samir0278 12 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Alors que DIEU TP vous viennent en aide, Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 because les raisons qui vous ont séparés reviendront très vite se rappeller à vous AUCUN de vous n'a eu le courage de préserver votre lien la première fois et de prendre parti l'un pour l'autre aux yeux des autres ,vous aviez eu 2 ans pour le faire le mal aurait été BIEN MOINS grave que maintenant l'une n'est que de la nostalgie du passé et du fantasme pour ce qui aurait pu être face à l'autre qui est la réalité du quotidien souffre un bon coup et laisse la tranquille et ne répond pas à ses relances. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 tirez une bonne moralité de cette photo on peut fumer la pipe sous la pluie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 why ?? why ?? why ?? je me lance a écrire tel un ado en mal d'amour et pourtant je suis loin de la même si mon coeur me fait autant de mal que la toute première fois ...... je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum je sais pas si beaucoup de vous vont continuer a lire mon message apres avec lu son début, c'est vrais vous avez raison on a tous ras-le-bol des histoires d'amour déprimante qui finissent en larmes qui finissent avec des textes avec un début mais sans fin... je me lance je partage avec vous mon intimité je partage avec vous un fragment de ma vie le fragment qui me fait le plus mal qui subsiste encore dans mon cœur... on dis que les hommes ont du mal a s'exprimé du mal a montré leur sentiments mal a gérer les choses alors moi je dis JE L'aime et je le crie sur tout les toits .. je suis un homme de 29 ans j'été en couple depuis une assez longue durée..dieu a fait que pendant cette durée je suis tombé sur une EX ... une qui a vraiment comptée a mes yeux et qui avais pris de la place dans mon cœur .. on est resté en contacte après cette soudaine rencontre.. et de chose a une autre la flamme d'amour a ré-surgie dans mon cœur ....mais comment faire je suis en couple ce fut aussi son cas ... cette histoire a tourmenté ma tète et mes pensées pendants des mois et des mois moi qui est vraiment fidèle a la femme avec qui je suis mais au méme temps comment renoncé a mon bonheur comment renoncer a une que je considère comme l'amour de ma vie ... cette histoire a durée prêt de 2 ans dans ses deux ans j'ai vécu au pret d'elle des moments inoubliable au point que je me disais on a eu notre part du bonheur ... deux ans qui était pas suffisant pour que je laisse tombé une femme auquel j'ai tenu vraiment ...deux ans qui été pas suffisant pour qu'elle laisse tombé son fiancé du peur de la société de peur de ses parents .... de peur de " ce que les gens vont dire" .... je me suis marié et je crois bien que c'été l'une des plus grosse erreur de ma vie CA fait tellement mal d’être au prêt de quelqu'un et pensé a un autre çà fait trop mal quand tu pleur quand t'as envie de rire .... j'avais pas perdu espoir je suis revenu au prêt de celle qui a pris mon cœur la suppliant de retarder un peu les choses de sa part de nous donner encore une chance je lui ai dis " je met ma vie entre tes mains " du fait que c'est la vérité j'arrive pas a vivre loin d'elle ........ j'arrive pas a écrire plus que ça ça me fait tellement mal la fin est qu'au moment ou je vous écrit ces lignes elle se trouve au prêt de son mari depuis quelque jours tout en me disant " je t'aime et j’espère a un avenir entre nous mais allah ghaleb" ... je me demande comment on espère a un avenir quand on fait pas l'impossible pour l'avoir ... ca fait mal de renoncer a son bonheur apres l'avoir trouver quand chaque matin chaque réveil se déroule comme un parfait cauchemars ....quand la vie ne deviens qu'un véritable enfers ...... enfin ces quelque ligne improvisé a partagé avec ceux qui aurons la patience de lire je vous demande pardon de ma faute d'ortho....mais malgré tout je tenais a partagé avec vous une vrais peine de cœur sympa pour ta femme que tu dis aimer... à sa place c'est avec un coup de pied dans le popotin que je t'enverrai valser... quand on fait une promesse on la tient... tu l'as épousée je te rappelle... à moins que tu sois de ces c onnards qui cherchent juste la bonne poire qui te console après que l'amour de ta vie t'aie jeté... ou encore qui épouse la femme qui se trouve dans les parages histoire de montrer à l'ex qu'on ne reste pas sur l'échec... bref tu es typiquement le genre de mec, personne à fuir loiiiiiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 enfer et cauchemar, t'exagères pas un peu ? Sephia, t'as le souci du réalisme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 C'est quoi tous ses topics créés par des nouveaux inscrits , avec un seul commentaire? Je parie que c'est la même personne. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Javou ils st foireux... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 why ?? why ?? why ?? je me lance a écrire tel un ado en mal d'amour et pourtant je suis loin de la même si mon coeur me fait autant de mal que la toute première fois ...... je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum je sais pas si beaucoup de vous vont continuer a lire mon message apres avec lu son début, c'est vrais vous avez raison on a tous ras-le-bol des histoires d'amour déprimante qui finissent en larmes qui finissent avec des textes avec un début mais sans fin... je me lance je partage avec vous mon intimité je partage avec vous un fragment de ma vie le fragment qui me fait le plus mal qui subsiste encore dans mon cœur... on dis que les hommes ont du mal a s'exprimé du mal a montré leur sentiments mal a gérer les choses alors moi je dis JE L'aime et je le crie sur tout les toits .. je suis un homme de 29 ans j'été en couple depuis une assez longue durée..dieu a fait que pendant cette durée je suis tombé sur une EX ... une qui a vraiment comptée a mes yeux et qui avais pris de la place dans mon cœur .. on est resté en contacte après cette soudaine rencontre.. et de chose a une autre la flamme d'amour a ré-surgie dans mon cœur ....mais comment faire je suis en couple ce fut aussi son cas ... cette histoire a tourmenté ma tète et mes pensées pendants des mois et des mois moi qui est vraiment fidèle a la femme avec qui je suis mais au méme temps comment renoncé a mon bonheur comment renoncer a une que je considère comme l'amour de ma vie ... cette histoire a durée prêt de 2 ans dans ses deux ans j'ai vécu au pret d'elle des moments inoubliable au point que je me disais on a eu notre part du bonheur ... deux ans qui était pas suffisant pour que je laisse tombé une femme auquel j'ai tenu vraiment ...deux ans qui été pas suffisant pour qu'elle laisse tombé son fiancé du peur de la société de peur de ses parents .... de peur de " ce que les gens vont dire" .... je me suis marié et je crois bien que c'été l'une des plus grosse erreur de ma vie CA fait tellement mal d’être au prêt de quelqu'un et pensé a un autre çà fait trop mal quand tu pleur quand t'as envie de rire .... j'avais pas perdu espoir je suis revenu au prêt de celle qui a pris mon cœur la suppliant de retarder un peu les choses de sa part de nous donner encore une chance je lui ai dis " je met ma vie entre tes mains " du fait que c'est la vérité j'arrive pas a vivre loin d'elle ........ j'arrive pas a écrire plus que ça ça me fait tellement mal la fin est qu'au moment ou je vous écrit ces lignes elle se trouve au prêt de son mari depuis quelque jours tout en me disant " je t'aime et j’espère a un avenir entre nous mais allah ghaleb" ... je me demande comment on espère a un avenir quand on fait pas l'impossible pour l'avoir ... ca fait mal de renoncer a son bonheur apres l'avoir trouver quand chaque matin chaque réveil se déroule comme un parfait cauchemars ....quand la vie ne deviens qu'un véritable enfers ...... enfin ces quelque ligne improvisé a partagé avec ceux qui aurons la patience de lire je vous demande pardon de ma faute d'ortho....mais malgré tout je tenais a partagé avec vous une vrais peine de cœur T’auras beau à faire des dissertations pour expliquer le carnage sentimental que tu vis, beaucoup ne te comprendrons pas. Je ne suis pas le mieux placer pour te faire des réprobations pour une ex, ni même de détruire ta nouvelle vie conjugal . personnellement je serais plus faible que toi si je serais dans la même situation, beaucoup plus pire dans mon cas, moi on me l’a pris HOGRA, contraint de la voir partir et comme un lion qui rugit dans une cage bien fermé je ne pouvais changer les choses l’ironie du sort c’est d'accepté de vivre en rétroactif avec son chagrin qui me tourmente toujours. Bref Là où je voulais intervenir c’est : Assure toi juste qu’elle n’a pas resurgis pour crée la zizanie. Que ce n’est pas un engouement pour elle qui se terminera quand tu auras étanché une soif de parfaire une ancienne aventure (si tu vois ce que je veux dire …. :rolleyes: ) peut être que c'est un moments fugace d'une nostalgie pour l'ex dulcinée . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 dis-toi que c'est dans la nature humaine ... de se raconter de belles histoires ...et d'enjoliver ce qui n'est plus ... car cela n'est plus ... tu as une famille, c'est la seule réalité ... le reste ce sont des chimères ... ne confonds pas rêves et réalité ...oui, prends soin de ta femme ... prends soin de vous ... très judicieux +1........... L'amour s'estompe avec le temps, c'est pour ça qu'il faut prendre la question du mariage tres aux serieux faux ............. :no: :confused: . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 on peut fumer la pipe sous la pluie...:mdr: Oui, Séphia, y a que la pipe que tu vois, ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 tirez une bonne moralité de cette photo Tout simplement magnifique ! Rien a avoir avec les histoires stupides genre Bella et Edouard :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 @ laisse le faire mal (let it hurt) je prend ma peine a deux mains pour vos écrire et en premier lieux je tien a remercier tout le monde pour sa réponse merci d'avoir lu et partager avec moi vos pensées .... alors en premier lieux je tien a préciser pour ceux qui m'ont dit que je vais faire du mal autour du moi : la je me pose la question es ce que je fait pas du mal en étant une autre personne, en souffrant, en étant malheureux, car j'arrive pas a être la même personne sans elle, et c'est pas question de vouloir mais de pouvoir, méme si l'impossible n'existe pas mais je vous jure je suis pas le méme sans elle. pour celle qui a dis que c'est irresponsable vis a vis des enfants: y'en a pas du fait que mon mariage ne date pas de si longtemps et le sien ne date que d'une durée très courte... la matinée de son mariage elle ma envoyé un message me disant que:"hadi ay denya et j'espére toujour a un avenir entre nous" ca me fait du mal car elle a pas pu mettre fin a sa relation de peur de sa famille de peur de la société même si moi je crois que quand on aime on est prêt a tout ... je suis si perdu ....plein de questions raisonnent dans ma tète ... je ne suis sure de rien apart d'un truc je l'aime et la vie n'est pas pareil sans elle ............ encore merci a tous le monde mille merci Le pseudo que tu porte te decrit bien apparemment ! J'ai quelques questions 1- Tu ne risque rien de me nommer au lieu de dire "pour celle qui a dit que c'est irresponsable" 2- Parce que avec les enfants tu aurais changé d'attitude envers ton ex? 3- Imagines toi a la place du mari de ton ex et elle envoie un texto a son ex ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je pense ni lui ni elle ne sont heureux dans leurs mariage sans compté les 2 conjoints, moi je trouve qu'il devraient se mettre en accord et tout raconté à leurs moitié pour arrêter la souffrance pour tous, avant d'avoir des enfants et vivre un sacrifice en rendant leurs enfants malheureux dommage. Donc faites ce qu'il faut pour vivre heureux. je dirai comme toi, de divorcer avant qu il n y ait des enfants deja, je trouve qu ils ont bien deconne avant parce que meme si les gens parlent, pour ce genre de trucs, ils finissent par oublier alors que maintenant, s il y a divorce, ca sera surtout difficile pour la femme du gars amoureux ( s ils vivent en Algerie) alors vaut mieux que ce soit pendant qu elle est jeune et sans enfant et que le mari prenne tous les torts Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 très judicieux +1........... faux ............. :no: :confused: . Mai bien sur que les histoires de Hollywood ou Bollywood sont des chimeres, Il n'y a que l'attachement de l'un à l'autre qui dure.... Par contre j'aime bien le modele de famille de la serie "Petite Maison dans la prairie", un Charles Ingalls me parait le mari ideal :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mai bien sur que les histoires de Hollywood ou Bollywood sont des chimeres, Il n'y a que l'attachement de l'un à l'autre qui dure.... Par contre j'aime bien le modele de famille de la serie "Petite Maison dans la prairie", un Charles Ingalls me parait le mari ideal :cool: tu sais ce que faisait charles ingalls entre les prises? il racontait des blagues cochonnes et devant "ses" enfants dur, hein? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 tirez une bonne moralité de cette photo :mdr::mdr: c est vrai que c est le genre de trucs qu on fait malgre nous alors qu on pense detester l autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 tu sais ce que faisait charles ingalls entre les prises? il racontait des blagues cochonnes et devant "ses" enfants dur, hein? :p Je pense que l'affaire DSK t'a marqué et depuis tu considere tous les hommes des vicelards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 tu sais ce que faisait charles ingalls entre les prises? il racontait des blagues cochonnes et devant "ses" enfants dur, hein? :p Mais ça ne va pas de casser le mythe comme ça?! :mad: Avant de dire des choses comme ça, tu devrais avertir... "ce qui va suivre risque de heurter la sensibilité"... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mais ça ne va pas de casser le mythe comme ça?! :mad: Avant de dire des choses comme ça, tu devrais avertir... "ce qui va suivre risque de heurter la sensibilité"... :mdr::mdr: et t as entendu pour charles trenet? je me demande aussi si tino rossi n est pas mouille dans de sales affaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je pense que l'affaire DSK t'a marqué et depuis tu considere tous les hommes des vicelards :mdr: non, c est vrai, une histoire qui date de bien avant dsk Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je me demande aussi si tino rossi n est pas mouille dans de sales affaires :mdr: Balance moi tes chips pour Tino Rossi! Ma mère nous oblige à l'écouter à chaque Noël, si je pouvais lui sortir un dossier noir et renvoyer Tino où il appartient (les années 50...), ça arrangerait pas mal mes affaires... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 non, c est vrai, une histoire qui date de bien avant dsk Mais rassures toi ce n'est pas l'acteur qui m'impressionne mais le personnage charles ingalls meme joué par DSK ça m'est egal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Balance moi tes chips pour Tino Rossi! Ma mère nous oblige à l'écouter à chaque Noël, si je pouvais lui sortir un dossier noir et renvoyer Tino où il appartient (les années 50...), ça arrangerait pas mal mes affaires... :D :mdr: trenet a ete accuse de pedophilie et comme je les confonds souvent tous les 2 alors tu peux dire que tino est pedo :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mais rassures toi ce n'est pas l'acteur qui m'impressionne mais le personnage charles ingalls meme joué par DSK ça m'est egal :mdr: je sais bien je voulais juste dire que ce personnage la n etait pas humain :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 tu sais ce que faisait charles ingalls entre les prises? il racontait des blagues cochonnes et devant "ses" enfants dur, hein? :p :D c pour ça quil etait tjrs mal.coifee? Et bah oui a perdre son temps a dire des . Conneries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts