Zoubir8 174 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 L’expo photo sur la Palestine que les pro-israéliens veulent censurer L?expo photo sur la Palestine que les pro-israéliens veulent censurer | Rue89 Culture Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Pardon monsieur ZOUBIR mais en lisant les commentaires sur votre lien; j'ai découvert cette réponse à une personne qui disait en défendant l'entité sioniste qu'il a été crée ainsi comme foyer pour les juifs. La réponse à la question est tellement plein de bon sens et d'actualité que je me suis permis de recopier ici. "s'll y avait des juifs palestiniens en Palestine,alors pourquoi créer un état juif en Palestine ? Une suggestion il faudrait créer un état musulman en Israël et aussi un état chrétien pour éviter les embrouilles je vous propose aussi de réfléchir a scinder ces deux états musulman et chrétien en deux territoires sunnites/chiites et catholique/protestant" si vous avez besoin d’une déclaration pour créer ces états je vous donnerais l’adresse de lord balfour on crée pas des états, un état existe ou non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts