admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Batna Un garçon de 5 ans victime d’un viol collectif Les pédophiles viennent encore de faire un malheur à Batna. Cette fois-ci, leur victime est un enfant âgé à peine de cinq ans. L’enfant, toujours sous le choc, a été victime, au début du week-end dernier, d’un viol collectif, apprend-on de sources locales. D’après les premières données, en attendant les conclusions de l’enquête en cours, la victime aurait été kidnappée près de chez lui, au centre-ville de Batna, par un groupe d’individus dont on n’a toujours pas déterminé le nombre exact. Il fut ensuite conduit vers un lieu isolé au quartier populaire de Bouaâkal. Une fois leur ignoble et criminel acte accompli et leurs besoins bestiaux achevés, la bande de voyous reconduira l’enfant dans son quartier avant de prendre la fuite et disparaître. Alertés par le père de l’enfant, les services de sécurité de la ville de Batna ont ouvert une enquête qui a commencé par la consultation de l’enfant traumatisé par un médecin légiste. Avec cette énième agression sexuelle sur mineur, tous les clignotants sont au rouge. La pédophilie, dans la région de Batna à l’instar d’autres régions du pays, est en train de briser la vie de centaines d’enfants qui vont traîner des séquelles, souvent, à vie. Les services de sécurité de la wilaya de Batna, selon des sources sûres, sont décidés à engager le maximum de moyens humains pour arriver aux auteurs de ce crime dont le nombre serait, selon les premières déclarations de leur victime, supérieur à deux. Des investigations de proximité seront entamées dans les heures qui viennent, juste le temps que l’enfant sorte de son état psychologique critique. Liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Faut les castrer ces chiens! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j ai du mal a le croire en general le viol collectif ne concerne que tres rarement les enfants mais plutot les femmes et deuxio les pedophiles agissent svt seul si c est vrai alors allah yster Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j ai du mal a le croire en general le viol collectif ne concerne que tres rarement les enfants mais plutot les femmes et deuxio les pedophiles agissent svt seul si c est vrai alors allah yster Ces obsédés sexuels ne savent plus quoi inventer! Le père de ce gosse devrait tous les buter, pour l'exemple! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Batna Un garçon de 5 ans victime d’un viol collectif Les pédophiles viennent encore de faire un malheur à Batna. Cette fois-ci, leur victime est un enfant âgé à peine de cinq ans. L’enfant, toujours sous le choc, a été victime, au début du week-end dernier, d’un viol collectif, apprend-on de sources locales. D’après les premières données, en attendant les conclusions de l’enquête en cours, la victime aurait été kidnappée près de chez lui, au centre-ville de Batna, par un groupe d’individus dont on n’a toujours pas déterminé le nombre exact. Il fut ensuite conduit vers un lieu isolé au quartier populaire de Bouaâkal. Une fois leur ignoble et criminel acte accompli et leurs besoins bestiaux achevés, la bande de voyous reconduira l’enfant dans son quartier avant de prendre la fuite et disparaître. Alertés par le père de l’enfant, les services de sécurité de la ville de Batna ont ouvert une enquête qui a commencé par la consultation de l’enfant traumatisé par un médecin légiste. Avec cette énième agression sexuelle sur mineur, tous les clignotants sont au rouge. La pédophilie, dans la région de Batna à l’instar d’autres régions du pays, est en train de briser la vie de centaines d’enfants qui vont traîner des séquelles, souvent, à vie. Les services de sécurité de la wilaya de Batna, selon des sources sûres, sont décidés à engager le maximum de moyens humains pour arriver aux auteurs de ce crime dont le nombre serait, selon les premières déclarations de leur victime, supérieur à deux. Des investigations de proximité seront entamées dans les heures qui viennent, juste le temps que l’enfant sorte de son état psychologique critique. Liberté Des histoires pareilles remplissent quotidiennenent nos journaus ! Avec le nombre d'inadaptés sociaux et de frustrés en circulation libre, il n'y a pas de quoi s'étonner , faut juste surveiller ses gosses ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 faut juste surveiller ses gosses ! Exact ! Faut pas compter sur l'Etat pour les protéger. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Batna Un garçon de 5 ans victime d’un viol collectif Les pédophiles viennent encore de faire un malheur à Batna. Cette fois-ci, leur victime est un enfant âgé à peine de cinq ans. L’enfant, toujours sous le choc, a été victime, au début du week-end dernier, d’un viol collectif, apprend-on de sources locales. D’après les premières données, en attendant les conclusions de l’enquête en cours, la victime aurait été kidnappée près de chez lui, au centre-ville de Batna, par un groupe d’individus dont on n’a toujours pas déterminé le nombre exact. Il fut ensuite conduit vers un lieu isolé au quartier populaire de Bouaâkal. Une fois leur ignoble et criminel acte accompli et leurs besoins bestiaux achevés, la bande de voyous reconduira l’enfant dans son quartier avant de prendre la fuite et disparaître. Alertés par le père de l’enfant, les services de sécurité de la ville de Batna ont ouvert une enquête qui a commencé par la consultation de l’enfant traumatisé par un médecin légiste. Avec cette énième agression sexuelle sur mineur, tous les clignotants sont au rouge. La pédophilie, dans la région de Batna à l’instar d’autres régions du pays, est en train de briser la vie de centaines d’enfants qui vont traîner des séquelles, souvent, à vie. Les services de sécurité de la wilaya de Batna, selon des sources sûres, sont décidés à engager le maximum de moyens humains pour arriver aux auteurs de ce crime dont le nombre serait, selon les premières déclarations de leur victime, supérieur à deux. Des investigations de proximité seront entamées dans les heures qui viennent, juste le temps que l’enfant sorte de son état psychologique critique. Liberté encore une nouvelle qui ecoeure! ils n ont pas indiqué s il y a eu de pratiques bizares ou des rituels? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Des histoires pareilles remplissent quotidiennenent nos journaus ! Avec le nombre d'inadaptés sociaux et de frustrés en circulation libre, il n'y a pas de quoi s'étonner , faut juste surveiller ses gosses ! ce sont des deviants, personelement je ne comprend pas comment notre société a pu changer a ce point, ça fait une semaine j ai lu dans le journal qe les service de la securité ont arreté le coupable dans l affaire de l enfant egorgé! ça fait mal au coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ellah Yeskhathoum Ellah Yechouihoum Kima Chaouaou Hadha Essabi.:mad: Je suis pour la peine de mort Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ellah Yeskhathoum Ellah Yechouihoum Kima Chaouaou Hadha Essabi.:mad: Tu comprends maintenant ... pourquoi a Oran ... tout jeune ... on apprend a avoir ... le dos au miur ? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 purée ! En plus des déglingués ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bonne technique de la part des oranais, à prendre comme exemple pour les autres algériens Normal mon frere ... avec tous les gens de Batna ... qui se balladent a Oran ... faut faire gaffe a son ... chihuahua Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tu comprends maintenant ... pourquoi a Oran ... tout jeune ... on apprend a avoir ... le dos au miur ? La loi du talion ne peut etre exercée, alors il faut faire comme l'iran, la pendaison publique, à l'aide d'une grue pour que tout le monde puisse voir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Normal mon frere ... avec tous les gens de Batna ... qui se balladent a Oran ... faut faire gaffe a son ... chihuahua suffisait de tendre l'hameçon... zombretto l'a révé, admino l'a fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Y a une batnia qui rode dans ce forum, tous dos contre le mur ! chui pas de batna, chui encore bien plus dans l'arrière pays.... une montagnarde et j'en ai pas honte, loin de là! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 suffisait de tendre l'hameçon... zombretto l'a révé, admino l'a fait! Eh oui ... y a plus de boumediene ... pour censurer l'information Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Eh oui ... y a plus de boumediene ... pour censurer l'information Donnes en toi à coeur joie, c'est pas dans une affaire pareille que je viendrai chercher à excuser des connards pareils... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 admino tu es dans la mauvaise rubrique! tu devrais poster dans Actualité algerienne pour dynamiser les autres rubriques! bon que je ne t'y reprennes plus...:04: hihi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Il n'y a pas de mots pour qualifier un tel acte !! Ce qui me rend folle c'est le tapage médiatique qui se fait autour de la "chasse aux chrétiens" pendant que des actes immondes s'amoncellent sans davantage de prise de position politique et répressive forte !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Si on fait des statistiques sérieuses, je pense que l'Algérie va se classer en N° 1 de pédophilie et N°1 d'homosexualité ! Ces pratiques sont tellement répandues que médiatisés ou pas les gens s'en fichent ! Si ça se trouve, les cinq bonhommes qui ont fait ça, sont mariés et vont à la mosquée pour prier, je dis ça parce que j'ai déjà vu des événements pareils où un Imam a violé un gamin auquel il devait apprendre le Coran ! ça s'est passé à Batna aussi si je me souviens bien ! J'espère que ces personnes seront retrouvés, jugés et punies comme ils se doit parce qu'ils viennt de foutre en l'air la vie d'un jeune algérien, un de plus et surment pas le dernier ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Il n'y a pas de mots pour qualifier un tel acte !! Ce qui me rend folle c'est le tapage médiatique qui se fait autour de la "chasse aux chrétiens" pendant que des actes immondes s'amoncellent sans davantage de prise de position politique et répressive forte !! Nos cheres tetes pensantes trouvent plus scandaleux une conversion qu'un viol! ces assassins ne devraient meme pas etres jugés et les pendre directement moi qui suis contre la peine de mort je demande à l'appliquer pour ces sauvages! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Nos cheres tetes pensantes trouvent plus scandaleux une conversion qu'un viol! ces assassins ne devraient meme pas etres jugés et les pendre directement moi qui suis contre la peine de mort je demande à l'appliquer pour ces sauvages! C'est vrai que c'est ignoble ce qu'ils ont fait ! mais ça a été prouvé que ce genre de personnes sont malades, ils souffrent d'une pathologie donc il faut d'abord essayer de comprendre ce qui les pousse à faire ce genre de trucs puis les zigouiller avec une grenade dans le slip ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Malheureusement, comme je l'ai évoqué en arrivant sur ce forum, c'est très répondu en Algérie: c'est le manque d'éducation et de liberté sexuelle. Des femmes qui proposent allègrement leurs services, c'est pas ça qui manque, désolée! Sauf que là, c'est vraiment la perversion qui prime et les conduit à ces actes-là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts