AMAR001 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. Personne ne sait critiquer ce pouvoir comme le font les algériens simples dans les cafés ! :D El Magharibia , n'a de maghrébin que le nom , puisqu'elle ne s'occupe que de l'Algérie .Fondée par le fils Abbassi , le même qui etait derrière la supercherie du nom d'Allah dans le ciel au dessus du stade du 5 juillet . Oui ce pouvoir est pourri , mais El Magharibia encore plus ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. Moi je vois que cette "junte" a construit: - des universités, - des barrages, - nationalisé le pétrole, - créé des usines. La tâche de l'heure est de renforcer les institutions afin qu'elles soient au service du citoyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Moi je vois que cette "junte" a construit: - des universités, - des barrages, - nationalisé le pétrole, - créé des usines. Elle aurait pu t offrir un cerveau au passage. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Personne ne sait critiquer ce pouvoir comme le font les algériens simples dans les cafés ! :D El Magharibia , n'a de maghrébin que le nom , puisqu'elle ne s'occupe que de l'Algérie .Fondée par le fils Abbassi , le même qui etait derrière la supercherie du nom d'Allah dans le ciel au dessus du stade du 5 juillet . Oui ce pouvoir est pourri , mais El Magharibia encore plus ! Tous les responsables du pouvoir algérien passent sur Almagharibia et lavent leur linge sale sur cette chaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Moi je vois que cette "junte" a construit: - des universités, - des barrages, - nationalisé le pétrole, - créé des usines. - créé des zoubirs et des zoubirettes pour pareil circonstance La tâche de l'heure est de renforcer les institutions afin qu'elles soient au service du citoyen. .......................... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. gualek ferda wel'qat khout'ha les prochaines embrouilles viendront sans doute de la :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. Khouya vous êtes dans l'excès. Et de ce fait vous perdez en crédibilité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. Pourquoi aller si loin ? Techba3e ou tet'guera3e !!!!! Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Zoubir8, tu plésantes, t as vus dans quel état sont les universités en algerie? Lamentable, les usines y a n'a plus grace au FMI, création d usine lesquels? avec le petrole au plus durant 10 ans, ils auraient pu faire mieux boutef et son clan, au lieu de ça corruption, pillage a tout les niveaux. Moi je vois que cette "junte" a construit: - des universités, - des barrages, - nationalisé le pétrole, - créé des usines. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 DJERDANE-TV :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 http://almagharibia.tv/ :04: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ABDELGHANI avec sa rubrique , journal le vendredi à 21H c'est le top. Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962. occupe toi de ton roi et n'oublie pas de lui baiser les pieds. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 je savais pas que BOUTEF est un roi, ou alors il a le comportement d'un roi tu as raison Masssinissa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts