An-Nisr 6 595 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 AFP - 20 juin 2013 L’Unesco a inscrit jeudi sur la liste du patrimoine mondial en danger six sites historiques syriens menacés par les combats, en particulier la vieille ville d’Alep, qui a subi des dommages considérables depuis le début de la révolte contre le régime en mars 2011. La Syrie compte six sites classés: les anciennes ville de Damas, Bosra et Alep, l’oasis de Palmyre, le Krak des Chevaliers et Qal’at Salah El-Din, ainsi que des villages antiques du Nord de la Syrie. La suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est la faute au boulahya qui balancent de leur soucoupe volante des barils de deux cent kilo d'explosif .. dixit zoubir de niro :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mr Ladoz avait déjà parlé de la haine que vouaient les sionistes et Franc-maçons à la Syrie considérée comme l'héritière des Omeyades accusés d'avoir détruit des monuments religieux juifs . Cette destruction massive , qui rentre dans le cadre d'une certaine vengeance,est certes l'oeuvre des djerdane cannibales et mercenaires islamistes mais elle se fait sur instruction directe de la judéo-maçonnerie internationale via l'Emir du Qatar et le premier ministre Turc . Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 tuer la vermine de bachar est l'unique solution pour sortir le pays du KO Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 c'est la faute au boulahya qui balancent de leur soucoupe volante des barils de deux cent kilo d'explosif .. dixit zoubir de niro :D Oui c'est de leur faute, entre autres. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je n'oublierais jamais le visage inondé de larmes de la conservatrice du musée de Baghdad apres l'agression americaine.Quand ce n'était pas les américains qui détruisaient,ils laissaient faire les pillards comme pour mieux effacer l'histoire millénaire de cette région... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je n'oublierais jamais le visage inondé de larmes de la conservatrice du musée de Baghdad apres l'agression americaine.Quand ce n'était pas les américains qui détruisaient,ils laissaient faire les pillards comme pour mieux effacer l'histoire millénaire de cette région... et de se fait ils viennent d’écrire la leur :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Je n'oublierais jamais le visage inondé de larmes de la conservatrice du musée de Baghdad apres l'agression americaine.Quand ce n'était pas les américains qui détruisaient,ils laissaient faire les pillards comme pour mieux effacer l'histoire millénaire de cette région... Moi aussi je me souviens très bien de cette dame. Le Moyen-Orient recèle la mémoire civilisationnelle de l'humanité et ce qui s'y passe fend vraiment le coeur. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi aussi je me souviens très bien de cette dame. Le Moyen-Orient recèle la mémoire civilisationnelle de l'humanité et ce qui s'y passe fend vraiment le coeur. Tout ça pour dire que dans cette region du monde "wa7ad idba7 el kelb,wa lakhor isselkhou" Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 qu'est ce qu on a foutre alors que les notres sont detruits sous nos yeux.balayons chez nous d abord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts