Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Julio Iglesias et Diana Ross /All of you Trop de Romance avec Julio :wub: [YOUTUBE]-4YJM3VMUCA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Barry Gibb et Barabara Streisand / Guilty [YOUTUBE]K2jz--GVd2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Paul Maccartney & Stevie Wonder /Ebony and Ivory [DM]x1ynq2_stevie-wonder-ebony-and-ivory_music?search_algo=2[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oh my God, faut interdire ce topic aux diabétiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Oh my God, faut interdire ce topic aux diabétiques :D Eh bein voila, une autre victime de la serie Urgence :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Salutations Pour rester dans la "même" veine: Dani Filth et Liv Kristin yTXP5PRxf0Y Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Salutations Pour rester dans la "même" veine: Dani Filth et Liv Kristin yTXP5PRxf0Y Ca aurait pu etre le generique du Film Underworld ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ca aurait pu etre le generique du Film Underworld ;) Pour le coté chant metal Beauty and Beast, et aussi le coté Gothic...ça aurai pu ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Les Rita Mistsouko :throb::throb: [YOUTUBE]t6FVlfOgTo8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :throb::throb: Rita Mitsouko & Sparks /Singing in the shower [YOUTUBE]jgtjEjEKUA4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Dalida & Petula Clark/ Hello Dali, Bonjorno Sally [YOUTUBE]ztWutQIpKeM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 [YOUTUBE]5JIsIosfqSU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uyjc22Nliwc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Zuchero & Paul Young /Senza una donna [YOUTUBE]dd9iUsrETAc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'etait sur taratata [YOUTUBE]wIqk7lK7vkM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'etait sur taratata [YOUTUBE]wIqk7lK7vkM[/YOUTUBE] Encore une chanson sur la paix; ça me rappelle cette blague a propos du rabbin et le mur des lamentations: ***************************************** Un touriste dans un hôtel en face du mur des lamentations de Jérusalem. Un matin qu'il prend son petit déjeûner sur son balcon, il remarque un vieux rabbi qui va prier sur celui-ci. A midi, il le revoit psalmodier devant le mur. Pareillement le soir, alors qu'il boit un apéritif. Durant tout son séjour, il remarque ce rabbi si bien qu'à la fin il se décide à aller le voir. "Excusez-moi Rabbi, je vous observe depuis des jours et j'admire votre ferveur. Toutefois, je me demande pourquoi vous priez? - Et bien, lui répond le rabbi, le matin je demande à Dieu que plus personne ne meurt de faim dans le monde et qu'il n'y ait plus de maladies. Le midi, je Lui demande qu'il n'y ait plus de guerres et le soir je Lui demande que l'humanité entière soit embrasée du même amour. - C'est beau, c'est très noble... - Oui, peut-être... Mais parfois j'ai vraiment l'impression de parler a un mur." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts