Guest otaku Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 El mal de tête qui m'a réveille a l'heure Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 La rentrée ............ enfin 1 er jour d'étude,1 ère rencontre et 1er contact avec le prof ,ni salut ni présentation ;) Prof (en regardant sa montre) avec une voix aiguë : euh......... on commence on est déjà en retard :confused: vue que c'est le 1 er jour on va faire seulement 2 cours euh haga avant d'oublier on va faire quelques cours pendant les week end (samedi):crazy: un petit bruit de réclamation le prof : un seul autre mot et je considère le cours comme fait et je rentre :gun_bandana: :worthy: et demain je vous fixerai la date de l'examen :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Une nouvelle vue sur le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Par une préparation de 2 solutions chimiques au labo ! :o Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 TU n'as plus l'age de "Hissat ta3arouf". oui c'est vrai mais un petit sourire nous fera un grand plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Une brûlure !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 un fou rire ............. puis une fatigue extrême Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 après-midi à faire des coulis de tomates...je n'aime pas les coulis industriels... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Un clavier souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je vous confonds toujours SarahF et toi !! :o moi c'est présent :D sarah je ne connais pas et ce n'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 moi c'est présent :D sarah je ne connais pas et ce n'est pas moi C'est moi :p grum pourquoi tu nous confonds ? :D et t'es qui .??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Il faut être quelqu'un pour confondre les gens maintenant !! :mad: Je vous confonds, je vous confonds !! :mad: Sinon : :o loooooooool nan mais t'es qui ? ou t'étais qui ? :p et pourquoi tu nous confonds ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Un travail bien fait Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 stress:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts