Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'en ai fait pour des raisons personnels --' désolée mais pourquoi vous demandez ? Et vous êtes un peu désagréable je trouve. Genre j'ai pas le droit d'être arabe et de le confirmer ? Je fais rien de mal c'est comme ceux qui confirment qu'ils sont berbères. Moi il y a eu une histoire dans ma famille et j'ai fais ce test et puis.... c'est tout. ON y arrive Y Arbiya t'avais pas à faire ce test ma chere fille! On le deduit vite de tes interventions, tu n'as pas que le gène mais tout ce qui va avec !:p Sinon, as-tu vu ton medecin traitant, il peut le lire "médicalement" parlant où se renseigner auprès d'un collègue à lui Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je suis pas bête et pas parano non plus. Il faut arrêter là :mdr: depuis le départ on me réponds avec ironie. Genre "félicitation" tu es arabe. Tu as de la haine "parce que c'est normal, tu es arabe."... Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est plein de mépris :crazy: C'est même pas une crise. C'est gros gros caca arabe alors :mdr::rolleyes: Moi, je t'aime bien toi l'arabe;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonjour, j'ai fais un test d'adn et je voudrais savoir ce que ça signifie les résultats. A tous les gens qui s'y connaissent merci de m'aider :o Voilà ce que ça a donné pour l'instant : Y-DNA Haplogroup : J-M267 R0a mtDNA Haplogroup c'est surtout celui de la ligné maternel que je ne comprend pas merci c'est un haplogroup très fréquent. il est responsable d'une forme de débilité accentuée qui pousse le sujet porteur à prendre les autres pour des cons. genre regardez je suis un pur sang arabe mais aidez moi je ne sais pas ce que ca veux dire. :D mais qu'il est con cui la ! Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 bye bye je quitte le forum merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bye bye je quitte le forum merci Déjà?? mais tu ne nous a pas encore raconté l'histoire du labo qui a daté les excréments de dromadaires trouvé sous les murs de votre maison comme étant de la jahiliya. si tu veux on peut t'aider à savoir si ca fait de toi une arabe. gallek elle a rigolé. si tu savais ce qu'on se marre nous :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 mdrrrr genre je suis la seul sur terre à avoir fait un test adn. Ok... J'en fais si je veux!! 16ans un test ADN, t'as gagné au loto? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 fellay le haineux , va dancer kabyle dans ta montagne. L'excrément de dromadaire est plus pur que certaines paroles. j'ai beaucoup de respect pour les arabes (les vrais) et la litterature d'expression arabe. mais j'ai un profond mépris pour les menteurs/euses aprés "l'étrangère", "arabiya" quelle sera ton nouveau pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 16ans un test ADN, t'as gagné au loto? :crazy::crazy: ben voyons ca coute que 100$. ceci dit c'est vrai que chaque adolescent aujourd'hui epargne son argent de poche pour faire un test adn... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'ai jamais pensé à faire ça, je pense que c'est pratiqué pour les test de paternité ou encore pour le dépistage de maladies génétiques, je ne vois pas du tout ce que les haplogroupes viennent faire la dedans. cela dit ça doit être intéressant quand même. j'aimerais bien en faire un pour moi et un autre pour mon polonais de mari, savoir d'où vient cette blancheur suspecte pour un africain. est ce qu'on peut retrouver les gênes depuis longtemps,? comment savoir si on descend pas d'une esclave ou un truc comme ça. je trouve ça intéressant. mais à 16ans ça m'intéressait pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'ai jamais pensé à faire ça, je pense que c'est pratiqué pour les test de paternité ou encore pour le dépistage de maladies génétiques, je ne vois pas du tout ce que les haplogroupes viennent faire la dedans. cela dit ça doit être intéressant quand même. j'aimerais bien en faire un pour moi et un autre pour mon polonais de mari, savoir d'où vient cette blancheur suspecte pour un africain. est ce qu'on peut retrouver les gênes depuis longtemps,? comment savoir si on descend pas d'une esclave ou un truc comme ça. je trouve ça intéressant. mais à 16ans ça m'intéressait pas du tout. si ca t'interesse tu devrais commencer à t'informer. le mot clé est: haplogroupe qui détérmine genetiquement le groupe ethnique auquel une personne appartient. voici une bonne introduction: Haplogroupe - Wikipédia pour les testes tu peux commander un kit ici et recevoir les resultats par postes: https://genographic.nationalgeographic.com/ sinon pour les adolescents bien que ca ne les interesses pas. Moi jusqu'a aujourd'hui je n'éprouve pas le besoin de faire le test. parce que mon identité n'a pas un aspect ethnique mais culturel. si je le fait ca sera juste par curiosité pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 et l'autre menteuse qui dit qu'elle a fait des testes adn mais ne sait pas interpreter les resultats voici a quoi ressemble si vraiment elle l'avait fait: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bye bye je quitte le forum merci Ah merde alors,tu vas nous manquer,surtout ton savoir qui va nous manquer. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'en ai fait pour des raisons personnels --' désolée mais pourquoi vous demandez ? Et vous êtes un peu désagréable je trouve. Genre j'ai pas le droit d'être arabe et de le confirmer ? Je fais rien de mal c'est comme ceux qui confirment qu'ils sont berbères. Moi il y a eu une histoire dans ma famille et j'ai fais ce test et puis.... c'est tout. Parce que les résultats ne sont que des chiffres, et ils ne veulent dire quelque chose que en s'interprétant en fonction de la question posée, du pourquoi on fait le test. Après, uand tu fais le test, tu dois le faire avec un généticien, c'est un métier la lecture de ce genre de chose, tu poses la question là où tu as fait le test, pas au pif sur internet... Sinon, quand tu ouvres un tel topic, oui il faut s'attendre aux questions, et la question qui coule de source est pourquoi, si tu veux pas répondre alors tu l'ouvres pas et surtout tu ne commences pas à insulter dès ton deuxième post petit effronté :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 et l'autre menteuse qui dit qu'elle a fait des testes adn mais ne sait pas interpreter les resultats voici a quoi ressemble si vraiment elle l'avait fait: Donc tu peux faire n test adn juste pour voir quelle est ta lignée dans ton sang? Sans le comparer quelque chose? C'est quoi le site stp fellay? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 je viens de regarder le site igenea, déjà il est un peu douteux "êtes vous d'origine celte" c'est la meilleure de l'année celle là! :mdr: (je rigole parce que je lis un truc en ce moment qui traite de la celtitude, et justement c'est un gros pipo) enfin, il a pas l'air clean ce site, de + 200€ le test basic, ouaouh t'es vachement riche pour tes 16 piges! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts