Guest Nirvana Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonsoir, J'ai de plus en plus de crampes à mes mains !!! ça me prend parfois en pleine nuit c'est horrible comme ça me fait mal et ça me réveil à tous les coups!!!! Manque de fer ? Magnésium ? Chaleur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 tu es stressée ? il y a un point sur lequel tu dois appuyer : la jonction entre ton pouce et ton index: mine de rien tu approches de ton poignet (ho*ku) au début ca va te faire mal Oui j'suis une grande stressée de la life :crazy: Ok, j'appuie pendant la crampe c'est ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 non tu appuies avant (la journée) 10 secondes sauf si tu es enceinte : ne le fais jamais c'est un point très connu qui se bloque à cause du stress (c'est un point de l'intestin ....oui ca fait bizarre de parler d'intestin et de mains : merci la médecine occidentale) fais-le , je sais pas s'il existe des tuto sur youtube pour bien faire le point de pression demande à ton mari de prendre ta main : paumes des mains face à face, doigts entrelacés, et il fait tourner ton poignet de façon circulaire : tu vas te détendre à mort Ok, ça m'intéresse ça, j'ai vue que même par les pieds tu pouvais soigner des tas de choses !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts