ninis 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Coucou à toutes et à tous ! je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous , c'est très aimable de votre part! Comme j'ai trouvé ce site par hasard, espérons qu'on sera utile l'un pour l'autre. Mais j'ai constater que là oû on va il y a toujours de la méchanceté gratuite (il/elle se reconnaîtra) et c'est décevant de voir qu'il existe encore des gens ainsi. Voilà merci encore . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Coucou à toutes et à tous ! je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous , c'est très aimable de votre part! Comme j'ai trouvé ce site par hasard, espérons qu'on sera utile l'un pour l'autre. Mais j'ai constater que là oû on va il y a toujours de la méchanceté gratuite (il/elle se reconnaîtra) et c'est décevant de voir qu'il existe encore des gens ainsi. Voilà merci encore . ninis j esper que c pas moi :D uniquement par que je savais que t du meme coin ;) que je t taquine un peut rien de méchant :p Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Coucou à toutes et à tous ! je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous , c'est très aimable de votre part! Comme j'ai trouvé ce site par hasard, espérons qu'on sera utile l'un pour l'autre. Mais j'ai constater que là oû on va il y a toujours de la méchanceté gratuite (il/elle se reconnaîtra) et c'est décevant de voir qu'il existe encore des gens ainsi. Voilà merci encore . salut jespere que c'est lui pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 salut jespere que c'est lui pas moi :eek: tu ma balancer directe :confused: pas cool gentil :mad: Citer Link to post Share on other sites
ninis 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 salut ! mais non soyez tranquiles les gars, ce n'est pas de vous que je parle Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 voila trouve toi les astuces permettant de siphonner une banque sans être pris avant de présenter ta thèse, tu peux me la donner pour correction Tres drole ..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Wech derna mami ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 bienvenue, la nouvelle c'est la saison bizou Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Madame vous faites erreur.C'est le forum le plus calme de tous ceux dont j'ai connu.Les modérateurs sont à cheval et dès qu'une personne chevauche la ligne rouge,elle est vite interceptée.Soyez la bienvenue ,et tachez d'animer ce petit coin sublime à votre manière. sekini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts