Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 en plus j'en ai fait espèce de haineux maintenant après être : c'est sur que t arabe" je suis passé à : menteuse ta pas fait de test . Ptdrrrrrrr ah ok je suis venu ici pour inventer des résultats que je comprends même pas. Merci au revoir. Et mon pseudo n'a rien à voir donc taisez vous Voilà pourquoi on dit que tu mens :D Étape 4: votre résultat personnel Le résultat indique votre peuple d’origine (par ex. celtes, germains, vikings ou juifs), ainsi que la région d’origine de vos ascendants (par ex. Europe de l’ouest, Scandinavie ou Proche-Orient). Vous recevez en outre des explications sur votre peuple d’origine et son haplogroupe, avec des graphiques, des animations et des explications pour votre recherche d’origine ou de parenté. En outre, vous recevez un rapport écrit avec certificat noble. Les experts iGENEA se tiennent à votre disposition pour des conseils personnels, par téléphone ou par email. M. Roman C. Scholz, expert en généalogie, et Mme Joelle Apter, biologiste diplômée, répondent à toutes vos questions concernant vos résultats, et vous donnerons tous les conseils pour les recherches ultérieures dont votre famille a besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Donc tu peux faire n test adn juste pour voir quelle est ta lignée dans ton sang? Sans le comparer quelque chose? C'est quoi le site stp fellay? https://genographic.nationalgeographic.com/ chacun de nous porte un marqueur haplogroupe auquel il appartient. ces marqueurs sont connu et répertorié. Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 non mais expliquez moi vous êtes des gros malades O_O en quoi je mens ... c'est pas parce que c'est mon pseudo c'est le nom de ma grand mère...... --' je voulais vraiment savoir ouais. Vous croyez toujours avoir raison Haplogroupe J1 Peuple d‘origine Arabes Région d‘origine Proche-Orient Valeurs genétiques Valeurs de l'ADN-Y Lignée maternelle R0a Peuple d‘origine Arabes, Phéniciens ou Italiques Région d‘origine Région Méditerranée Valeurs genétiques valeurs ADNmt Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 https://genographic.nationalgeographic.com/ chacun de nous porte un marqueur haplogroupe auquel il appartient. ces marqueurs sont connu et répertorié. Oui, mais juste en observant ta tronche dans ton miroir t'auras une petite idée de quelle ethnie il appartient non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Pourquoi j'ai pas un résultat comme ça moi ???? igenea :'( pffff parce que les chouafates ne font pas ca. arretes de frequenter les voyantes. elle n'ont pas de formation en genetique. Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 mes résultats sont de igenea et je sais pas c'est quoi "chouafates " Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Oui, mais juste en observant ta tronche dans ton miroir t'auras une petite idée de quelle ethnie il appartient non? :D pas forcément !! --' Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Oui, mais juste en observant ta tronche dans ton miroir t'auras une petite idée de quelle ethnie il appartient non? :D pas necessairement. j'ai vu dans une emission des portugais blonds, yeux bleu qui sont de haplogroupe amazigh E1b1b1b par la lignée du pere. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 non mais expliquez moi vous êtes des gros malades O_O en quoi je mens ... c'est pas parce que c'est mon pseudo c'est le nom de ma grand mère...... --' je voulais vraiment savoir ouais. Vous croyez toujours avoir raison Haplogroupe J1 Peuple d‘origine Arabes Région d‘origine Proche-Orient Valeurs genétiques Valeurs de l'ADN-Y Lignée maternelle R0a Peuple d‘origine Arabes, Phéniciens ou Italiques Région d‘origine Région Méditerranée Valeurs genétiques valeurs ADNmt Parce que les résultats que tu dis détenir, surtout avec l'option lignée de la mère, c'est écrit sur le site que ça vient avec un certificat d'analyse, un livret explicatif, et les contacts pour parler avec les pros du labos pour toutes questions. Donc tu devrais pas avoir à ouvrir ce genre de topic tout est déjà à disposition. Ensuite faut savoir, ton truc est en anglais un coup, français un autre, tu postes pas la même chose :D Enfin, là, en Français, je ne vois pas ce qui n'est pas clair; et en plus, fellay a été assez gentil pour te poster des liens qui expliquent les termes et la base du test génétique, et toi, tu ignores car tu préfère fustiger ce qui te critquent :D Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 pas necessairement. j'ai vu dans une emission des portugais blonds, yeux bleu qui sont de haplogroupe amazigh E1b1b1b par la lignée du pere. Oui, mais après faut faire attention, un haplogroupe ça veut dire quoi, qu t'as eu un grand-père mour en Espagne arabe il y a 600 ans et c'est tout? Enfin, quand tu regardes une lignée qui va jusqu'aux temps préhistoriques, c'est normal que ta lignée a bougé un peu, les humains sont migrants. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Oui, mais après faut faire attention, un haplogroupe ça veut dire quoi, qu t'as eu un grand-père mour en Espagne arabe il y a 600 ans et c'est tout? Enfin, quand tu regardes une lignée qui va jusqu'aux temps préhistoriques, c'est normal que ta lignée a bougé un peu, les humains sont migrants. oui voilà c'est ça la question que je me pose. :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 P.S. Fellay, le coup là Find out if you have Neanderthal or Denisovan ancestry. Permets-moi d'émettre un grand air dubitatif :D Surtout quand on lit un peu les revues d'anthropo et tout et qu'on voit à quel point on en sait encore peu sur leurs codes génétiques, c'est tout récent (moins d'un an normalement) le génome éandertal décodé, et la communauté scientifique est encore en train de débattre si on a pu se mélanger ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 mes résultats sont de igenea et je sais pas c'est quoi "chouafates " tu t'enfonce de plus en plus. si tu avais fait le teste de igenea tu aurais recu un certificat et tu recoit en plus des explications claire et comprehensible sur ton groupe ethnique voici un apercu: maintenant lache l'affaire tu as été démasquées et reviens sous un autre pseudo avec une autre grosse boule de m... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oui voilà c'est ça la question que je me pose. :o Moi j'ai pas besoin de test adn pour ça, comme dit ma mère, j'ai just à regarder la photo de mon arrière grand-mère au village espagnol :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 n'empêche malgré le fait que je saches que papa vient de l'Andjiré et que maman vient de l'Andjiré aussi :D bah je trouve ça très très intéréssant de rechercher des ancêtres potentiel. je pense que je le ferais que je serais une vieille retraitée, avec l'argent que les petits jeunes verseront pour moi :D ou bien c'est c'est gratos je veux bien le faire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Moi j'ai pas besoin de test adn pour ça, comme dit ma mère, j'ai just à regarder la photo de mon arrière grand-mère au village espagnol :D j'aimerais savoir si j'ai des ancêtres vikings ou yéménites, wesh c'est mon droit! :D bloody tu peux pas comprendre, ils nous bassinent tellement ces arabistes et berberistes de mes genoux, que franchement moi ça m'interroge bico bico. l'origine des berbères est indeterminée (selon Chaker) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 P.S. Fellay, le coup là Permets-moi d'émettre un grand air dubitatif :D Surtout quand on lit un peu les revues d'anthropo et tout et qu'on voit à quel point on en sait encore peu sur leurs codes génétiques, c'est tout récent (moins d'un an normalement) le génome éandertal décodé, et la communauté scientifique est encore en train de débattre si on a pu se mélanger ou pas. le génome du néandertal a été décodé très recemment, et il a été prouvé que 2% (je cite de memoire) est issu du melange avec le neandertalien. les seuls peuples qui n'ont en pas sont ceux de l'afrique subsaharienne qui n'ont jamais eu de contacte avec les neandertaliens. voici un film documentaire tres interessant sur la question: [YOUTUBE]Nx0ArEIHgdU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 néanderthal? vous confondez pas avec homo sapeins? attendez, moi j'ai appris à l'école que nos ancêtres sont les homo sapiens. :o Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 J'ai effacé tous mes messages, je m'en fiche un peu de passer pour une menteuse. Vous trouverez mon dernier message au début de ce post à la page un. Wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Oui, mais après faut faire attention, un haplogroupe ça veut dire quoi, qu t'as eu un grand-père mour en Espagne arabe il y a 600 ans et c'est tout? Enfin, quand tu regardes une lignée qui va jusqu'aux temps préhistoriques, c'est normal que ta lignée a bougé un peu, les humains sont migrants. ben ca renseigne juste sur ta lignée paternelle et maternelle et te permet de reconstruire le chemin de la migration qu'ont emprunté tes ancetres depuis qu'ils ont quitté la corne de l'afrique. maintenant il est vrai que ca n'a pas bcp de rapport avec la question de l'identité. mais ca permet de clouer le bec par exemple a celui qui prétend que ces ancetres sont venu d'arabie et à l'autre qui tire de sa prétendue descendance du prophete des privilèges materielle important. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai effacé tous mes messages, je m'en fiche un peu de passer pour une menteuse. Vous trouverez mon dernier message au début de ce post à la page un. Wa salam et pourquoi tu nous saoulais avec tes "aidez moi je ne comprend pas ce que ca veux dire?" de toute facon excellente résolution. pour ta prochaine apparition sur ce forum sous un nouveau pseudo, je te conseil de bien préparer les gros mensonge, parce qu'on n'est pas tous des cons ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Arabiya88 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Juste une dernière chose bellah, c'est quoi le rapport? Pose toi stp et explique moi pourquoi je mentirais ? Tu trouve qu'il y a une fierté où ? Si tu penses que je vais perdre mon temps à créer d'autres pseudo --' mais tu rêve ! Je reviens plus ici , juste réponds à cette question j'ai autre chose à faire. Mais ça me fait pitié car là tu n'as rien à dire , je vais pas non plus te donner mon numéro de labo, arrête de m'accuser de mensonge parce que Allah te punira toi pour ce mensonge. Astaghfir Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 néanderthal? vous confondez pas avec homo sapeins? attendez, moi j'ai appris à l'école que nos ancêtres sont les homo sapiens. :o d'après la genetique les homosapiens en sortant d'afrique ont croisé les neandertales au proche orient ... regarde le film que j'ai posté. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'aimerais savoir si j'ai des ancêtres vikings ou yéménites, wesh c'est mon droit! :D bloody tu peux pas comprendre, ils nous bassinent tellement ces arabistes et berberistes de mes genoux, que franchement moi ça m'interroge bico bico. l'origine des berbères est indeterminée (selon Chaker) Ben, disons que c'est vrai que j'ai pas le même enjeux. Je ne suis pas limité dans mes droits ou quelque chose juste par cette question. En plus, j'ai grandit avec le savoir que j'étais de toutes façons un melting-pot. Issue d'immigrés sur les 3 dernières générations chez mes 2 parents, çafait déjà beaucoup, donc si je me lance dans le reste je sais pas où je vais attérir :D Je serai curieuse oui, genre mes arrière-grand-parents espagnols, pourquoi la mamie est plus noire qu'une marocaine, et le papi blond aux yeux bleus Ou dans ma famille italienne, mon grand-père, italien du sud, un clair aux yeux bleus avec un patronyme à consonnance grecque. Et quand je vois ses frères et soeurs, il y a 3 qui sont typiques méditéranéens cheveux noirs yeux noirs peau olive, et 3 blond yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts