Jump to content

imaginon un plaidioyer fait par un avocat islamiste mais moralisateur

Recommended Posts

III

3- imaginons un plaidoyer par un islamiste par un avocat, un juge, un avocat générale

Par le wa nahnou aarabe ya el akhwa

Kada wa Kada ma houche mlih

Imaginez un avocat dire voici et que voila ce que fait X sur la voie publique alors que nous somme un pays x et il est un tare a la m orale ect..

Le font il ou chacun est sage et intelligent pour choisir son langage pour ne pas avoir de dépassement

Mais alors un avocat et un ben oui, oui ?

Excellent frère Pmat,

Je suis plié de rire, je le vois déjà, wa nahnou Arab, ma houche mlih :D

Tu sais Pmat, dans l'état de l'Ontario (Toronto) au Canada, ils ont déjà proposé ça. Je sais bien que le Canada donne le vertige en terme de tolérance.

fre elkhayam

sache que je me susi servi de ton document ailleur

et merci pour me l'avoir envoyer

et vouci que fut et le sera

ma reponse

Oui la je me sent moi et les mien egalemnt ce que aquoi je m'identifi

avoir des droit alors qu’autrement je le sent les avoir perdu même dans mon propre pays deja

car la modernisme et le copy coller dans le spays pauvre et en voie de developement

cçonsomation oblige les apuvre ont besoin d'avoiçr avant de percevoir et concevoir

et alors jusqu'a quand mama si on reflechit pour eux il se lanceront dan sle l feux

mais si on fait rienil vous ererocherion alors, alors!

c'est pourquoi de temp en temps dans les pays du sud on a le

Zorro est arrivé!!

et sans se pressé

ect..

car je suis différent et mes lois doivent être mis sur la balance du droit nationale comme internationale et a cette note faite aux canada aux avocats elle est très intéressante la note car elle incite a la dignité de sa communauté

C’est une preuve d’humanisme et pour se démarquer des idée reçu sur ces question j’apprécier le canada finalement