Guest Karakou Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je sais bien je voulais juste dire que ce personnage la n etait pas humain :p Stp Moa ne detruis pas a cet once d'espoir qui me reste a propos de charles ingalles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Stp Moa ne detruis pas a cet once d'espoir qui me reste a propos de charles ingalles :mdr: :mdr: mais, j ai oublie le mais, je suis certaine qu il en existe un dans le monde qui t attend impatiemment (t as juste a le trouver :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Le pseudo que tu porte te decrit bien apparemment ! J'ai quelques questions 1- Tu ne risque rien de me nommer au lieu de dire "pour celle qui a dit que c'est irresponsable" 2- Parce que avec les enfants tu aurais changé d'attitude envers ton ex? 3- Imagines toi a la place du mari de ton ex et elle envoie un texto a son ex ! je m'excuse si je t'es offensé c'été nullement mon attention je vous le jure .. je vous demande de faire la différence entre comportement et sentiment car c'est pas toujours la même chose ...et mon comportement ne reflète nullement mes sentiments ..je tien a ma femme et je la préserve a mes cotés ... pour celle qui m'as insulté entre parenthèse c'est facile de juger les gens et de parlé quand on est a l'abris au monsieur qui a vécu une situation semblable je te remercie de ta compréhension et je voudrai bien savoir comment vous vous êtes sortie de cette galère es ce que ca fait toujours mal avec le temps ... a la fin je remercie tout le monde et je vous dis "le coeur a ses raisons que la raison ignore" alors c trés facile de tenir des discourt logique mais les appliqué c'est une autre paire de manche Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je m'excuse si je t'es offensé c'été nullement mon attention je vous le jure .. je vous demande de faire la différence entre comportement et sentiment car c'est pas toujours la même chose ...et mon comportement ne reflète nullement mes sentiments ..je tien a ma femme et je la préserve a mes cotés ... pour celle qui m'as insulté entre parenthèse c'est facile de juger les gens et de parlé quand on est a l'abris au monsieur qui a vécu une situation semblable je te remercie de ta compréhension et je voudrai bien savoir comment vous vous êtes sortie de cette galère es ce que ca fait toujours mal avec le temps ... a la fin je remercie tout le monde et je vous dis "le coeur a ses raisons que la raison ignore" alors c trés facile de tenir des discourt logique mais les appliqué c'est une autre paire de manche Dans la vie on fait des choix , l'amour c'est quoi au final , qu'est ce qu'il fait que tu es attaché a elle ? son physique , son intelligence etc ?? Si elle est devenu ton ex , pourquoi l'a tu quitter ? Aujourd'hui tu as une femme , des enfants , essaye de faire avec ,et dis toi el hamdoulillah et d'etre heureu avec ... c juste dans la tête !! Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Dans la vie on fait des choix , l'amour c'est quoi au final , qu'est ce qu'il fait que tu es attaché a elle ? son physique , son intelligence etc ?? Si elle est devenu ton ex , pourquoi l'a tu quitter ? Aujourd'hui tu as une femme , des enfants , essaye de faire avec ,et dis toi el hamdoulillah et d'etre heureu avec ... c juste dans la tête !! t'as tout a fait raison en disant que c'est dans la tète... je tien a vous corrigé sur un truc c'est que je l'ai pas quitté mais que c'est les conditions qui ont fait le malheur vu qu'elle a pas eu le force de rompre avec son fiancé comme g déja précisé de peur de la société et surtout de la réaction de ses parents (enfin suivant ses dires bien sure ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 t'as tout a fait raison en disant que c'est dans la tète... je tien a vous corrigé sur un truc c'est que je l'ai pas quitté mais que c'est les conditions qui ont fait le malheur vu qu'elle a pas eu le force de rompre avec son fiancé comme g déja précisé de peur de la société et surtout de la réaction de ses parents (enfin suivant ses dires bien sure ) je ne parle pas d'elle mais de toi , comment tu peux passer ta vie pour une femme dejà marié fiancé ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je m'excuse si je t'es offensé c'été nullement mon attention je vous le jure .. je vous demande de faire la différence entre comportement et sentiment car c'est pas toujours la même chose ...et mon comportement ne reflète nullement mes sentiments ..je tien a ma femme et je la préserve a mes cotés ... pour celle qui m'as insulté entre parenthèse c'est facile de juger les gens et de parlé quand on est a l'abris au monsieur qui a vécu une situation semblable je te remercie de ta compréhension et je voudrai bien savoir comment vous vous êtes sortie de cette galère es ce que ca fait toujours mal avec le temps ... a la fin je remercie tout le monde et je vous dis "le coeur a ses raisons que la raison ignore" alors c trés facile de tenir des discourt logique mais les appliqué c'est une autre paire de manche si les sentiments n ont rien de logique, la facon dont on se comporte par rapport a ca peut l etre vous vous etes connus non maries maintenant vous l etes n empirez pas les choses en ayant des enfants demande a cette femme de se decider et si vraiment l opinion des gens compte pour elle plus que tout, alors tu n auras plus qu a te resigner et couper tout contact avec elle elle deviendra un joli souvenir et non plus un regret Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Dans la vie on fait des choix , l'amour c'est quoi au final , qu'est ce qu'il fait que tu es attaché a elle ? son physique , son intelligence etc ?? Si elle est devenu ton ex , pourquoi l'a tu quitter ? Aujourd'hui tu as une femme , des enfants , essaye de faire avec ,et dis toi el hamdoulillah et d'etre heureu avec ... c juste dans la tête !! pourquoi mepriser ce qui se passe dans la tete? c est pas ce qui, au contraire, est le plus important? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 pourquoi mepriser ce qui se passe dans la tete? c est pas ce qui, au contraire, est le plus important? Non il bloque sur une situation qui n'a pas de solution , prkoi se faire du mal au lieur d'avancer a vivre avec sa femme et ses enfants ... tourner la page en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Non il bloque sur une situation qui n'a pas de solution , prkoi se faire du mal au lieur d'avancer a vivre avec sa femme et ses enfants ... tourner la page en quelque sorte dsl je bloque pas sur une situation mais c'est que la blessure est trop récente son mariage a elle ne date que d'une semaine (et j'ai pas d'enfants) ce que je partage avec vous c'est pas mon comportement ou mon attitude mais plutôt mes souffrance Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 dsl je bloque pas sur une situation mais c'est que la blessure est trop récente son mariage a elle ne date que d'une semaine (et j'ai pas d'enfants) ce que je partage avec vous c'est pas mon comportement ou mon attitude mais plutôt mes souffrance ça m'apprendra a lire entre les lignes alors mon ami , tekber ou tens une expression de chez moi .. Seul le temps cicatrisera ta douleur et par ailleurs essaye de la refermer au plus vite en pensant a autre chose , pourquoi pas ta femme par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Vous avez passé deux ans sans avoir le courage de rompre fiançailles respectifs. Et maintenant que vous êtes mariés, vous continuez votre histoire comme si tout était possible. Il y a quelque chose qui cloche. J'ai l'impression que ta douleur fait suite au mariage récent de ton ex. Peut-être un sentiment de jalousie par rapport au fait qu'elle soit avec un autre que toi. Est vraiment de l'amour? Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 ça m'apprendra a lire entre les lignes alors mon ami , tekber ou tens une expression de chez moi .. Seul le temps cicatrisera ta douleur et par ailleurs essaye de la refermer au plus vite en pensant a autre chose , pourquoi pas ta femme par exemple. je vous remercie et je vous jure que je m'occupe au max possible mais des fois c plus fort que nous notre téte tourne tout seule comme un moulin et ca tue Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 T’auras beau à faire des dissertations pour expliquer le carnage sentimental que tu vis, beaucoup ne te comprendrons pas. Je ne suis pas le mieux placer pour te faire des réprobations pour une ex, ni même de détruire ta nouvelle vie conjugal . personnellement je serais plus faible que toi si je serais dans la même situation, beaucoup plus pire dans mon cas, moi on me l’a pris HOGRA, contraint de la voir partir et comme un lion qui rugit dans une cage bien fermé je ne pouvais changer les choses l’ironie du sort c’est d'accepté de vivre en rétroactif avec son chagrin qui me tourmente toujours. Bref Là où je voulais intervenir c’est : Assure toi juste qu’elle n’a pas resurgis pour crée la zizanie. Que ce n’est pas un engouement pour elle qui se terminera quand tu auras étanché une soif de parfaire une ancienne aventure (si tu vois ce que je veux dire …. :rolleyes: ) peut être que c'est un moments fugace d'une nostalgie pour l'ex dulcinée . je voudrais juste savoir s'il arrivera un jour ou je l'oublierai même partiellement et que je puisse vivre normalement dans votre cas es ce que vous y arrivé enfin Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Vous avez passé deux ans sans avoir le courage de rompre fiançailles respectifs. Et maintenant que vous êtes mariés, vous continuez votre histoire comme si tout était possible. Il y a quelque chose qui cloche. J'ai l'impression que ta douleur fait suite au mariage récent de ton ex. Peut-être un sentiment de jalousie par rapport au fait qu'elle soit avec un autre que toi. Est vraiment de l'amour? le courage ne manquais pas de ma part mais de sa part et ce qui me laisse perplexe Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 il faut eloigner de cet individu les bidons d'essence et fermer les pompes a essence sur son passage ...cette histoire ne me dit rien qui vaille !... qu'est ce qu'on est romantique nom de dieu ,nous les algeriens pourtant elles se plaignent toutes de nous -y a un truc que je comprends pas!... segalas va te soigner direct -on m'appelle le docteur de l'amour, tu me parles une fois des femmes et c'est terminé tu deviens homo -ton probleme a toi c'est que tu l'idealises trop mais si tu te mettais juste 1milliseconde a la place du gars avec qui elle est aujourd'hui tu ne la verras plus de la meme façon ... imagines que ce soit toi le gars et qu'elle frequente un autre - ça te permet d'avoir une vision plus humaine des choses ! il n'y a pas d'ange avec des ailes blanches volant au dessus de ta tete et eternellement inaccessible -ce n'est qu'une femme...si tu l'idealises encore apres ça c'est qu'il faut laisser le temps passer et si ça continue encore apres quelques mois , c'est moi qui te livre l'essence . Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 il faut eloigner de cet individu les bidons d'essence et fermer les pompes a essence sur son passage ...cette histoire ne me dit rien qui vaille !... qu'est ce qu'on est romantique nom de dieu ,nous les algeriens pourtant elles se plaignent toutes de nous -y a un truc que je comprends pas!... segalas va te soigner direct -on m'appelle le docteur de l'amour, tu me parles une fois des femmes et c'est terminé tu deviens homo -ton probleme a toi c'est que tu l'idealises trop mais si tu te mettais juste 1milliseconde a la place du gars avec qui elle est aujourd'hui tu ne la verras plus de la meme façon ... imagines que ce soit toi le gars et qu'elle frequente un autre - ça te permet d'avoir une vision plus humaine des choses ! il n'y a pas d'ange avec des ailes blanches volant au dessus de ta tete et eternellement inaccessible -ce n'est qu'une femme...si tu l'idealises encore apres ça c'est qu'il faut laisser le temps passer et si ça continue encore apres quelques mois , c'est moi qui te livre l'essence . trop bien dis mon ami c'est vrais que c'est pas un ange et vraiment elle est loin de la et aussi comme t'as dis on est hyper romantique nous les algériens au point que je lui disait je t'aime pour t defauts avant tes qualités alors ............????? c'été pas mon ange mais mon démons..........alors docteur stp j'attend le traitement je sais que mon cas est graaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts