elmejor 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salut tout le monde j'espère que je vais pas vous déranger avec mon sujet voila je souffre depuis plus de 8ans d'une forte transpiration au niveau des aisselles mais hamdoullah pas d'odeurs :p je sais pas ce qui a provoqué ca mais je galère toujours des auréoles sur les t-shirt le probleme c'est que je transpire été comme hiver même à une température de -5 je transpire des aisselles j'ai consulté un dermato qui comprend rien sur cette maladie j'ai essayé plusieurs traitement locaux mais rien ne marche si quelqu'un a eu ce probleme ou si vous connaissez un bon dermato qui traite cette maladie faites moi signe et je serai très reconnaissant merci tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je viens de regarder sur le net, il semblerait qu'il s'agisse d'une hyperhidrose. Essaie la pierre d'alun, ça pourrait peut-être t'aider. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Ethiaxyl, si c'est comme ça que ça s'écrit, ça se vend à Sidi yahia Citer Link to post Share on other sites
elmejor 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 oui j'ai essayé ETIAXIL mais ça ne marche pas meme la pierre d'alun je cherche à faire une intervention chirurgical mais je cherche un bon médecin si vous connaissez un dites le moi et merci Citer Link to post Share on other sites
elmejor 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 oui j'ai essayé ETIAXIL pendant longtemps mais ça ne marche pas il ma causé que des irritations merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Sinon il y a Déo Bourjois anti transpirant 48h anti trace blanche efficace. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 oui j'ai essayé ETIAXIL pendant longtemps mais ça ne marche pas il ma causé que des irritations merci pour ta réponse C'est dommage, sur moi il marche très bien Bon courage Citer Link to post Share on other sites
elmejor 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 C'est dommage, sur moi il marche très bien Bon courage content pour toi et merci pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Les patchs anti-auréoles ? NARTA - Les 1ers patchs anti-auréoles absorbants Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oui j'ai essayé ETIAXIL mais ça ne marche pas meme la pierre d'alun je cherche à faire une intervention chirurgical mais je cherche un bon médecin si vous connaissez un dites le moi et merci carrement une intervention? y a le botox, une amie de ma soeur fait ca mais c est cher et non permanent y a un deo aussi special que tu mets le soir, mais avec de l aluminium donc ne pas en abuser + epilation c est ce qu un ami a fait qui est comme toi, transpi excessive sans odeur et ca va mieux mais epilation a la cire parce qu au rasoir pour peu qu il soit pas nickel, tu risques d avoir les odeurs j ai ce probleme la aussi depuis 2 ans, du a des medocs j ai une trousse avec de quoi me rafraichir, lingettes, deo et cet ete, je prendrai un haut de rechange tu peux aller au boulot en tee shirt et mettre ta chemise la bas, ca fera toujours les transports en moins ou avoir des chemises de rechange au bureau bref, faut trouver des petits trucs a defaut d une solution radicale l ope, j eviterais si je ne sais pas a quoi c est du supprimer ce qui est peut etre un symptome, c est bof et puis je ne veux pas te decourager mais de ce que j ai entendu, si tu supprimes completement la transpi localement, ca apparaitra ailleurs, comme au visage, ton corps en a besoin, il fait pas ca pour t embeter :p essaie de voir comment ca fonctionne parce que peut etre ca marche par "quotat", si tu provoques ta transpi par le sport alors tu pourrais moins transpirer le reste du temps c est bien de connaitre le mecsnisme d un truc qui deconne, on sait mieux ce qu il est bien ou non de faire Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Sinon il y a les chemises anti transpirantes le lien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Sinon il y a les chemises anti transpirantes le lien ah oui! tiens! y a un magasin japonais, une chaine et ils viennent d en ouvrir un a paris qui vendent ce genre de choses pour les femmes des tops pour l ete et pour l hiver, tres techniques et pas trop chers il doit y avoir la meme chose pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 mélanger pierre d'alun + talc + (un petit brin de musk (facultatif)) dans un bol (toute la solution doit être en poudre) et les utiliser chaque matin. Citer Link to post Share on other sites
elmejor 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 merci pour toute vos réponse je tiens à vous précisez que je cherche un bon dermato ou chirurgien qualifié j'opterai pour une opération prck vraiment ça m'emmerde hachakom et hamdoullah pas d'odeur si non thardet lol en ce qui concerne les chemises ya pas en Algérie le botox c'est la solution la plus fiable il faut compter 30000da pour les 2 flacons et 10000da pour le médecin a renouveler presque chaque six moi donc c'est trop chère pour moi enfin c'est un handicap wellah Citer Link to post Share on other sites
midou14t 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Ethiaxyl, si c'est comme ça que ça s'écrit, ça se vend à Sidi yahia tu peut m'aidez? ou exact se trouve sidi yahia??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts