Jump to content

qui pourra me dire why ???

Recommended Posts

On dit que ce qui est interdit est délicieux,

Vous, vous êtes juste un égoïste de sentiments, vous nous penser pas aux autres personne autour de vous, a commencé par votre épouse, votre famille, vos amis, a la famille de votre femme, a ces amies.......

votre bonheur dépend aussi du bonheur des gens qui vous aimes, combien de personnes vous risquer de blesser par votre bonheur personnel,

c'est ce qu'on appelle la "transgression"!!!

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria

Moi franchement je ne crois pas que leurs mariage va durer, quant on aime qlq1 on ne peut pas faire semblant pour l'autre tôt ou tard ça va cassé c'est mieux le plus tôt possible, c'est comme ça quant on se marie juste pour se marié ou faire comme les autres. :confused:

de cette manière il va agresser tous les gens de son entourage, il va faire mal a tous le monde, par voix de conséquence, il ce fera mal a lui même.

non ,non cela n'a rien à voir avec l'agression.C'est l'envie, l'attirance de ce qui est l'interdit avec l'envie de le transgresser.Le "fruit défendu" nous attire et cela date d'Adam et Eve.

non ,non cela n'a rien à voir avec l'agression.C'est l'envie, l'attirance de ce qui est l'interdit avec l'envie de le transgresser.Le "fruit défendu" nous attire et cela date d'Adam et Eve.

AH Ok,

ce qui rend les choses irrésistible, c'est notre faiblesse.

J'etais sure que les histoires de Bella et Edouard sont nefastes pour les couples mariés :p

Ah non moi grace a eux je sais ce que je veux ... un vampire :o !

Blague a part parfois l'amour te tombe dessus sans que ty prenne garde..

Maintenant l'amour sans raison sa ne vole pas tres haut ... donc qu'il oublie l'ex il a deja fait une fois il peut le refaire j'en suis sur , et puis les sentiments ne sont pas si fort qu'il ne le croit puisqu'il c marié avec une demoiselle qui l'aime par la suite.

Guest Karakou
Ah non moi grace a eux je sais ce que je veux ... un vampire :o !

Blague a part parfois l'amour te tombe dessus sans que ty prenne garde..

Maintenant l'amour sans raison sa ne vole pas tres haut ... donc qu'il oublie l'ex il a deja fait une fois il peut le refaire j'en suis sur , et puis les sentiments ne sont pas si fort qu'il ne le croit puisqu'il c marié avec une demoiselle qui l'aime par la suite.

L'amour s'estompe avec le temps, c'est pour ça qu'il faut prendre la question du mariage tres aux serieux

Guest Karakou
oui il parait au bout de trois ans ...:32:

Certains disent que la passion amoureuse est ephemere, en revanche la tendresse dure dans le temps et elle y est pour beaucoup de chose dans un mariage réussi.

après avoir lu vos réponse je prend mon mal a deux mains pour pouvoir répondre a certains et certaines d'entre vous je vous remercie de vos réponse en premier lieux et après je me dis que des fois les conditions sont plus forte que l’être humain y'en a parmi vous qui me dise que tu vas blesser du monde autour de toi je pense que c'est déjà fait en étant une autre personne, en étant mal dans ma peau, en souffrant, j'arrive pas a être la même personne sans elle sans sa présence ...

pour celle qui parle d'enfants y'en a pas mon mariage ne date pas de si longtemps et son mariage a elle est trééééééééééés récent ...

la matinée de son mariage elle ma dis "hadi ay denya et j'espére a un avenir entre nous" .....

elle a pas pu mettre fin a sa relation par crainte de sa famille selon ses dires choses que je comprend pas car selon moi quand on aime on est pret a tout ....

enfin je crois que la situation est assez compliqué et assez difficile a comprendre mais croyez moi je suis pas egoiste loin de la c pas que je veux pas m'adapter mais j'y arrive pas ........merci encore de vos réponse

t'as droit à 4 femmes :mdr:

oui mais l'autre femme est aussi mariée si j'ai bien tout compris...

je n'aimerais pas vivre une telle expérience...

on dit que l'herbe du jardin du voisin semble avoir meilleur goût que celui de son propre jardin..jusqu'au moment où on le goûte et où on se rend compte (avec amertume) que tous les herbes ont la même saveur...

Laisse le passé où il doit être ...dans le passé...:)

je prend ma peine a deux mains pour vos écrire et en premier lieux je tien a remercier tout le monde pour sa réponse merci d'avoir lu et partager avec moi vos pensées ....

alors en premier lieux je tien a préciser pour ceux qui m'ont dit que je vais faire du mal autour du moi : la je me pose la question es ce que je fait pas du mal en étant une autre personne, en souffrant, en étant malheureux, car j'arrive pas a être la même personne sans elle, et c'est pas question de vouloir mais de pouvoir, méme si l'impossible n'existe pas mais je vous jure je suis pas le méme sans elle.

pour celle qui a dis que c'est irresponsable vis a vis des enfants: y'en a pas du fait que mon mariage ne date pas de si longtemps et le sien ne date que d'une durée très courte...

la matinée de son mariage elle ma envoyé un message me disant que:"hadi ay denya et j'espére toujour a un avenir entre nous" ca me fait du mal car elle a pas pu mettre fin a sa relation de peur de sa famille de peur de la société même si moi je crois que quand on aime on est prêt a tout ...

je suis si perdu ....plein de questions raisonnent dans ma tète ...

je ne suis sure de rien apart d'un truc je l'aime et la vie n'est pas pareil sans elle ............

encore merci a tous le monde mille merci

je prend ma peine a deux mains pour vos écrire et en premier lieux je tien a remercier tout le monde pour sa réponse merci d'avoir lu et partager avec moi vos pensées ....

alors en premier lieux je tien a préciser pour ceux qui m'ont dit que je vais faire du mal autour du moi : la je me pose la question es ce que je fait pas du mal en étant une autre personne, en souffrant, en étant malheureux, car j'arrive pas a être la même personne sans elle, et c'est pas question de vouloir mais de pouvoir, méme si l'impossible n'existe pas mais je vous jure je suis pas le méme sans elle.

pour celle qui a dis que c'est irresponsable vis a vis des enfants: y'en a pas du fait que mon mariage ne date pas de si longtemps et le sien ne date que d'une durée très courte...

la matinée de son mariage elle ma envoyé un message me disant que:"hadi ay denya et j'espére toujour a un avenir entre nous" ca me fait du mal car elle a pas pu mettre fin a sa relation de peur de sa famille de peur de la société même si moi je crois que quand on aime on est prêt a tout ...

je suis si perdu ....plein de questions raisonnent dans ma tète ...

je ne suis sure de rien apart d'un truc je l'aime et la vie n'est pas pareil sans elle ............

encore merci a tous le monde mille merci

j'ai peur pour vous!

on dit que les regrets viennent toujours trop tard, alors ne fait de votre avenir et celui de cette dame, un enfer, ...........

si vous l'aimez vraiment, laisse la vivre sa vie, et elle doit faire la même chose, a moins que vous voulez risquer sa vie et aussi la votre.