pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Quand on lit LA TERRE A ETE CREER EN 6 JOURS tous les intellos compte sur leurs doigt Nous les Ignorants nous savons QUE DIEU SEL SAIT ET NOUS LE REPETTONS Que dieu nous parle en parabole et en sous entendu peux comprendrons et le sens et sa direction DONC SOYEZ CE QUE VOUS VOULEZ MAIS AYEZ DE LA PUDEUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ca t'amuse de te dire ignorant hein! Un ignorant qui poste je ne sais combien de fois par jour, ça fait finalement beaucoup de mots pour ne rien dire...... Arrête de t'auto-gratifier(totogratifier.....) de nul, tu te cales.......... J'avais arrêté de te répondre mais j'en ai marre que tu te permettes de toujours insulter les gens qui ont la fierté et le gout de s'instruire. La vieillesse ne doit pas nous permettre de dire à nos jeunes que s'instruire est inutile. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 A CHACUN SA VIE A CHACUN SES VALEURS A CHACUN SA PENSÉE A CHACUN SON AVIS A CHACUN SES COMPORTEMENTS A CHACUN SA CONCEPTION DE LA VIE A CHACUN SA CONSCIENCE A CHACUN SON POINT DE VUE CHACUN SA RELIGION HEUREUX CELUI QUI ECOUTE MAIS NE CRITIQUE PAS CE QU'ON VIEN DE LUI EXPLIQUER HEUREUX CELUI QUI RESPECTE CE QU'EST L'AUTRE DIEU EST UN LE RESPECT LE DROIT LA JUSTICE LE CONSEIL LA LOI LE SAVOIR VIVRE EST UN LES HOMMES SONT MULTIPLE BONJOUR LA PSYCHANALYSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 L'homme est moche il est sourd et aveugle il est sans pied et sans mains sans cervelle et sans esprit il a fallut l'eduquer Et une foie qu'il a pus ECOUTER Lire et ecouter ils croit savoir en faisant le colporteur EN TRADYUISANT IL CROIT AUSSI DETENIR LE CREATEUR VOUS A IDENTIFIER ET VOUS A DENONCER IL suffit d'ecouter les disque qui se vendent dans le monde De lire un livrePpour se rendre compte des lamentations Ou vendant des loisirs ou des plaisirs Et aucune ou peu de reconnaissance QUELLE CREATURE SOMMES NOUS? PAUVRE DE NOUS PUIS ON EST FATIGUES A FORCE DE COURIR ET DE MENTIR SE MENTIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Que le vent m'enseigne et me renseigne ou moi c'est de lui que j'ai besoin lui il est vrais qu'il m’emmène me transporte ici et la pour voir ce qui se passe et pour me rendre compte Qu'il m'apporte le courier Et les son pour que je sache mieux me ernseigner OUI, OUI je serais la pour aider Mais je saurais mais je ne dirais rien Je en jugerais point mais je em joint pour alleger et etre au service d'autrui c'est ma destiné et mon partage c'est ma participation c'est aussi ma RESPONSABILITE QUE CELUI QUI NE COMPREND PAS CA SE TAISE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 ETRE DANS SA M....... GARE A CELUI QUI ESSAYE DE VOUS EN SORTIR SOUVENT C'EST POUR S'EN SORTIR DE LA SIENNE ET SE SERVANT DE LA VOTRE IL EST SOUVENT PREFERABLE DE LAISSER LE MONDE DANS SA M....... A FORCE LES MONDE EST SOUS TENSSION ET LES HOMMES SONT AUX SERVICE DE.... mais pas au leur OUI L'HOMME A ETE DOMPTER POUR NE PLUS ETRE LUI MEME MAUS AU SERVICE DE LA CONSOMATION INTEMPESTIF ET A SA CULTURE INTELLECTUELLES ET MENSONGERE EN PASSANT PAR LA PUB QUI EMPRISONE L'ESPRIT VIVE LES MARKETINGS VIVE LES ESPRITS GRAND PAR L'ARGENT A CAUSE DE L'ARGENT ART ET MANIERE DE COCACOLA ET CARREFOUR QUE FAIT L'ARGENT LE LIBERALISME EN EUROPE ON EST EN TRAIN DE SUBIR LE PLUS CLAIREMENT QUE POSSIBLE LA PLUS SAUVAGE DES AUSTÉRITÉ PAR LA FORCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 LA LANGAGE DES UNS EST PRIORITAIREMENT HUMAIN ET IL EST SOUVENT MAL COMPRIS ET VOICI QUE CE MATIN JE PARLE A MA VOISINE ELLE QUI A EUT UN GRAVE ACCIDENT ET PENDANT SIX MOIS A l'HOPITAL ET ENFIN APRES DES REEDUCATUIONS ELLE EST REVENU CHEZ ELLE AVEC MON LANGAGE BONJOUR Mme X COMMENT ALLEZ VOUS AH MAIS JE SUIS CONTENTS DE VOUS VOIR BIEN PORTANTE ET MARCHANT AVEC AISE Elle etait avec une autre perssonne quand je m'adressse a elle ELLE ME DIT EN ROUGISSANT AH ,VOUS ETES CONTENT DE ME VOIR? Et VOILA QUELLE DETOURNE MON PARLER COMME SI JE LA DRAGUAIT * LE RESTE EST DE MEME NATURE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Lr'islam n'est pas ce qui est raconté ou ce fais voir dans le monde L'islam commence dans une caverne ou on est outre et indigné devant le comportement des hommes Ou comme le prophete on se marginalise Ou on a une idé de l'islam puis vien la parole la parole dit soyez souder on vous aime pas et on vous mettra des embuches et des battons dans les roues la parole dit n'elevez pas la voie SATANT n'est pas loin La parole dit faites mais ne commandez pas comme beaucouple font en islam on s'opose pas on convainc en islam on combat pas sauf pour se liberre contre une certaine force et un barrage qui s'opose a vous et vous empeche d'aller la ou vous ete en droit d'aller Mais il est interdit de pratiquer la guerre contre son frere qui la fait c'est celui qui a lu et qui pratique cela? QUI EST MUSULMAN? CELUI QUI PORTE UN HABIT ARABE ET UNE BARBE? ET QUI RECITE LE CORAN ET LA PRATIQUE???? ILS SE SERVENT DE TOUTES CES ERREURS POUR MONTRER DU DOIGT L'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 A CHACUN SA VIE A CHACUN SES VALEURS A CHACUN SA PENSÉE A CHACUN SON AVIS A CHACUN SES COMPORTEMENTS A CHACUN SA CONCEPTION DE LA VIE A CHACUN SA CONSCIENCE A CHACUN SON POINT DE VUE CHACUN SA RELIGION HEUREUX CELUI QUI ECOUTE MAIS NE CRITIQUE PAS CE QU'ON VIEN DE LUI EXPLIQUER HEUREUX CELUI QUI RESPECTE CE QU'EST L'AUTRE DIEU EST UN LE RESPECT LE DROIT LA JUSTICE LE CONSEIL LA LOI LE SAVOIR VIVRE EST UN LES HOMMES SONT MULTIPLE BONJOUR LA PSYCHANALYSE Etonnant que pour toi le savoir vivre ne semble s'appliquer que dans ton cas. Tu insultes à tour de bras mais TOI TU SAIS VIVRE. Pose-toi donc la question: pourquoi ceux qui t'encenses quand je te dis tes 4 vérités, ne sont jamais la pour t'accompagner dans tes élucubrations quotidiennes? Arrête tes charges contre les intello, les psy, les athés, les laiques, les occidentaux. Personne ne te prend plus au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Etonnant que pour toi le savoir vivre ne semble s'appliquer que dans ton cas. Tu insultes à tour de bras mais TOI TU SAIS VIVRE. Pose-toi donc la question: pourquoi ceux qui t'encenses quand je te dis tes 4 vérités, ne sont jamais la pour t'accompagner dans tes élucubrations quotidiennes? Arrête tes charges contre les intello, les psy, les athés, les laiques, les occidentaux. Personne ne te prend plus au sérieux. SI, SI , SI MOI JE ME PREND AU SERIEUX JE NE ME MESURE PAS AU VUE DE OU JE ME FAIS VOIR CA C'EST MOI et j'ai pas envi d'etre autre chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Quand le debat commence et que la voix X arrive et quelle derange et voila que le debat n'avvance plus mais il est orienté sur l'arogance et l'oposition POURQUOI N'EST IL PAS CONTINUER SUR CETTE VOIX X Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts