Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 l'été approche a petits pas ... bientot les petites claquettes , tongs et compagnie vont remplacer les chaussures fermés , bottes etc.. Malheureusement qu'on on a de pas tres beaux pieds on appréhende ce moment fatidique.. Quelques conseils précieux a faire partager pour sublimer nos pieds ? Et comment enlever les peaux mortes ? et je sais pas comment ça s'appelle mais les petites bosses sur les orteils a cause des chaussures comment vous les érradiquier ??? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonjour Yosra, Je me fais mes pédicures (et mes manucures) toute seule : je ponce, je repousse les cuticules, je coupe, je lime. Et puis je nourris et j'hydrate avec de l'huile de neem sur les ongles et les contours des ongles et de la crème sur le reste des pieds. Et quand j'ai le courage le soir avant de dormir, j'applique une double couche de crème et je met des petites chaussettes légères. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 l'été approche a petits pas ... bientot les petites claquettes , tongs et compagnie vont remplacer les chaussures fermés , bottes etc.. Malheureusement qu'on on a de pas tres beaux pieds on appréhende ce moment fatidique.. Quelques conseils précieux a faire partager pour sublimer nos pieds ? Et comment enlever les peaux mortes ? et je sais pas comment ça s'appelle mais les petites bosses sur les orteils a cause des chaussures comment vous les érradiquier ??? bonjour tout le monde les petites bosses dont tu parles mimi ça s'appelle des cors :D et c'est vraiment pénible je te l'accorde... il existe des produits spéciaux à l'acide salicyclique mais c'est pas beau à voir la phase éradication... :D ça fait tout blanc (cors qui meurt)...ensuite petit à petit le cor s'élimine et laisse une peau neuve mais lésée malgré tout qu'il faudra traiter avec une crème "réparatrice" type dexeryl... voili voilou mais faut le faire avant de se mettre aux tongs... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 moi ce qui me rebute ce sont les talons ravagés et fendillés... t'as des nanas genre pimpantes, vernis aux orteils et tout et quand elle se retourne tu vois les talons tu gerbes... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Cors au pied - Traitement Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonjour Yosra, Je me fais mes pédicures (et mes manucures) toute seule : je ponce, je repousse les cuticules, je coupe, je lime. Et puis je nourris et j'hydrate avec de l'huile de neem sur les ongles et les contours des ongles et de la crème sur le reste des pieds. Et quand j'ai le courage le soir avant de dormir, j'applique une double couche de crème et je met des petites chaussettes légères. C'est mal dormir avec les chaussettes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 la crème Neutrogena , elle est super pour talons et douceur de la plante des pieds ...les cors, y a Scholl...ça marche très vite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 La pierre ponce ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr: un tue l'amough elle va vite oublier ça quand elle sera maghiée :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Merciiii les filles..... Citer Link to post Share on other sites
mariza 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 pédicure tous les week-end peut t'aider à avoir de jolis pieds et des ongles également, sinon hormis les crèmes hydratantes tu peux essayer la recette maison qui consiste à chauffer un peu d'eau y verser du bicarbonate de soude avant d'y plonger les petits pieds. Toutes les peaux mortes disparaissent en plus la peau est si douce. Et te voilà prête à porter des sandales ou tongs sans honte. portrait beauté Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 pédicure tous les week-end peut t'aider à avoir de jolis pieds et des ongles également, sinon hormis les crèmes hydratantes tu peux essayer la recette maison qui consiste à chauffer un peu d'eau y verser du bicarbonate de soude avant d'y plonger les petits pieds. Toutes les peaux mortes disparaissent en plus la peau est si douce. Et te voilà prête à porter des sandales ou tongs sans honte. portrait beauté merci tu crois que j'en ai besoin?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts