Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ils preferent ... regarder a travers ... les grilles de leurs jardin ... en buvant de l'anisette ... importee d'Espagne Des grilles ? Z'aiment bien être enfermés en plus. C pas grave alors. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Des grilles ? Z'aiment bien être enfermés en plus. C pas grave alors. :alucard: Ils disent ... qu'on verra bien ... et qu'on n'aura jamais ... pire que boumediene Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Aube, Chwawas = houkoumistes. Je te l'ai déjà dit. C'est juste pour rappeler à Zomb que Cova lagua...a été léguée depuis longtemps. :alucard: sauf que les oranais n'ont pas encore pigé que les chaouis étaient là pour les soutenir dans leur détresse quotidienne, certains oranais les considèrent meme comme des spolieurs... suivez mon regard...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ils disent ... qu'on verra bien ... et qu'on n'aura jamais ... pire que boumediene Ben à force, ils n'auront rien surtout. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ben à force, ils n'auront rien surtout. :alucard: Tout a ete .... expedie du cote .... de Marseille .... de Haifa .... d'Alicante .... il ne leur reste a Oran .... que les tombes de leurs ancetres .... et depuis quelques temps .... pour les Chretiens et les Musulmans .... ils peuvent emmener les depouilles .... a l'etranger Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 sauf que les oranais n'ont pas encore pigé que les chaouis étaient là pour les soutenir dans leur détresse quotidienne, certains oranais les considèrent meme comme des spolieurs... suivez mon regard...:rolleyes: Aube, le bon et le mauvais, y en a partout autant chez les chwawas que chez les oranais et mettre tout le monde dans le mm sac relève de la simple connerie. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tout a ete .... expedie du cote .... de Marseille .... de Haifa .... d'Alicante .... il ne leur reste a Oran .... que les tombes de leurs ancetres .... et depuis quelques temps .... pour les Chretiens et les Musulmans .... ils peuvent emmener les depouilles .... a l'etranger Khlass tu as abandonné cova l'agua ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tout a ete .... expedie du cote .... de Marseille .... de Haifa .... d'Alicante .... il ne leur reste a Oran .... que les tombes de leurs ancetres .... et depuis quelques temps .... pour les Chretiens et les Musulmans .... ils peuvent emmener les depouilles .... a l'etranger Beaucoup le font? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Khlass tu as abandonné cova l'agua ? :alucard: Pourquoi ça s'appelle comme ça?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Beaucoup le font? Oui ... beaucoup le font ... depuis que les formalites ... ont ete simplifiees Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Oui ... beaucoup le font ... depuis que les formalites ... ont ete simplifiees Je les comprends, c'est normal de rapatrier les siens, ou du moins ce qu'il en reste... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Pourquoi ça s'appelle comme ça?:alucard: là, on est dans le registre du symbolique si tant est qu'il compte pour les oranais. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 là, on est dans le registre du symbolique si tant est qu'il compte pour les oranais. :alucard: bin explique...:alucard: t'es oranais ou pas toi?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bin explique...:alucard: t'es oranais ou pas toi?:alucard: Non, mais je sais qu'il n'y a pas que le matos dans la life. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
dz 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Que pouvons nous faire devant des idiots comme belkhadem ,bounedjma , houari et toute cette famille qui s'est approprié nos chouhadas .Les chouhadas devraient restés un symbole, tout comme le drapeau et l'hymne . Je suis révolté quand je les entends vociferer .Des laudateurs primaires. Pauvre ENTV. Belkhadem nous a berné plusieurs fois avec des annonces sur des sujets importants. Comment faire confiance à ce povoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts