zizi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ça me rapelle la ville de Neuchatel en suisse ou on deambulait moi et ma dulcineé ...merci d'avoir reveiller en moi les beaux moments Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 ça me rapelle la ville de Neuchatel en suisse ou on deambulait moi et ma dulcineé ...merci d'avoir reveiller en moi les beaux moments mais de rien... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 mais de rien... Tu es qqu'un de bien toi ! un tresor caché.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Tu es qqu'un de bien toi ! un tresor caché.... merci pour le compliment... mais je connais ma valeur et j'ai rien d'un trésor... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 merci pour le compliment... mais je connais ma valeur et j'ai rien d'un trésor... Tu as un plus que les autres n'ont pas , je le sent .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Tu as un plus que les autres n'ont pas , je le sent .. je me demande de quel plus il s'agit car moi même je ne le vois pas... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je me demande de quel plus il s'agit car moi même je ne le vois pas... Cela ne se voit pas a l'oeil nu , mais ça se ressent ,comme une force surnaturelle , des les premiers instant ou tu m'a repondu , j"ai ressenti que ton coeur est gros comme le monde Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 est ce que quelqu'un habite dijon ou la région svp j'ai besoin de renseignements... :p Auxonne ferait l'affaire? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Cela ne se voit pas a l'oeil nu , mais ça se ressent ,comme une force surnaturelle , des les premiers instant ou tu m'a repondu , j"ai ressenti que ton coeur est gros comme le monde non ça c'est mon ventre...:D je plaisante, merci pour le compliment en tous cas... ça fait toujours plaisir d'en recevoir... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Auxonne ferait l'affaire? merci sky mais en fait ayé c'est réglé... sinon tu es d'Auxonne ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 qui serait partant pour se voir et partager un bon moment autour d'un bon thé ou un bon repas à Dijon ? :p les personnes du coin qui seraient intéressées, merci de me le faire savoir :o Tu vis à Dijon Cendrillon? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Tu vis à Dijon Cendrillon? oui on peut dire ça comme ça, à côté en fait... pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 merci sky mais en fait ayé c'est réglé... sinon tu es d'Auxonne ?Non pas moi mais j'y ai des amis, en plus d'en avoir aussi à Dijon,Quetigny... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 non ça c'est mon ventre...:D je plaisante, merci pour le compliment en tous cas... ça fait toujours plaisir d'en recevoir... Amicalement S ,Cce sont les initiales de mon vrai nom et prenom , bonne soireé a toi et sans rancune ....ne laches pas , debout soldate !!.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Non pas moi mais j'y ai des amis, en plus d'en avoir aussi à Dijon,Quetigny... ah ok... c'est gentil en tous cas d'avoir demandé... tu connais alors, tu dois être déjà venu non ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Amicalement S ,Cce sont les initiales de mon vrai nom et prenom , bonne soireé a toi et sans rancune ....ne laches pas , debout soldate !!.. S ? merci et bonne soirée également... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 oui on peut dire ça comme ça, à côté en fait... pourquoi ? curieuse sûrement :D J'ai toujours entendu dire que le coin était beau. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 S ? merci et bonne soirée également... comme vous êtes mignons tous les deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts