mackiavelik 230 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Un meeting électoral pro Erdogan qui date de perpet, c'est ça ton " peuple qui manifeste " ? Espece de zoubir va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Un meeting électoral pro Erdogan qui date de perpet, c'est ça ton " peuple qui manifeste " ? Espece de zoubir va :mdr: ouais, il aurait d'ailleurs pu placer la Kaaba au milieu tien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Pourquoi use-t-on de la désinformation dans ce forum ? On n'est pas un parti politique pour espérer abattre ou relever le moral des troupes à ce que je sache ! Il n'y a pas de champ de bataille ici pour espérer gagner du terrain ?! Je pensais que ce forum était un espace pour argumenter et livrer des opinions ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 Un meeting électoral pro Erdogan qui date de perpet, c'est ça ton " peuple qui manifeste " ? Espece de zoubir va :mdr: C'était dimanche et CNN a fait scandale en faisant passer cette manif comme etant anti Erdo. Pourquoi tu te ridiculises ainsi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 C'était dimanche et CNN a fait scandale en faisant passer cette manif comme etant Erdo. Au temps pour moi, tu as raison c'était bien dimanche. A ma décharge c'est même pas passé aux infos N'empêche que quelques milliers de pro AKP c'est pas "le peuple qui manifeste" monsieur le réac ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 quelle belle democratie ! pas de police pour les stopper ! tout se passe dans le calme -mais zoubir c'est ça la democratie ! -apres si ils sont pas content faudra le prouver dans les urnes .Je ne sais pas qui essaie de faire tomber le premier ministre erdogan mais la turquie pour moi c'est le plus belle exemple de reussite au moyen orient ! -il n'y a presque plus de turc qui emigrent ailleurs , y en a meme qui rentrent chez eux vu la prosperité du pays - un pays qui est au travail et qui etend son economie a l'etranger maintenant !... la turquie c'est la classe , faut pas regarder ces alcooliques qui manifestent pour avoir le droit de boire dans les mosquées !. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 Au temps pour moi, tu as raison c'était bien dimanche. A ma décharge c'est même pas passé aux infos N'empêche que quelques milliers de pro AKP c'est pas "le peuple qui manifeste" monsieur le réac ! C'est une manif bien plus populaire que les 10 000 opposants à Taksim. Sinon pauvre Bourourou qui a écrit tout un paragraphe pour ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 quelle belle democratie ! pas de police pour les stopper ! tout se passe dans le calme -mais zoubir c'est ça la democratie ! -apres si ils sont pas content faudra le prouver dans les urnes .Je ne sais pas qui essaie de faire tomber le premier ministre erdogan mais la turquie pour moi c'est le plus belle exemple de reussite au moyen orient ! -il n'y a presque plus de turc qui emigrent ailleurs , y en a meme qui rentrent chez eux vu la prosperité du pays - un pays qui est au travail et qui etend son economie a l'etranger maintenant !... la turquie c'est la classe , faut pas regarder ces alcooliques qui manifestent pour avoir le droit de boire dans les mosquées !. On dirait un propectus touristique. :p Sinon ta " belle démocratie " c'est aussi ça. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CD0QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.monde-diplomatique.fr%2Fcarnet%2F2013-01-09-Turquie&ei=PV3AUbLQOMKShgebu4CYAw&usg=AFQjCNGLPO8FKVHbwBRj68lBGBV1kaNl9A&bvm=bv.47883778,d.ZG4 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Faux pas se leurrer...tous les pays ou la religion à des prétentions à gouverner sera confronté à des mouvements de résistance du genre...il ne s'agit pas de vouloir boire de l'alcool ds les mosquées comme dit plus haut..... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 tout n'est peut etre pas parfait en turquie -comme dans tous les pays ,il y a des problemes qui restent insolubles et qui demandent du temps et une evolution des parties (comme le probleme kurde) - mais on peut pas dire que erdogan gere mal la turquie ...ensuite il faut peut etre accepter le resultat des urnes quand elles parlent , la majorité ne peut pas avoir tord contre une minorité , elle doit juste la respecter...enfin il y a un proverbe chez nous qui dit "si toi cailloux tu te plains que dois je dire moi simple botte de terre "- occupons nous de ce qui passe dans le monde arabe ou la c'est l'armée qui tirent sur des gaminspour proteger les fesses d'un bachar elu democratiquement depuis 40 ans de pere en fils lol -apres on verra pour erdogan et ses manques ! ...la turquie soutient les rebellions , ne serait ce pas ça la raison de cette tentative de destabilisation ? . Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Un meeting électoral pro Erdogan qui date de perpet, c'est ça ton " peuple qui manifeste " ? Espece de zoubir va :mdr: non y a pas besoin d'images manipulée pour prouvez qu'il est l'homme le plus soutenu depuis 2001 il y a eu 7 élections au sufrage universel et les 7 ont été largement remportée par l'AKP malgrès CNN et les désinformations médiatiques occidentale le peuple turc inch'Allah lui redonnera un nouveau mendat certain estime qu'il pourrai y avoir une réaction de rassemblement de tout les turcs qui ont subi fortement le préjudice de ces troubles agravé de destructions ( on perle de plus de 100 000 000 de dégats du au vendalisme ) et d'atteinte à une Mosquée... les estimations parle d'un vote qui pourrai grimper à près de 60% la veille de ce rassemblement de plus d'un million de personne il y a eu plusieurs centaines de milliers de personne au miting d'Ankara place SINCAN dans le quartier où les militaires avaient déployé les char et renverser le parti Refah de Necdmettin Erbakan Vous allez voir ces prochains jours d'autre mitting de l'AKP en Turquie à Kayseri Erzurum et Samsun Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 La spécialité des ''ex-toujours-empires-coloniales'' est de créer des dissensions entre les peuples d'un même pays ( comme il l'on déjà fait partout dans le monde) . Après le démembrement de l'empire Ottoman , les anglais et les français ont toujours tentés de défragmenter ce pays ou de lui faire renoncer à sa candidature d'adhésion à l'Europe . . Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 à noter que le soutient au peiple turc s'etend bien au delà de la Turquie elle même ici une manifestation à Kuala Lumpur en Malésie [DM]http://www.dailymotion.com/video/x10whov_malezya-da-erdogan-a-destek-mitingi-yapildi_news#.UcCc8btOIb0[/DM] ou ici en Macédoine [DM]http://www.dailymotion.com/video/x10wimr_makedonya-dan-basbakan-a-destek-mitingi_news#.UcCeSLtOIb0[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts