Jump to content

transpiration excessive des aisselles

Recommended Posts

salut tout le monde j'espère que je vais pas vous déranger avec mon sujet

voila je souffre depuis plus de 8ans d'une forte transpiration au niveau des aisselles mais hamdoullah pas d'odeurs :p

je sais pas ce qui a provoqué ca mais je galère toujours des auréoles sur les t-shirt

le probleme c'est que je transpire été comme hiver même à une température de -5 je transpire des aisselles j'ai consulté un dermato qui comprend rien sur cette maladie

j'ai essayé plusieurs traitement locaux mais rien ne marche

si quelqu'un a eu ce probleme ou si vous connaissez un bon dermato qui traite cette maladie faites moi signe et je serai très reconnaissant

merci tout le monde :o

oui j'ai essayé ETIAXIL mais ça ne marche pas meme la pierre d'alun je cherche à faire une intervention chirurgical mais je cherche un bon médecin si vous connaissez un dites le moi et merci

carrement une intervention?

y a le botox, une amie de ma soeur fait ca mais c est cher et non permanent

y a un deo aussi special que tu mets le soir, mais avec de l aluminium donc ne pas en abuser + epilation

c est ce qu un ami a fait qui est comme toi, transpi excessive sans odeur et ca va mieux

mais epilation a la cire parce qu au rasoir pour peu qu il soit pas nickel, tu risques d avoir les odeurs

j ai ce probleme la aussi depuis 2 ans, du a des medocs

j ai une trousse avec de quoi me rafraichir, lingettes, deo

et cet ete, je prendrai un haut de rechange

tu peux aller au boulot en tee shirt et mettre ta chemise la bas, ca fera toujours les transports en moins

ou avoir des chemises de rechange au bureau

bref, faut trouver des petits trucs a defaut d une solution radicale

l ope, j eviterais si je ne sais pas a quoi c est du

supprimer ce qui est peut etre un symptome, c est bof

et puis je ne veux pas te decourager mais de ce que j ai entendu, si tu supprimes completement la transpi localement, ca apparaitra ailleurs, comme au visage, ton corps en a besoin, il fait pas ca pour t embeter :p

essaie de voir comment ca fonctionne

parce que peut etre ca marche par "quotat", si tu provoques ta transpi par le sport alors tu pourrais moins transpirer le reste du temps

c est bien de connaitre le mecsnisme d un truc qui deconne, on sait mieux ce qu il est bien ou non de faire

Sinon il y a les chemises anti transpirantes le lien

ah oui! tiens! y a un magasin japonais, une chaine et ils viennent d en ouvrir un a paris qui vendent ce genre de choses

pour les femmes des tops pour l ete et pour l hiver, tres techniques et pas trop chers

il doit y avoir la meme chose pour les hommes

merci pour toute vos réponse je tiens à vous précisez que je cherche un bon dermato ou chirurgien qualifié j'opterai pour une opération prck vraiment ça m'emmerde hachakom et hamdoullah pas d'odeur si non thardet lol

en ce qui concerne les chemises ya pas en Algérie

le botox c'est la solution la plus fiable il faut compter 30000da pour les 2 flacons et 10000da pour le médecin a renouveler presque chaque six moi donc c'est trop chère pour moi

enfin c'est un handicap wellah

• 1 year later...