Jump to content

Syrie: même des djihadistes italiens.


Recommended Posts

Darwok, même et-talienne rahou i harbou fi Sourya.

Et dire que certains disent que c'est une révolte interne...

 

Syrie: un jeune Italien tué aux côtés des rebelles

Un jeune Italien, qui était poursuivi en Italie pour recrutement à des fins de terrorisme, a été tué dans des combats aux côtés des rebelles syriens, rapporte mardi la presse italienne.

 

Giuliano Ibrahim Delnevo, âgé de 23 ou 24 ans, selon les journaux, et originaire de Gênes, dans le nord de l’Italie, aurait été identifié grâce au passeport italien retrouvé dans sa poche.

 

Giuliano, avait fait l’objet d’une enquête pour recrutement à des fins de terrorisme, a indiqué le procureur de Gênes, Michele Di Lecce, cité par le site internet du quotidien La Repubblica.

 

Selon le Corriere della Sera, le jeune homme serait entré en Syrie en 2012 en passant par la Turquie et, une fois dans le pays, il aurait rejoint les rangs des combattants tchétchènes qui opèrent en Syrie.

 

Le ministère italien des Affaires étrangères, interrogé par l’AFP, a gardé le silence.

 

250 missiles "Konkurs" fournis au front Nosra!!

 

Par ailleurs, une source bien informée liée à l’ASL citée par le site Irib, une première cargaison de missiles Konkurs vient d’arriver en Syrie.

 

Il s’agit de 250 missiles et c’est le premier convoi d’armes lourdes. C’est la Turquie qui a transité cette cargaison dont s’est accaparé l’un des groupes extrémistes, Ahrar al Cham, chargée de la distribution des convois d’armes lourdes.

 

Outre ces missiles anti-chars, la milice vient de recevoir 1000 obus de mortier B10. Ahrar al Chaam est l’une des milices liées au Front Al Nosra que la Maison Blanche est en train d’armer d’armes lourdes bien qu’elle l’ait mise sur sa liste noire.

 

C’est sous ce prétexte du gaz sarin utilisé par le régime syrien qu’Obama envoie des armes lourdes aux terroristes!

 

Source: Divers

 

18-06-2013 – 18:50 Dernière mise à jour 18-06-2013 – 19:11 | 142 vus

 

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=116720

Link to post
Share on other sites

enfin une reaction des americains tant attendu ! il faut bien que quelqu'un sauve le peuple syrien de ce tueur ...les arabes n'en ont ni les moyens ,ni la volonté ! merci mr obama mais faites vite ! il faut envoyer assad rejoindre le colonel en enfer !...maintenant si dieu le veut une exclusion aerienne et apres tout se passera bien -quand les melitaires syriens sauront que soutenir le tueur est plus dangereux que de passer du coté du peuple !la situation changera sur le terrain .

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
enfin une reaction des americains tant attendu ! il faut bien que quelqu'un sauve le peuple syrien de ce tueur ...les arabes n'en ont ni les moyens ,ni la volonté ! merci mr obama mais faites vite ! il faut envoyer assad rejoindre le colonel en enfer !...maintenant si dieu le veut une exclusion aerienne et apres tout se passera bien -quand les melitaires syriens sauront que soutenir le tueur est plus dangereux que de passer du coté du peuple !la situation changera sur le terrain .

 

Ce n'est pas des syriens qui qui combattent Assad, mais des terroristes recrutés dans tout les pays avec un bourage de crâne et bourage de drogue !!! :mad:

Link to post
Share on other sites
enfin une reaction des americains tant attendu ! il faut bien que quelqu'un sauve le peuple syrien de ce tueur ...les arabes n'en ont ni les moyens ,ni la volonté ! merci mr obama mais faites vite ! il faut envoyer assad rejoindre le colonel en enfer !...maintenant si dieu le veut une exclusion aerienne et apres tout se passera bien -quand les melitaires syriens sauront que soutenir le tueur est plus dangereux que de passer du coté du peuple !la situation changera sur le terrain .

 

- oui il faut nous débarrasser de ce tueur: les dirigeants du qatar

- maintenant si vous croyez que les USA veulent aider les peuples, moi je vous dit rak niya khouya. Rappelez vous les bombes atomiques sur le peuple japonais, l'agent orange sur les Vietnamiens, ...

- khouya barkake mane France 24.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas des syriens qui qui combattent Assad, mais des terroristes recrutés dans tout les pays avec un bourage de crâne et bourage de drogue !!! :mad:

 

je ne suis pas idiot, je vois bien que la revolution syrienne tourne mal et que des groupes sont venus profiter de la destabilisation du pays - mais la vraie rebellion syrienne , elle est populaire et si pour se debarasser du tyran qui te massacre devant les appaludissements des autres tyranies arabes , tu n'a aucun vrai soutient alors tu acceptes meme l'aide du diable ... ils doivent se debarasser de assad c'est un objectif prioritaire ensuite ils regleront le probleme de la transition dans les urnes ! -des vraies cette fois ! ...il n'y a pas de revolution douce , c'est du sang et des larmes mais le vrai , le seul fautif c'est assad -car ces gens ont les fesses qui collent aux chaises du pouvoir -il n'y a que les bombardements americains ou français qui peuvent casser et la chaise et le bonhomme qui se trouve dessus ...ça marche pas vos histoires de sionistes avec moi ! le seul sioniste en syrie c'est assad .

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas idiot, je vois bien que la revolution syrienne tourne mal et que des groupes sont venus profiter de la destabilisation du pays - mais la vraie rebellion syrienne , elle est populaire et si pour se debarasser du tyran qui te massacre devant les appaludissements des autres tyranies arabes , tu n'a aucun vrai soutient alors tu acceptes meme l'aide du diable ... ils doivent se debarasser de assad c'est un objectif prioritaire ensuite ils regleront le probleme de la transition dans les urnes ! -des vraies cette fois ! ...il n'y a pas de revolution douce , c'est du sang et des larmes mais le vrai , le seul fautif c'est assad -car ces gens ont les fesses qui collent aux chaises du pouvoir -il n'y a que les bombardements americains ou français qui peuvent casser et la chaise et le bonhomme qui se trouve dessus ...ça marche pas vos histoires de sionistes avec moi ! le seul sioniste en syrie c'est assad .

 

ooh khouya, je n'oserais pas penser une telle chose...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...