Guest Tols Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Allo...Tols ... je suis très heureux pour toi bsahtek ya le3ziz joyeux anniversaire :huh: :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Il vaut mieux agir trop rapidement qu'attendre trop longtemps joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Allo...Tols ... je suis très heureux pour toi bsahtek ya le3ziz joyeux anniversaire :huh: :59: cool ça je viens faire la fête chez toi :D tu veut que je ramène du champagne ou hamoud boualem :04: joyeux anniversaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Joyeux anniversaire Tols ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bon anniversaire ... t'as raison de te faire ton topic toi-même ...:mdr: je me suis fixé l'objectif d'avoir un aussi beau topic que Belkacem l'autre jour ... j'étais jalouse Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je suis pertubée par ce regard ... quel magnifique regard tout de meme ... Bon anniversaire Tool Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Il vaut mieux agir trop rapidement qu'attendre trop longtemps joyeux anniversaire merci syndrom c'est très gentil de ta part a la prochaine.....peut être :huh: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bon anniv tols... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 cool ça je viens faire la fête chez toi :D tu veut que je ramène du champagne ou hamoud boualem :04: joyeux anniversaire ;) merci et marhba bik (l'artiste ;) ) tu passe quand tu voudras hamoud a ta santé :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Joyeux anniversaire Tols ! merci Sarahfa, ne'khlfouhalek inchalah :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bon anniversaire ... t'as raison de te faire ton topic toi-même ...:mdr: je me suis fixé l'objectif d'avoir un aussi beau topic que Belkacem l'autre jour ... j'étais jalouse oh Drucilla... je suis touché .. tout un topic que pour moi merci infiniment, sert toi... fais comme chez chouchou :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je suis pertubée par ce regard ... quel magnifique regard tout de meme ... Bon anniversaire Tool ghayoura n'tya :huh: merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ghayoura n'tya :huh: merci beaucoup C koi sa ghayoura?? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 merci syndrom c'est très gentil de ta part a la prochaine.....peut être :huh: y aura une prochaine je fait une fete chez moi tout les jours a la meme si tu veux venir :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 merci Sarahfa, ne'khlfouhalek inchalah :huh: nchallah, mais ça y est moi :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Allo...Tols ... je suis très heureux pour toi bsahtek ya le3ziz joyeux anniversaire :huh: :59: joyeux anniversaire, c'est bientot le miens, j'attend tes souhaits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 merci et marhba bik (l'artiste ;) ) tu passe quand tu voudras hamoud a ta santé :huh: un ancien pote m appeler comme ca :rolleyes: ta un nouveau pseudo :confused: c koi ca vous arrete pas de changer de pseudo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts