Guest MadMax Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 et toi t'es quoi? tien un otre leche botte qui se met au passage, ecrase gringo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tes vraimen bizarre toi, je pense que tu devrais aler te rouler une pele ou plutot, tarti rouhak comme on dis Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 pense pas...t'es pas équipé pour :closedeyes: je sent que je vais vraimen bien mamuser avec toi himala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu commences vrm a me plaire petite sauterelle:) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'adore le nissf essaq de Robert Plant ! :D :mdr: Que dire du kamis que Gillan a mis pour l'occasion... [YOUTUBE]vczXutTD66A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Bonsoir, J'apprécie pas les films où on entend parler une langue ou un dialecte qui ne correspond pas du tout à la région concernée par la narration. C'est simple, pour moi, c'est comme un roman. Quand t'écris, tu te renseigne et t'écris pas n'importe quoi. Oui je trouve que c'est du foutage de gueule. Le réalisateur peut faire un effort. Ramener qqun qui maitrise la langue par exemple pour enseigner la bonne façon de dire les choses aux acteurs. Alors là quand on se contente de dire des "kha kha kho khalala" pour imiter qqun qui parle arabe, c'est très insultant et ça réduit considérablement la valeur du film. Le dernier film que j'ai vu, où j'ai pas apprécié cet aspect, je crois bien que c'était Three kings (peut-être qu'il s'agit d'un autre film de guerre). Ils étaient supposés être en Irak. Mais tous avaient un accent maghrébin :confused: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 "né quelque part" encore L Algerie made in maroc Je ne croyais que ce sujet mérite une telle importance, moi qui ne prends même la peine de voire ce film ou de le vivre en direct !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ce quil dit est absolument vrai, arrete un peu avec ton hypocrisie en defendant tout les temps les marrokis j'assume mes propos et je défendrais toujours ceux qui sont victimes ,même pas de racisme car nous sommes que tu le veuille ou pas raça wahda avec les marocains,mais de votre chauvinisme stupide. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Bonsoir, J'apprécie pas les films où on entend parler une langue ou un dialecte qui ne correspond pas du tout à la région concernée par la narration. C'est simple, pour moi, c'est comme un roman. Quand t'écris, tu te renseigne et t'écris pas n'importe quoi. Oui je trouve que c'est du foutage de gueule. Le réalisateur peut faire un effort. Ramener qqun qui maitrise la langue par exemple pour enseigner la bonne façon de dire les choses aux acteurs. Alors là quand on se contente de dire des "kha kha kho khalala" pour imiter qqun qui parle arabe, c'est très insultant et ça réduit considérablement la valeur du film. Le dernier film que j'ai vu, où j'ai pas apprécié cet aspect, je crois bien que c'était Three kings (peut-être qu'il s'agit d'un autre film de guerre). Ils étaient supposés être en Irak. Mais tous avaient un accent maghrébin :confused: tu peux dire que c'est un navet,mais de là à dire que c'est insultant??!!je ne vois pas tres bien le rapport... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 j'assume mes propos et je défendrais toujours ceux qui sont victimes ,même pas de racisme car nous sommes que tu le veuille ou pas raça wahda avec les marocains,mais de votre chauvinisme stupide. je ne suis loin detre un chauvin stupide ok, je te suggere plutot daller faire un petit tour dans les presses en ligne des marokis, leurs forums etc et revient donc me parler de fraterniter, dans leur forum ta3 chkoupi..des gens comme toi moralisateur appelant a ne pas etre mechant il y en a pas tellement, meme leurs modos appuient ceux et celles qui insultent lalgerie et les algeriens de jours en jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu peux dire que c'est un navet,mais de là à dire que c'est insultant??!!je ne vois pas tres bien le rapport... Va devant un Asiatique et fais-lui "ching chang chong", tu vas voir s'il ne trouve pas ça insultant... Quand on a du respect envers l'autre, on prend qqun qui parle sa langue, au lieu de la singer. Je crois que c'est assez simple à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Mandragora a reussi a resumer en un seul post ce que tant de participant de ce meme thread voulait dire en ecrivant DES paragtrahpes chokrane mandra Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je ne suis loin detre un chauvin stupide ok, je te suggere plutot daller faire un petit tour dateans les presses en ligne des marokis, leurs forums etc et revient donc me parler de fraterniter, dans leur forum ta3 chkoupi..des gens comme toi moralisateur sur appelant a ne pas etre mechant il y en a pas tellement, meme leurs modos appuient ceux et celles qui insultent lalgerie et les algeriens de jours en jours tu crois que tu me fais decouvrir le scoop du siècle?je connais parfaitement les " performances" de nos petits camarades marocains et pas seulement dans les forum, mais je me refuse par principe de faire pire qu'eux.Tu me parles de moralisateurs,saches que les personnes qui me connaissent dans la vraie vie se rouleraient par terre de me voir accoler cette étiquette,non que je n'ai de morale ou de principe,mais certainement pas dans le sens ou tu l'entends. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Va devant un Asiatique et fais-lui "ching chang chong", tu vas voir s'il ne trouve pas ça insultant... Quand on a du respect envers l'autre, on prend qqun qui parle sa langue, au lieu de la singer. Je crois que c'est assez simple à comprendre. Mandra,au risque de me repeter on parle de cinema, donc tu ne peux le qualifier tout au plus que de navet,ce dont tu parles c'est la vraie vie et je peux comprendre que ça suscite un autre type de réaction,voire d'une qualification comme insultant par exp. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Mandragora a reussi a resumer en un seul post ce que tant de participant de ce meme thread voulait dire en ecrivant DES paragtrahpes chokrane mandra les singeries du "collabeur" debouze........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts