pmat 276 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonjour Hier encore on se plaignait du froid les montagne des alpes etaient de'une blancheur fraiche de neige Hier dans un patelin des grêlons qui ont fait u malheur dans la région de la Rochette je crois En Allemagne ils pagaient ils ont de l'eau a une bonne auteur Et en Amérique il y a le feux qui ravage Aujourd’hui ici en france on crève de chaleur et le ramadan dans quelques jours BON POUR MOI CAFE ET UN BON VERRE D'EAU GLACE ET TOI? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Le duel éternel entre le café et le thé ! chkoun yerbah ? Ca me rappelle une belle ancienne chanson que je partage avec vous [YOUTUBE]ZoCLF1t7RJk[/YOUTUBE] Je prend deux cafés par jour, et un thé occasionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Café, café, café! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Café, café, café! Hello Rihame, j en suis á mon 2ème et toi?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Hello Rihame, j en suis á mon 2ème et toi?:rasta: En voila, un point commun;)! Là même au travail , j'en ai pris un ! Par contre qui dit café, dit souvent cigarette ... Pas pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bonjour Hier encore on se plaignait du froid les montagne des alpes etaient de'une blancheur fraiche de neige Hier dans un patelin des grêlons qui ont fait u malheur dans la région de la Rochette je crois En Allemagne ils pagaient ils ont de l'eau a une bonne auteur Et en Amérique il y a le feux qui ravage Aujourd’hui ici en france on crève de chaleur et le ramadan dans quelques jours BON POUR MOI CAFE ET UN BON VERRE D'EAU GLACE ET TOI? Bonjour Pmat B'sahtek Je le prendrai bien volontiers avec toi et serré en plus! Ramdhan m'rahba bih Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 Bonjour bien venu Alors on vous a servit? est ce que c'est bon c'est pour moi Smilley oui je connais la chansson KAHWA WALA TAYE Et moi j'avais mem ecrit une chose la dessus une expression Riwaya une histoire devant le tribunale ou la cigarette l'alcool le the et le café s'accusait et ou mme le president du tribunal a la fin jugeant la chose a eut honte est partie en courant il y eut honte lui meme car il etait un consomateur un peu de tout Rihane demande on va te servir oui dieu merci que le caffé existe pour nous aider contre la fatigue ce qui nous permet de nous surpassé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bonjour Pmat! j'aime ton topic!! alors moi, j'aime beaucoup les 2...mais à cette heure-ci ce sera thé vert à la menthe ou au citron... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 bonjour Pmat! j'aime ton topic!! alors moi, j'aime beaucoup les 2...mais à cette heure-ci ce sera thé vert à la menthe ou au citron... Bonjour Sephia heureux que ca te plaise Justement pour toi la sur mon balcon la menthe fait fureur sur mon balcon assied toi je vais te servir moi meme ALORS AVEC OU SANS SUCRE? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 toujours sans sucre le thé pour moi Pmat!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 un diabolooo mentheeee bien frais merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 un diabolooo mentheeee bien frais merci Bonjour yosra bine venu eh un diabolo menthe bien frais CA VIEN!! Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 un café par jour est conseillé par les medecins 2 thé par jour est fortement conseillé aprés les repas en russie le thé remplace l'eau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 un café par jour est conseillé par les medecins 2 thé par jour est fortement conseillé aprés les repas en russie le thé remplace l'eau oh merci gentil pour ces infos pour l’hôpital ça je le savait pour le nerveux un infirmiere dans les années 60 nous disait quand les malades n’allait pas tres bien ou le café leur était interdit et surtout pas de ces substances les médecins nous disait donner leur un café ca va les calmer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 ALLEZ JE NOUS FAIS PLAISIR AVEC UN VERRE REPOSONS NOUS [YOUTUBE]Q7IwInwZxp0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 UNE HISTOIRE POUR NOUS OUI MAIS LE TEMPS Y EST POUR QUELQUES CHOSE ON VA DIRE il fait trop chaud Allez venez Boire un verre frais Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Un bon verre de bière ca le fait aussi :mdr: Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Un bon verre de bière ca le fait aussi :mdr: Bonsoir tout le monde Athoooooos:eek::( :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Bonjour ici aujourdhui temps brumeux leger vent ouf on respire Alors un petit caféeeeeeeeeeee? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 ALLEZ CAFEE ET Dieudonne Foxtrot spectacle entier [YOUTUBE]pS7R5E7Guc0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 EH OUI DIEUDONNE DIT DES ACTION CULTURELLE DE L'ETAT COMME L'idee Golgota a decider LA MORAL LAIC IL Y AURA PLUS ALLAH AKBAR LA LAICITE WA AKBAR LA MORALE LAIC ACTION CULTUREL A CRACHER SUR LA GUEULE DE JESUS ET DE MOHAMED LAICITE WA AKBAR FRANC MACONNERIE WA AKBAR MARIAGE GAYE WA AKBAR Si TU DOUTE APPELLE LE CRIF sur son registre de LA COMPETITION Celon Dieudonné 40 millions d'indiens furent assasiné par les portugais les espagnoles les francais les allemand les hollandais les anglais et le reste Alors qu'israel fait un degat sur se notion de champion par son sujet la SHOA LA SHOA C'EST I MILLIARD DE GAIN PAR AN PRESQUE AUTANT EN COUVERTURE DE JOURNEAUX DES FILMS LONG METRAGE DES BRIQUET ET DES STYLO IL NOUS PRESENTE l'entraineur de la shoa qui est ELY EH karim t'en veux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 AH SACRE DIEUDONNE NOUS ON LA RACONTE ENNERVER CAR LA DOULEUR ET LA COLERE LUI LA RACONTE EN FAISANT RIRE BRAVO EH UN CAFE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Bonjour Eh le café est froid depuis le temps alors que fait il comme temps chez vous ici SOLEIL ET CHALEUR Souhait a tous et toutes un beau temps malgree qu'on a besoin d'eau Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonjour Eh le café est froid depuis le temps alors que fait il comme temps chez vous ici SOLEIL ET CHALEUR Souhait a tous et toutes un beau temps malgree qu'on a besoin d'eau Sbah el khir Pmat, Bsahtek el kahwa ! Ici on dit "el kahwa el berda kima lemra erragda". lol Ici il fait frais 19°, et pourtant il faisait à 35° el bereh. Je vous souhaite une bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Sbah el khir Pmat, Bsahtek el kahwa ! Ici on dit "el kahwa el berda kima lemra erragda". lol Ici il fait frais 19°, et pourtant il faisait à 35° el bereh. Je vous souhaite une bonne santé. Bonjour Smiley ici aujourdhui soleil et chaleur oui el kahwa el barda j'en ai bu une un jour sur grenoble elle m'a coûter trois fois plus cher qu'un café normal le thé aussi mem prix quinze foies plus cher Merci pour tes souhaits a toi egalement et que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts