Jump to content

qu'est ce qu'on peut bien faire à alger ??

Recommended Posts

je m'ennui à crever donnez moi des idées pour m'occuper plz plz plz !!!!

des sites sympa, des forums... mciiiiiiii

Fais un micro-trottoir en demandant aux habitants pourquoi il n'y a rien à faire à Alger, ça leur fera très certainement plaisir:p.

Tu peux aller à des salons, comme ils s'en trouvent tellment à Alger.Tu peux te promener avec un vélo, la nuit. Il y a des pièces de théatre de plus en plus fréquentes. Vendredi, tu peux partir à Bouchaoui, Sidi Abdellah ou le tennis club à zéralda, ou pêcher à sidi fredj. Il y a un nouveu musée d'art moderne.Bougi takoul errougi!

Je te donne une mission qui va t'occuper toute ta vie si tu veux !

Va voir si je suis à Alger, sachant que je suis à Paris :mdr:

Bienvenue à toi

Un forum? celui ou nous sommes est la + sympa :lol:car tous les fous echappés des asiles(moi y compris) s'y retrouvent:D:D

les autres je ne connais pas:D

Bienvenue à toi

Un forum? celui ou nous sommes est la + sympa :lol:car tous les fous echappés des asiles(moi y compris) s'y retrouvent:D:D

Liberté, tu m'as volé mon médicament, rends-le moi! Je vais figurer dans le 2ème volet , de l'armée des 12 singes. Je suis, tu es...j'ai , il a, nous...

Bienvenue à toi

Echappés de l'asile parle pour toi!:D :D C'est vrai que le Bardo c'est sympa, ya aussi un musée au dessus du jardin d'essai je ne me souviens plus de son nom, avec de très belles œuvres notamment de Racim...Sinon tu peux aller draguer au maqam si tu n'aime pas l'art:D

Echappés de l'asile parle pour toi!:D :D C'est vrai que le Bardo c'est sympa, ya aussi un musée au dessus du jardin d'essai je ne me souviens plus de son nom, avec de très belles œuvres notamment de Racim...Sinon tu peux aller draguer au maqam si tu n'aime pas l'art:D

Maqam c'est devenu le bois de vincennes à l'algérienne, ça se voit que tu n'y a pas été depuis longtemps !

Maqam c'est devenu le bois de vincennes à l'algérienne, ça se voit que tu n'y a pas été depuis longtemps !

AH oui? je sais pour el ghaba autour mais le centre commercial est encore fréquentable non? :rolleyes: J'aime pas trop aller la bas, mais le frere d'un ami allait draguer les filles là bas en coustima avec une rose accrochée a la veste, old school!:D:D

merci pour vos ptits conseils mais je crois que celui du maqam avec tous mon respect ya que des '' k3ab '' rien d'interessant ça se voit que tu n'a pas mis les pieds depuis un siècle, aujourd'hui je suis allé identifier ma puce à el biar, j'ai fais un ptit tour à Adidas... ya pas de belles fringues en plus c'est inpeut cher !!!!!!!! sinon quoi d'autre ??:04:

merci pour vos ptits conseils mais je crois que celui du maqam avec tous mon respect ya que des '' k3ab '' rien d'interessant ça se voit que tu n'a pas mis les pieds depuis un siècle, aujourd'hui je suis allé identifier ma puce à el biar, j'ai fais un ptit tour à Adidas... ya pas de belles fringues en plus c'est inpeut cher !!!!!!!! sinon quoi d'autre ??:04:

Viens avec moi à Adidas des champs élysées, aujourd'hui il y a luis Fernandez à 17h, je vais ramener un autographe ;)

si jétais toi jirais a la plage faire bronzette:04: