nord au sud ca coute beaucoup moins ...

à 100 mètres près et si le pilote n'avait probablement pas eu l'ultime réflexe de dégazer pour rester au sol , mon fils se prenait le scratch de l'avion dans son bureau ....

les 4 passagers sont carbonisés...

...

l'an passé c'était un hold up dans le petit magasin en bas de chez lui ...

...

pfioufffff !!!!!

ce gosse vit des choses impossibles avec une baraka incroyable !!!

mais ils sont tous secoués là ...ils l'ont échappé belle...