pmat 276 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 I Bonjour les amis Comme je suis sur un forum ou je me sent chez moi grâce a votre accueille Je me permet de vous proposé quelques sujet qui peuvent vous paraître connu ou inconnu et mme incompris leur état et leur existence Donc des sujets de société qui je propose en débat Que je vais affiché sur forum général car je n’ai pas d’autre idée Donc je vais les affiché un a un ils sont au nombre de 10 le dixième n’est pas encore écrit je viens de finir le 9e ils seront tous numéroté 1, 2 etc.. Donc voici le premier 1-Le comment on découvre ce qui nous fait aller ver celui du fait même de ces charmes Et se trouve a interdire a l’autre alors qu’il est notre compagnon (gne) vie dans la Pardon pour certains termes qui risquerais d’heurter où de choquer amis il me faut dire les choses ici pour que la question soit comprise Alors l’homme et la femme se trouve a tiré par l’un et l’autre mais après on remarquera leur propre terme mais il est coureur mon M……. ; Mais qu’elle est coureuse Ma…………….. Et la dedans on trouvera la coureuse comme le coureur dire mais les liberté la laïcité la démocratie etc. C’est juste pour imager des chose afin de mieux faire comprendre ceux qui déclare et les identifié par qui, ils sont Car mon premier mot est : Lorsque il n’ya pas de corruption on la crée nous même L’exemple est dans le colonelle annabi ou tous venais a lui pour avoir des document ou autre chose alors que c’est leur droit d’aller le chercher par eux même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts