sekini 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je vous propose une photo, représentant une paire de jambes poilues, un peu énigmatiques.Analysez cette photo, et donnez votre avis.Si votre réponse résolve l'énigme , vous serez déclaré gagnant(e) ,et vous aurez droit à un joli cadeau. Le jeu est lancé: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 j'espère que c'est pas une femme, il as trop d'hormone de l' hyperpilosité Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Une femme qui a mis un fuseau qui ressemble à des jambes d'homme ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 collants pour éloigner les mâles collants...:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Que dirons les autres:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Un singe qui imite une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ce n'est pas de l'effet photoshop? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 ce n'est pas de l'effet photoshop? Mais non Fouad .La photo est authentique,et qui demande à réfléchir.Les jambes poilues ça existe chez ce qu'on appelle les hommes chiens ,dans le jargon médical vu l'excès de pilosité. Cherche tu trouve. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 j'espère que c'est pas une femme, il as trop d'hormone de l' hyperpilosité Pour t'aider c'est une belle femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 c une sorte de fuseau avec effet poilu yeti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je rejoins sara et sephia et maya elles semblent bien s'y connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je rejoins sara et sephia et maya elles semblent bien s'y connaitre :D Les filles s'y connaissent. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Des collant poilus ( C'est déjà posté sur le fofo ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Des collant poilus ( C'est déjà posté sur le fofo ) ;) tu t'en sert osi.?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 tu t'en sert osi.?:p Je ne savais même pas que ça existe :04: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Bonsoir tout le monde:La réponse est:C'est vrai ce sont des collants,chose ordinaire,mais le secret dans tout ça émane d'une société chinoise qui inventa ce type de collant poilu pour repousser les dragueurs.C'est vrai voir une belle femme avec des jambes poilues exagérément ça donne de la répugnance.La seule personne qui aurait répondu juste à 100/100 c'est notre sœur Sephia et gagne un joli cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonsoir tout le monde:La réponse est:C'est vrai ce sont des collants,chose ordinaire,mais le secret dans tout ça émane d'une société chinoise qui inventa ce type de collant poilu pour repousser les dragueurs.C'est vrai voir une belle femme avec des jambes poilues exagérément ça donne de la répugnance.La seule personne qui aurait répondu juste à 100/100 c'est notre sœur Sephia et gagne un joli cadeau. ben ça alors, merci !!! moi qui n'aie jamais rien gagné , j'apprécie...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonsoir tout le monde:La réponse est:C'est vrai ce sont des collants,chose ordinaire,mais le secret dans tout ça émane d'une société chinoise qui inventa ce type de collant poilu pour repousser les dragueurs.C'est vrai voir une belle femme avec des jambes poilues exagérément ça donne de la répugnance.La seule personne qui aurait répondu juste à 100/100 c'est notre sœur Sephia et gagne un joli cadeau. drole de creation et pourquoi ne demandent ils pas a leurs femme de couvrir leur jambes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 drole de creation et pourquoi ne demandent ils pas a leurs femme de couvrir leur jambes :rolleyes: Ouais, c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 drole de creation et pourquoi ne demandent ils pas a leurs femme de couvrir leur jambes :rolleyes: mais elles couvrent leurs jambes!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Sephia gaggne cette belle maison fleurie au bord de l'eau .Désormais vous etes propriétaire .Faites la fête avec vos amis du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Trop beau ! :p Félicitation Séphia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 t'as vu ça Sarah? et c'est magnifiquement fleuri...je suis épatée là Sekini!!merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 t'as vu ça Sarah? et c'est magnifiquement fleuri...je suis épatée là Sekini!!merci :o Maintenant mets-toi au jardinage. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Maintenant mets-toi au jardinage. :D ça va être dur, je n'ai pas la main verte...heureusement les plantes de Sekini sont en bonne santé...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts