Jonquille 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Après le visionnage d'un documentaire sur Bob Marley proposé par C+,je me repasse l'intégrale du concert de Dortmund en 80. Bob assure, même diminué, victime du crabe généralisé qui a déjà fait le plus gros de son sale boulot. [YOUTUBE]vJ-AFQY8SdE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Merci Jonquille...mais j'aimais bien ses chansons ... j'ai pratiquement tous ses CD Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Merci Jonquille...mais j'aimais bien ses chansons ... j'ai pratiquement tous ses CD De rien Séphia,je le connaissais à peine mais avec le documentaire je l'ai vraiment apprécié. Il retrace l'histoire de la légende du reggae, regroupant moult informations auprès de la famille de Marley, des images et des témoignages poignants. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 De rien Séphia,je le connaissais à peine mais avec le documentaire je l'ai vraiment apprécié. Il retrace l'histoire de la légende du reggae, regroupant moult informations auprès de la famille de Marley, des images et des témoignages poignants. les documents servent un souvent à ça; faire connaître...je ne sais pas tout de Marley si ce n'est qu'il a vraiment marqué la génération reggae... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts