Arabiya88 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je vais éditer tous mes messages et j'en laisse un seul ici pour expliquer. Vous êtes tous mal polis et ingérable et c'est sensé être moi l'ado. Vous ne supportez pas tous ce qui touche aux arabes, ça m'apprendra à venir vers vous de toute manière je n'ai jamais aimé les algériens. Après, on prétends que je mens, que c'est faux madri eish. J'ai vraiment fait un test adn je n'ai pas à me justifier auprès d'inconnus. Je suis venu j'ai dit bonjour, c'était ce matin et vous savez quoi j'aurais du attendre car je viens juste d'avoir les résultats complets, c'était disponible que sur tree dna , il n'y a que ceux qui connaissent Igenea pour comprendre. Sur igenea c'est en français mais tree dna a les résultats avant, le problème c'est que tree dna c'est en anglais. Je voulais à la base savoir si d'autres personnes sont comme moi, pas pour me la péter (il n'y a pas de quoi) et pas pour chercher des problèmes. C'était une discussion comme les autres. Honte à vous. De dire que je mens juste parce que je suis une fille arabe en plus je n'ai rien à voir avec les algériens je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce forum, je pensais peut être qu'il y aurait des musulmans. Je comprends pourquoi tous le monde vous déteste, après vous dîtes que patati vous êtes tous des berbères mais que je cite : les arabes de cités ils font honte. Par exemple là faudrait savoir, vous êtes des arabes ou des berbères ? Moi je suis loin de vos embrouilles, je savais que j'étais arabe le truc que je cherchais à comprendre c'était autre chose. Mais comme vous êtes bête vous vous emportez vite pour un rien. Sur ce les mal polis, je vais passer mon chemin. Continuez à vous entre tuer. Ciao Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 felicitation t'es arabe :D J-M267 This haplogroup is found today in significant frequencies in many areas in order near the Middle East. r0a Haplogroup R0 occurs frequently in the Arabian Plate Je doute qu'elle l'ignore puisque le test ADN est inscrit même sur son pseudo:mdr: Coucou YTREZA:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je ne ferais jamais de ma vie un test adn on sait jamais plus sérieusement, pourquoi les gens font des tests (sauf cas de filiation) et de confrontation aussi de l'empreinte digitale à l'empreinte biologique Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je ne ferais jamais de ma vie un test adn on sait jamais plus sérieusement, pourquoi les gens font des tests (sauf cas de filiation) C'est ce que je me demandais justement mais : j'ai pas osé le demander à la l'arabe du topic ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 quand tu as fait le test, je suppose qu'on t'a expliqué les résultats ... un test dans le vide, ça n'existe pas ... sinon, je te conseille des experts à Miami, Manhattan et Las Vegas ...ils sont forts en tests ADN... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 test ADN pour maladie génétique aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'en ai fait pour des raisons personnels --' désolée mais pourquoi vous demandez ? Et vous êtes un peu désagréable je trouve. Genre j'ai pas le droit d'être arabe et de le confirmer ? Je fais rien de mal c'est comme ceux qui confirment qu'ils sont berbères. Moi il y a eu une histoire dans ma famille et j'ai fais ce test et puis.... c'est tout. Ta haine est un petit chouia précoce....mais bon, tu es arabe!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 tu ne devrais pas te moquer de nous ... à 16 ans, tu as forcément eu besoin de quelqu'un pour faire ton test ... rien que pour le paiement qui est assez conséquent ... si tu l'as fait faire par internet , tu avais besoin d'une carte... pour les aspects techniques , adresse toi au laboratoire qui a fait le test et pas à nous ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Taban ya si zbaaydi.... tu as pas honte de faire un fake aussi nul, on t’a kamime formé pour mieux faire dans le troll….:mad: Tu as fais une excellente entrée subtile….mais lá tu ruines tout et te découvre en troll avec ton orthographe trop bien révisé et ton attitude déphasée avec l´ado…. Allih….á la salle de cours….on va te refaire le ABC du Trollage…. Faking is not as easy as f..cking :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je crois que les 'match' sont surtout utiles si tu dois recevoir une greffe ou un produit dérivé du sang. Cela te montre les régions du globe ou tu as le plus de chance de trouver un donneur compatible. On ne tient compte que des gens qui ont inscrit leur adn bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Comment ça j'ai la haine ? ça m'énerve cette manière de constamment rabaisser les arabes. J'en ai marre que certains berbères se fassent passer pour des victimes du monde, toujours rabaissé alors qu'eux même rabaissent. Je suis fière de ce que je suis, je ne vais pas changer mon sang, je ne me suis jamais senti "berbère" comme tous les gens le prétendent simplement parce que du côté de ma mère surtout nous sommes très clair. Je suis arabe et alors ? J'ai fais un test et alors ? C'est pour ça que vous allez me jeter de ce forum ? On dirait il y a des choses qui vous dérangent... Vous êtes trop raciste !! Moi j'aime beaucoup les berbères... je sais que la petite fille du prophète a dit : " il y aura toujours notre amour dans le coeur d'un berbère" expliquez moi en quoi "comme ceux qui confirment qu'ils sont berbères" c'est avoir de la haine ? Là je crois vraiment que tu est en pleine crise d'adolescence, je ne vois vraiment pas ou est le rabaissement dans les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts