silbi 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ici-bas, malheureux de son humanité adhère à la société par la disgrâce habité son aliénation s'y nourrit, sa gangrène dévorante et n'a point de source plus nourrissante ici dans le social tragique où règne la loi du fric il se présente en Moi artificiel pour préserver son naturel dont il doit sacrifier la paix par l'hypocrisie sapée c'est ainsi au nom de la raison de raison que son fond saint tien bon Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ici-bas, malheureux de son humanité adhère à la société par la disgrâce habité son aliénation s'y nourrit, sa gangrène dévorante et n'a point de source plus nourrissante ici dans le social tragique où règne la loi du fric il se présente en Moi artificiel pour préserver son naturel dont il doit sacrifier la paix par l'hypocrisie sapée c'est ainsi au nom de la raison de raison que son fond saint tien bon Son vrai Moi va l'aider à aller de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Son vrai Moi va l'aider à aller de l'avant. son vrai Moi va-t-il l'aider avec ma vision pragmatique qui le met face à sa frêle nature, papillonnant mortellement dans un monde ou les être comme lui sans trempe....n'ont point de place ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 son vrai Moi va-t-il l'aider avec ma vision pragmatique qui le met face à sa frêle nature, papillonnant mortellement dans un monde ou les être comme lui sans trempe....n'ont point de place ? N'est-il pas en train de se frayer un chemin dans ce monde "injuste" ? Qu'il fasse confiance à son vrai vrai Moi... il saura le guider. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ici-bas, malheureux de son humanité adhère à la société par la disgrâce habité son aliénation s'y nourrit, sa gangrène dévorante et n'a point de source plus nourrissante ici dans le social tragique où règne la loi du fric il se présente en Moi artificiel pour préserver son naturel dont il doit sacrifier la paix par l'hypocrisie sapée c'est ainsi au nom de la raison de raison que son fond saint tien bon pourquoi n'essaye t'il pas d'imposer son naturel face a cette société immonde et vénale, l'artificiel ne rend t il pas plus malheureux et hypocrite ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 pourquoi n'essaye t'il pas d'imposer son naturel face a cette société immonde et vénale, l'artificiel ne rend t il pas plus malheureux et hypocrite ? de ce que je vois au tours de moi les "humains d'artifices" acquièrent le bonheur plus aisément tandis que les "coeuriste véridiques" (passe-moi le néologisme, qui est j'en conviens ....:crazy: ) courent courent ..................... le plus sauvant en pleurant. mais ok j'autorise le moi papillon à prendre les commandes....après on verra. qui sait ? peut-être le verrai-je un jour se transcender et se porter à hauteur d'aigle :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Erreur de .... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 ........ya el9alb lehnin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Re erreur de.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Ce Moi, dont tu parles je l'ignore Moi j'ai connu l'imperturbable le fort Vis le moment et laisse le Moi cogiter Tu sais mieux que moi, qu'on ne peut rien contrôler Ni le présent qui demain fera notre passé je ne vois pas de qui parles-tu. relis t'as diatribe, ça ne te ressemble pas. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je ne vois pas de qui parles-tu. relis t'as diatribe, ça ne te ressemble pas. Je crois que nous nous parlons pas du même sujet! Désolée pour l'intrusion... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Je crois que nous nous parlons pas du même sujet! Désolée pour l'intrusion... makane walou Rihame Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Hein??????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Hein??????? Il prend congé je crois, je devrai lui demander la destination, je pars aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Kes kils vous arrivent vs deux ? Vs etes amoureux ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Kes kils vous arrivent vs deux ? Vs etes amoureux ou quoi? Hahaha, Silbi , je sais pas mais ana, b3id echar, manquerait que ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 pourquoi partir ? expliquez-vous en mp, rien ne justifie un départ..les accrochages arrivent à tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 pourquoi partir ? expliquez-vous en mp, rien ne justifie un départ..les accrochages arrivent à tout le monde... Séphia, je ne sais pas ce que tu aurais dit, si tu nous connaissais avant Silbi avait un topic où il ne cassait que du Rihame et Rihame lu répondait sur le sien... J'ai vécu des moments pénibles mais très agréables côté partage! Je ne l'aime pas ce gars mais l'adore! Silbi ne part pas pour une raison mais il veut juste faire une pause histoire de nous revenir encore plus fort Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Séphia, je ne sais pas ce que tu aurais dit, si tu nous connaissais avant Silbi avait un topic où il ne cassait que du Rihame et Rihame lu répondait sur le sien... J'ai vécu des moments pénibles mais très agréables côté partage! Je ne l'aime pas ce gars mais l'adore! Silbi ne part pas pour une raison mais il veut juste faire une pause histoire de nous revenir encore plus fort c'est vrai que je ne vous connais pas encore assez pour me faire une opinion juste , et je me doute bien que rien de ce qui a été dit ici n'est anodin...: ce que je peux retenir ,cependant, c'est que vous êtes "chaud-bouillant"vous les poètes!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est vrai que je ne vous connais pas encore assez pour me faire une opinion juste , et je me doute bien que rien de ce qui a été dit ici n'est anodin...: ce que je peux retenir ,cependant, c'est que vous êtes "chaud-bouillant"vous les poètes!!!:confused: Séphia, ma belle, je ne suis pas du tout poète mais j'ai peut-être cette "faculté" à mettre des mots sur mes maux ... Ce que je déteste par contre, les auteurs qui regarde les autres de haut, en disant moi, je moi, je et vous walou! D'ailleurs , un auteur qui n’accepte pas la critique n'en est pas un à mon sens ! Ces gens-là je les fuis comme la peste mais avant je leur en touche un mot! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Séphia, ma belle, je ne suis pas du tout poète mais j'ai peut-être cette "faculté" à mettre des mots sur mes maux ... Ce que je déteste par contre, les auteurs qui regarde les autres de haut, en disant moi, je moi, je et vous walou! D'ailleurs , un auteur qui n’accepte pas la critique n'en est pas un à mon sens ! Ces gens-là je les fuis comme la peste mais avant je leur en touche un mot! là tout de suite , une citation me revient : Qu'est-ce qu'un poète si ce n'est un traducteur, un déchiffreur? je ne sais plus qui en est l'auteur... mettre des mots sur tes maux, qu'est-ce-que c'est? juste une faculté? si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts