RadiaDZ 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonjour les terriens ! Je suis fraichement débarquée sur forum Algérie je l'ai découvert par hasard en errant sur le net , un forum que je trouve super soit dit en passant ;j'ai apprécier l'originalité de certains topics donc je suis passée par la case inscription ;) Je pense qu'une présentation s'impose ( même si ma pitoyable vie n’intéresse pas grand monde ) j'ai du temps a perdre donc je le fais quand même ! Alors je me pose cette fameuse question : "qui suis-je ? " Sachant que moi même je l'ignore et n'ayant pas trop envie de me plonger dans un débat philosophique interminable sur la petite personne que je suis é_è je vais faire un petit résumé condensé . Alors , je m'appelle Radia et je suis lycéenne ( ça c'est de l'info ) mes principaux centres d’intérêt sont : la musique *-* ( le bonne musique si possible , pas de JB et de 1D , hein ? --" ) , les nouvelles technologies , les maths , l'informatique , les jeux vidéo ( je ne m'autoproclame pas Geek et encore moins Gameuse ( ça ne fait pas de moi une noob :3 ) Je pourrais passer ma vie assise devant mon PC en totale autarcie :3 Sinon j'adore les séries télé , Dr House , Grey's anatomy , Scrubs ( j'ai un faible pour le milieux hospitalier *-* ) , How I Met your Mother , Desperate housewives , Mon oncle Charlie ... J'aime aussi la photo j'aime jouer au Sims (et je l'assume u_U ) j'ai un caractère bien trempé , je suis gentille ( jusqu’à ce que l'ont me fassent chier ) , sympathique ( sauf le matin au réveil ) , commère , bavarde , sadique , misanthrope , raciste sur les bords ... Étant fan de vannes pourries et d'humour a deux balles ; quand il s'agit de déconner , j'occupe souvent la première place ! Voila , en espérant ne pas avoir fait un usage trop abusif du "je" Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonjour les terriens ! Je suis fraichement débarquée sur forum Algérie je l'ai découvert par hasard en errant sur le net , un forum que je trouve super soit dit en passant ;j'ai apprécier l'originalité de certains topics donc je suis passée par la case inscription ;) Je pense qu'une présentation s'impose ( même si ma pitoyable vie n’intéresse pas grand monde ) j'ai du temps a perdre donc je le fais quand même ! Alors je me pose cette fameuse question : "qui suis-je ? " Sachant que moi même je l'ignore et n'ayant pas trop envie de me plonger dans un débat philosophique interminable sur la petite personne que je suis é_è je vais faire un petit résumé condensé . Alors , je m'appelle Radia et je suis lycéenne ( ça c'est de l'info ) mes principaux centres d’intérêt sont : la musique *-* ( le bonne musique si possible , pas de JB et de 1D , hein ? --" ) , les nouvelles technologies , les maths , l'informatique , les jeux vidéo ( je ne m'autoproclame pas Geek et encore moins Gameuse ( ça ne fait pas de moi une noob :3 ) Je pourrais passer ma vie assise devant mon PC en totale autarcie :3 Sinon j'adore les séries télé , Dr House , Grey's anatomy , Scrubs ( j'ai un faible pour le milieux hospitalier *-* ) , How I Met your Mother , Desperate housewives , Mon oncle Charlie ... J'aime aussi la photo j'aime jouer au Sims (et je l'assume u_U ) j'ai un caractère bien trempé , je suis gentille ( jusqu’à ce que l'ont me fassent chier ) , sympathique ( sauf le matin au réveil ) , commère , bavarde , sadique , misanthrope , raciste sur les bords ... Étant fan de vannes pourries et d'humour a deux balles ; quand il s'agit de déconner , j'occupe souvent la première place ! Voila , en espérant ne pas avoir fait un usage trop abusif du "je" salut radia et bienvenue parmi nous tu passes ton bac ? Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 . 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Jolie présentation, bienvenue Radia. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Salut Bienvenue parmi nous RadiaDZ.... Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Merci tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonjour les terriens ! Je suis fraichement débarquée sur forum Algérie je l'ai découvert par hasard en errant sur le net , un forum que je trouve super soit dit en passant ;j'ai apprécier l'originalité de certains topics donc je suis passée par la case inscription ;) Je pense qu'une présentation s'impose ( même si ma pitoyable vie n’intéresse pas grand monde ) j'ai du temps a perdre donc je le fais quand même ! Alors je me pose cette fameuse question : "qui suis-je ? " Sachant que moi même je l'ignore et n'ayant pas trop envie de me plonger dans un débat philosophique interminable sur la petite personne que je suis é_è je vais faire un petit résumé condensé . Alors , je m'appelle Radia et je suis lycéenne ( ça c'est de l'info ) mes principaux centres d’intérêt sont : la musique *-* ( le bonne musique si possible , pas de JB et de 1D , hein ? --" ) , les nouvelles technologies , les maths , l'informatique , les jeux vidéo ( je ne m'autoproclame pas Geek et encore moins Gameuse ( ça ne fait pas de moi une noob :3 ) Je pourrais passer ma vie assise devant mon PC en totale autarcie :3 Sinon j'adore les séries télé , Dr House , Grey's anatomy , Scrubs ( j'ai un faible pour le milieux hospitalier *-* ) , How I Met your Mother , Desperate housewives , Mon oncle Charlie ... J'aime aussi la photo j'aime jouer au Sims (et je l'assume u_U ) j'ai un caractère bien trempé , je suis gentille ( jusqu’à ce que l'ont me fassent chier ) , sympathique ( sauf le matin au réveil ) , commère , bavarde , sadique , misanthrope , raciste sur les bords ... Étant fan de vannes pourries et d'humour a deux balles ; quand il s'agit de déconner , j'occupe souvent la première place ! Voila , en espérant ne pas avoir fait un usage trop abusif du "je" ..Concliziou..... On s'en fou....Dixit Zbadrya:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Merci tout le monde ! To lo monde wehdek....nous "on" veut pas etre remercié:mad: Ew....elle kghoit que c´est gratuit de remercier ??:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 salut radia j'aime bien ta présentation Les "Capital letters" c´est pourquoi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonjour les terriens ! Je suis fraichement débarquée sur forum Algérie je l'ai découvert par hasard en errant sur le net , un forum que je trouve super soit dit en passant ;j'ai apprécier l'originalité de certains topics donc je suis passée par la case inscription ;) Je pense qu'une présentation s'impose ( même si ma pitoyable vie n’intéresse pas grand monde ) j'ai du temps a perdre donc je le fais quand même ! Alors je me pose cette fameuse question : "qui suis-je ? " Sachant que moi même je l'ignore et n'ayant pas trop envie de me plonger dans un débat philosophique interminable sur la petite personne que je suis é_è je vais faire un petit résumé condensé . Alors , je m'appelle Radia et je suis lycéenne ( ça c'est de l'info ) mes principaux centres d’intérêt sont : la musique *-* ( le bonne musique si possible , pas de JB et de 1D , hein ? --" ) , les nouvelles technologies , les maths , l'informatique , les jeux vidéo ( je ne m'autoproclame pas Geek et encore moins Gameuse ( ça ne fait pas de moi une noob :3 ) Je pourrais passer ma vie assise devant mon PC en totale autarcie :3 Sinon j'adore les séries télé , Dr House , Grey's anatomy , Scrubs ( j'ai un faible pour le milieux hospitalier *-* ) , How I Met your Mother , Desperate housewives , Mon oncle Charlie ... J'aime aussi la photo j'aime jouer au Sims (et je l'assume u_U ) j'ai un caractère bien trempé , je suis gentille ( jusqu’à ce que l'ont me fassent chier ) , sympathique ( sauf le matin au réveil ) , commère , bavarde , sadique , misanthrope , raciste sur les bords ... Étant fan de vannes pourries et d'humour a deux balles ; quand il s'agit de déconner , j'occupe souvent la première place ! Voila , en espérant ne pas avoir fait un usage trop abusif du "je" :mdr::mdr::mdr: T'es célibataire ? Heu Bienvenue , j'ai presque oublié :D Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Mdrrrrrr X) merci ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonjour les terriens ! Je suis fraichement débarquée sur forum Algérie je l'ai découvert par hasard en errant sur le net , un forum que je trouve super soit dit en passant ;j'ai apprécier l'originalité de certains topics donc je suis passée par la case inscription ;) Je pense qu'une présentation s'impose ( même si ma pitoyable vie n’intéresse pas grand monde ) j'ai du temps a perdre donc je le fais quand même ! Alors je me pose cette fameuse question : "qui suis-je ? " Sachant que moi même je l'ignore et n'ayant pas trop envie de me plonger dans un débat philosophique interminable sur la petite personne que je suis é_è je vais faire un petit résumé condensé . Alors , je m'appelle Radia et je suis lycéenne ( ça c'est de l'info ) mes principaux centres d’intérêt sont : la musique *-* ( le bonne musique si possible , pas de JB et de 1D , hein ? --" ) , les nouvelles technologies , les maths , l'informatique , les jeux vidéo ( je ne m'autoproclame pas Geek et encore moins Gameuse ( ça ne fait pas de moi une noob :3 ) Je pourrais passer ma vie assise devant mon PC en totale autarcie :3 Sinon j'adore les séries télé , Dr House , Grey's anatomy , Scrubs ( j'ai un faible pour le milieux hospitalier *-* ) , How I Met your Mother , Desperate housewives , Mon oncle Charlie ... J'aime aussi la photo j'aime jouer au Sims (et je l'assume u_U ) j'ai un caractère bien trempé , je suis gentille ( jusqu’à ce que l'ont me fassent chier ) , sympathique ( sauf le matin au réveil ) , commère , bavarde , sadique , misanthrope , raciste sur les bords ... Étant fan de vannes pourries et d'humour a deux balles ; quand il s'agit de déconner , j'occupe souvent la première place ! Voila , en espérant ne pas avoir fait un usage trop abusif du "je" on te souhaite la bienvenue okhtah... Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Merci a toi dump ) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 radiadz ,toi aussi t'es nouvelle ? et ben ,a moi maintenant de te souhaiter la bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Merci merci :D [ un peu en retard dsl n.n ] Citer Link to post Share on other sites
fxmad 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 un nouveau qui te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bienvenue ! je n'ai pas lu ta presentation ( trop long ) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bienvenue ! je n'ai pas lu ta presentation ( trop long ) tu rates mon ami :cool: faut le faire, elle est trop cool pour une lycéenne lolll bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 tu rates mon ami :cool: faut le faire, elle est trop cool pour une lycéenne lolll bienvenue nn ana fenyan ;) une lycéenne tu dis . . . hmmmmm Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Merci a vous !!! :D . Effectivement je suis lycéenne , problème ? -___- Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 nn ana fenyan ;) une lycéenne tu dis . . . hmmmmm faut pas jubiler trop vite , c'est peut etre une lycenne avec une moustache ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 faut pas jubiler trop vite , c'est peut etre une lycenne avec une moustache ;) mostacha alors :huh: Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 On m’explique ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 On m’explique ? O_o J'ai pas compris non plus ! mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ..Concliziou..... On s'en fou....Dixit Zbadrya:D:D:D :mdr::mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts