Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 1) des feministes totalement idiotes qui ne savent pas pourquoi ou contre qui militer ? 2) des femmes qui aiment se balader la poitrine a l'air et n'ont pas trouver meilleures excuses que les manifestations a tout va ? 3) de féministes qui veulent reellement combattre pour l'égalité de la femme , mais qui le font betement ? 4) y'en a des Femen ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 moi je les respecte , meliter pour le droit des femmes et contre l'oppression en utilisant sa feminité pourquoi pas - au moins ca depeche les medias sur place Il y a bien des femmes qui se baladent la poitrine a l'air sur les plages sans que cela serve aucune cause ... Le mouvement FEMEN est entrain d'elargir son horizon de lutte a d'autres cause que le feminisme radical...ca me choque pas . Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Les FEMEN : Des agents du sionisme ? | Parti Anti Sioniste (PAS) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 J'aimerai qu'elles viennent ici dans le Nord Bon nombre se constituerait médecin pour leur palper le sein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 J'aimerai qu'elles viennent ici dans le Nord Bon nombre se constituerait médecin pour leur palper le sein:mdr: arrete sinon les femmes de c medecins vont lancer une guerre contre les femmes aux seins libres :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts