Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: non c'est moche un esclave c'est un idiot ... tu veux pas etre idio.te toi ?? :realmad: pas grave on va la revoir bientot je crois qu'elle fait le plein de mahboulisme :mdr: C'est pô gentil ! :ermm: mais non je suis déjà idiote moi :04: mdrrrrrrrrr, un essence fait à base de pensées folles. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est pô gentil ! :ermm: :04: mdrrrrrrrrr, un essence fait à base de pensées folles. Je t'interdis de dire ça meme pour rigoler :music_whistling: la folie est contagieuse ma fille je t'avais prévenue :D A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Je t'interdis de dire ça meme pour rigoler :music_whistling: la folie est contagieuse ma fille je t'avais prévenue :D A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus D'accord, je le dirai pour pleurer alors. :D mdrr à + ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 D'accord, je le dirai pour pleurer alors. :D mdrr à + ;) :mdr::mdr::mdr: mahboula tu va voir ma colere quand tu l'aura vue :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: mahboula tu va voir ma colere quand tu l'aura vue :realmad: La colère ne se voit pas désolée ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 La colère ne se voit pas désolée ! :closedeyes: On dit que la mienne se vois dans mes yeux :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 On dit que la mienne se vois dans mes yeux :eat: Non dans tes yeux on voit un otaku ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Non dans tes yeux on voit un otaku ! :o :salam: tu va bien tu vois voir ce que tu va voir parce que tu peu pas voir ce que tu ne peu pas voir :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :salam: tu va bien tu vois voir ce que tu va voir parce que tu peu pas voir ce que tu ne peu pas voir :clown(1): wa 2alaykoum wa selem, je vais bien hemdoulleh :D ok, quand ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 wa 2alaykoum wa selem, je vais bien hemdoulleh :D ok, quand ? :o Quand le moment sera venu car la vie n'est pas ce qu'on crois ce qu'elle est et les gens de meme :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Quand le moment sera venu car la vie n'est pas ce qu'on crois ce qu'elle est et les gens de meme :40: Je vois.... :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Je vois.... :pizza: pas moi :mdr::mdr: aller mahboula je -te souhaite la plus belle des nuits :40: a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 pas moi :mdr::mdr: aller mahboula je -te souhaite la plus belle des nuits :40: a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mercii :o toi aussi :p à + nchallah J'ai été marquée par le délire d'otaku. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 un gâteau trop bon pour etre vrais Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 De fortes dépenses pour ce 3id ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 De fortes dépenses pour ce 3id ! T'aura une récompense plus généreuse ... si t'as gardé les tickets :huh: ma journée marquée par : ... le début de mes vacances Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 hier : mes 1000 mètres 4 nages aujourd'hui : lazurage des palissades Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un mal de crane bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 soucis familiaux saha aidek sarah et les autres ysselmek toi aussi cataphore khir nchallah... :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Une envie de dormir bizarre Citer Link to post Share on other sites
mimi brityche 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 une envie de vomire et mal de ventre -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Par un réveil assez brutal. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 - De découvrir que Jagellon, nous a quitté encore une fois :chair: Oui.... En plus son compte a été désactivé avant que je ne me connecte (j'ai juste vu la notification dans mes mails) du coup le mp a disparu sans que je puisse le lire ni avoir son adresse... J'espère vraiment qu'il reviendra... P.S : si tu nous lis, Saha Aidek Jag! Et à toi aussi Louva Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Gateau au chocolat trop bon divin ydoub fel fom Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Un cadeau d'une personne trop chère à mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts