Alabama 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour de 10 ans, j'ai passé toute la soirée à scruter les moindres recoins de mon appart et rien, il s'est tout simplement volatilisé. Demain, je compte me rendre au commissariat déclarer la perte de ma carte puis ensuite déposer un dossier à la préfecture. J'imagine que la procédure de remise de nvlle carte va prendre quelques semaines. Le problème, c'est que j'ai prévu de séjourner 10 jours en Floride début juillet, j'ai eu mon visa la semaine dernière, j'ai acheté des billets d'avion non remboursables et loué un studio non remboursable aussi. Est-il possible de revenir sur le territoire français sans carte de séjour? Avec seulement un passeport délivré par le consulat algérien? Est-ce les douaniers américains vont demander à voir ma carte ? C'est la première fois que je dois faire face à ce type de problème et ne sais absolument pas quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses, je suis en pleine crise de panique. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 il faut contacter la prefecture pour verifier ou le service des douanes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts