helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 L'oranie nous sert de ... Elle nous sert...comme elle avait servi ...auparavant ...de day day!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Ils se sont plus ... occupes de ramener ... des meubles ... d'Oranie plutot ... que des habitudes Par contre, là, c'est le contraire, le bois étant travaillé là-bas chez eux... Parait qu'à oran, le buisness c'est l'or.... la ville porte bien son nom... et l'or y est dur... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Par contre, là, c'est le contraire, le bois étant travaillé là-bas chez eux... Parait qu'à oran, le buisness c'est l'or.... la ville porte bien son nom... et l'or y est dur... Et il a attire ... tout un tas ... d'ordures Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Et il a attire ... tout un tas ... d'ordures mordu à l'hameçon, c'est bien...:D les décharges, c'est pas mon truc à moi... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Parmis eux... Et il a attire ... tout un tas ... d'ordureswahrani!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 surement des mauvaises habitudes ramenées d'oranie.... svp explique nous cette mauvaises habitudes, toi tes surment chawwi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 svp explique nous cette mauvaises habitudes, toi tes surment chawwi zombretto t'expliquera, il connait mieux que moi les tares oranaises... Citer Link to post Share on other sites
Abderahmen Mazir 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Salem tt le monde je cherche la position de albani, benbaz et les autres, sur ce qui se passe en Algérie. Certains disent qu'ils condamnent, mais j'ai rien trouver qui le prouve. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Certes ils condamnent, mais ils veulent néanmoins faire de l'Algérie un pays wahabite comme ils le veulent ! Citer Link to post Share on other sites
Abderahmen Mazir 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 enfin quelq'un! des sources, des preuves. ils ont dit cela, d'accord, où est la preuve?! c'est tout ce que je cherche, ce qu'ils pensent ne m'intéresse guère, je veux une certitude, ont ils oui ou non dit que "le sang des algériens est HARAM"? c'est TOUT ce que je demande, merci. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 alore cher aube en est des tare ,que dieu protege les oranais est svp ne vene plus chez nous reste avec vous ane ,est pour de dire la plus par ds algerien reve de vivre a oran par ce que c est gens sont cool est ne juge pas que tu soi musulman ou boure .esprie libre est ouver :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 alore cher aube en est des tare ,que dieu protege les oranais est svp ne vene plus chez nous reste avec vous ane ,est pour de dire la plus par ds algerien reve de vivre a oran par ce que c est gens sont cool est ne juge pas que tu soi musulman ou boure .esprie libre est ouver :cool: Aprés l'eldorado, nous avons l'edorando... Alleluïa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts