Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Sinon, il y a des bonnes nouvelles ? :alucard: le soleil revient, ici...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 le soleil revient, ici...:alucard: C'est déjà l'aube ? Mince fo que j'aille me coucher... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 C'est déjà l'aube ? Mince fo que j'aille me coucher... :alucard: non, c'est bon, t'as encore qques heures devant toi...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 non, c'est bon, t'as encore qques heures devant toi...:alucard: Sérieux y a pas un truc bien qui se passe chez nous ? Histoire de s'illusionner un peu... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Sérieux y a pas un truc bien qui se passe chez nous ? Histoire de s'illusionner un peu... :alucard: j'ai beau me creuser la tete, je vois rien...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j'ai beau me creuser la tete, je vois rien...:alucard: regarde moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 je te regarde... regarde moi! t'es pas au mieux de ta forme, toi, dis donc....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Sinon, il y a des bonnes nouvelles ? :alucard: Moi, z'en veux, z'en veux !! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Moi, z'en veux, z'en veux !! Nous on cherche qui z'en a pas z'en veut parce qu'on z'en veut tous ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Nous on cherche qui z'en a pas z'en veut parce qu'on z'en veut tous ! :alucard: Ohhh, ça touuurne...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Sinon, il y a des bonnes nouvelles ? :alucard: et toi qui voulais des bonnes nouvelles!!! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 je suis dèg... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 je suis dèg... :alucard: faut pas...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 faut pas...:alucard: je t'assure g pas le moral kan je vois ce qui se passe... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 je t'assure g pas le moral kan je vois ce qui se passe... :alucard: je comprends mais bon, il ne s'est rien passé finalement hier, donc... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 je comprends mais bon, il ne s'est rien passé finalement hier, donc... oui mais c la khalouta totale et ça n'augure rien de bon... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui mais c la khalouta totale et ça n'augure rien de bon... :alucard: Haut les coeurs Bidoune !;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts