Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bonjour ! Je vous invite à signez cette pétitions en ligne. La signature peut mêm eêtre anonyme le but de la pétition est de réunir assez de noms pour qu'une instance politique puisse s'intéresser au cad de Habbiba qui a été condamnée à 3 ans de prison pour possession de bibles !! Selon la loi algérienne, on est libre de pratiquer la religion d enotre choix. Ce qui est interdit, c'est d'essayer de convertir les autres. habbiba a été arrêté alors qu'elle rentrait chez elle tranquilement, sans preuve de propagande de sa religion, Faites sortir cette pauvre femme de prison, signez la pétition, pour l'amour de dieu, de la liberté, et de la justice. Algen : Opération Habiba Petition : [ powered by iPetitions.com ] Je me marre ... encore un qui croit ... que le pouvoir tient ... compte de l'avis des petitionnaires Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je me marre ... encore un qui croit ... que le pouvoir tient ... compte de l'avis des petitionnaires .... Un jour sur un forum Oranais , Wled Wahran , pour ne pas le nommer , un illustre sociologue algérien , demanda à ce qu'un topic traitant du journalisme en Algérie , soit transformé en pétition et envoyé à des organismes de droit de l'homme , puisque il avait eu 1000 lectures . Ce bonhomme s'était déja distingué par sa fameuse "régression féconde" . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts