mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tu crois? :eek: mais pourquoi 2 eme femme? balak la première a un défaut physique :crazy: tt est possible ;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je suis sure mm que son portable va signaler batterie faible au bout de 5 mn de la publication de ce topic :mdr::mdr: lol, je pense pas, perso, j'aurais pas ce genre de curiosité :D tu crois? :eek: mais pourquoi 2 eme femme? Tu viendrais sur un forum chercher un époux, si vraiment il est désespéré, il demande à sa famille, la mosquée, les voisins, zid o zid, c'est pas les femmes qui manquent ...qui veulent un mari même en seconde épouse:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 lol, je pense pas, perso, j'aurais pas ce genre de curiosité :D Tu viendrais sur un forum chercher un époux, si vraiment il est désespéré, il demande à sa famille, la mosquée, les voisins, zid o zid, c'est pas les femmes qui manquent ...qui veulent un mari même en seconde épouse:D ca existe tout de meme les celibataires en Algerie ca se reconnait pas les numeros de portable surtaxes? tu sais, comme les 08... edit : non, je suis bete, ca pourrait etre un portable de n importe ou Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mad: bdit techaret khlas je te prends :mad: attends je viens marquer mon territoire :D rakoum hbaltou lyoum waqila:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Patrick Bateman ? :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Amine-aspirant 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 service militaire es ce qu'il ya parmis des aspirant , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts