Guest zemita Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Âme sensible s'abstenir :D A poil, le collant | Next Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Comment ne pas se faire emmerder dans la rue quand on est une joie fille chinoise ? Arrêter de sortir ? Enfiler une burqa ? Se déguiser en yéti ? Pas loin, puisque le nouveau truc antitypes qui draguent au pays du Sourire levant, c'est le collant poilu. Ah, c'est sûr, c'est poilant, t'as qu'à voir : j'enfile des collants (sans pieds) et sur les collants, il y a des poils qu'on dirait des jambes de garçons (velu, le garçon). Sur une tenue de fille, genre jupette et micro-tee-shirt, c'est sûr que ça va faire curieux. Avantage : ça ne doit pas trop filer. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Âme sensible s'abstenir :D A poil, le collant | Next Certaines n'en ont vraiment pas besoin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Certaines n'en ont vraiment pas besoin ! :D exact :D j'en fais parti:o ainsi on réalise une belle économie sur tous les plans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Certaines n'en ont vraiment pas besoin ! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: et vlan ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Âme sensible s'abstenir :D A poil, le collant | Next moi je vois pas l'image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 moi je vois pas l'image :confused: imagine des jambes de yéti:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 imagine des jambes de yéti:D mdrrr mais c'est bon j'ai vu sur google... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr: :mdr: ! Mais comment elle fait pour avoir des jambes aussi poilues ! :chut: !!!! Meme un portugais mustachu l'est moins qu'elle ! c'est un collant Missy, on voit bien la différence avec ses pieds :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Lol sa doit etre doux au toucher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Lol sa doit etre doux au toucher... ça doit tenir affreusement chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 J'en étais sure ! J'ai gagné pour le topic de sekiniii ! :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 A poil, le collant à poil; le colan, je te dis à poil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts