Jump to content

Recommended Posts

Guest Osiria
Bonjour les terriens !

Je suis fraichement débarquée sur forum Algérie je l'ai découvert par hasard en errant sur le net , un forum que je trouve super soit dit en passant ;j'ai apprécier l'originalité de certains topics donc je suis passée par la case inscription ;) Je pense qu'une présentation s'impose ( même si ma pitoyable vie n’intéresse pas grand monde ) j'ai du temps a perdre donc je le fais quand même ! Alors je me pose cette fameuse question : "qui suis-je ? " Sachant que moi même je l'ignore et n'ayant pas trop envie de me plonger dans un débat philosophique interminable sur la petite personne que je suis é_è je vais faire un petit résumé condensé .

Alors , je m'appelle Radia et je suis lycéenne ( ça c'est de l'info ) mes principaux centres d’intérêt sont : la musique *-* ( le bonne musique si possible , pas de JB et de 1D , hein ? --" ) , les nouvelles technologies , les maths , l'informatique , les jeux vidéo ( je ne m'autoproclame pas Geek et encore moins Gameuse ( ça ne fait pas de moi une noob :3 ) Je pourrais passer ma vie assise devant mon PC en totale autarcie :3 Sinon j'adore les séries télé , Dr House , Grey's anatomy , Scrubs ( j'ai un faible pour le milieux hospitalier *-* ) , How I Met your Mother , Desperate housewives , Mon oncle Charlie ... J'aime aussi la photo j'aime jouer au Sims (et je l'assume u_U )

j'ai un caractère bien trempé , je suis gentille ( jusqu’à ce que l'ont me fassent chier ) , sympathique ( sauf le matin au réveil ) , commère , bavarde , sadique , misanthrope , raciste sur les bords ...

Étant fan de vannes pourries et d'humour a deux balles ; quand il s'agit de déconner , j'occupe souvent la première place !

Voila , en espérant ne pas avoir fait un usage trop abusif du "je"

Avec ton smiley on a tout compris :D:D:D

Bienvenue.

Guest Serena1

La bienvenue Radia sur FA. Passe de bon moment ici. :)

P.S: je n'aime pas trop les presentations un peu personelles. J'aime decouvrir la personne moi meme....comme un livre...une page a la fois.:D