moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bin à partir du moment où on ne te rend pas le buvard, tu peux considerer qu'il a été stocké et quand bien meme on le rendait, rien ne dit qu'on en a pas recupéré l'adn...c'est de la parano mais c'est pas improbable dans le genre https://jonrappoport.wordpress.com/2013/02/27/explosive-report-98-of-newborn-babies-are-genetically-screened/ l'adn c'est plus précis que ton numero de secu ou tes empreintes digitales...c'est pas modifiable...c'est l'ID unique par excellence, le graal de n'importe quel administrateur de base de donnée...les dérives sont tellement faciles à imaginer surtout si on prend l'hypothese d'un fichage de tous les bébés... mais a quoi tu penses? qu est ce qui te fait peur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je vois ce que tu veux dire et où tu veux en venir et c'est clair que les déviances sont faciles. Ona déjà bien dérivé... L'autre fois avec un reportage je me suis rendue compte à quel point on été fiché juste avec un truc tout con auquel j'avais jamais pensé: la bagnole qui est devenue toute électronique, elle enregistre absolument tout c'est dingue. Toujours le même thème: écurité, assurance... pour ne pas etre fiche en France, faudrait ne pas utiliser la carte navigo, pas de cartes de fidelite, tout payer en cash, ne pas se faire rembourser par la secu, ''crypter'' son internet, ne s inscrire nulle part etc et ca n empechera pas qu on te chassera, comme ca a ete fait, a cause de ton nom, ton apparence, tes etudes, tes voyages dans tel ou tel pays etranger l homme n a pas besoin de fiches pour commettre des massacres Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oui c'est fiché par une entreprise privée qui en font ce qu'ils veulent ensuite : jamais ils ne te disent que c'est une étude d'adn : si le parent qui est sonné (tu es très vulnérable à ce moment là et ils le savent ces chacals) ose poser une question, le prétexte est de savoir si le nouveau né est porteur de trois quatre maladies (dont une qui ne touche que les noirs....lol), et ce sont des maladies qui ne touchent quasi personnes d'ailleurs.....c'est fou non ? :confused: et que même si ca touchait le nain, ca se saurait assez rapidos, ou ca se soignerait pas de suite etc....c'est médicalement une démarche qui m'interroge....sauf , sauf si clairement ils t'expliquent que c'est un rammassage d'adn qu'ils fichent ; VOILA, ca commence à être logique ou moins insensé quand tu dis : merde, ils sont en mode combat : vous savez c'est pour le bien de votre bébé vous savez c'est obligatoire c'est FAUX il faut avoir le courage de dire stop à tous le corps médical qui passe dans ta chambre :confused: et ensuite ils te harcèlent par des courriers chez toi , voire des coups de fil leur réaction est assez choquante et très intimidante c'est comme les parents qui ne font pas vacciner leurs nains, ils font en avoir du courage pour affronter le corps médical et enseignants qui n'hésitent pas à mentir : un seul vaccin est obligatoire : le dtp qui est vendu en multipack : mélange d'autre produits. comme par hasard....le seul obligatoire ne se vend pas seul....pas assez rentable????:mdr: donc tu as des affaires devant les tribunaux car l'école refuse que le nain rentre au cp sans être vacciné les parents doivent élever le litige devant les tribunaux au motif que l'Etat ne leur permet pas de vacciner le nain car il n'existe aucun vaccin de dtp seul donc les tribunaux donnent raison aux parents ouhouuuuuuuuuuu tout ca pour ca Alors c'est ça l'effet que ça fait de recevoir des tartines :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 la prochaine idée super géniale : interdire de payer en espèces sauf somme de plus en plus dérisoire Déjà plus ou moins fait avec toutes les cartes style monéo, les cartes étudiantes qui font carte monéo et visa electron etc. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 pour ne pas etre fiche en France, faudrait ne pas utiliser la carte navigo, pas de cartes de fidelite, tout payer en cash, ne pas se faire rembourser par la secu, ''crypter'' son internet, ne s inscrire nulle part etc et ca n empechera pas qu on te chassera, comme ca a ete fait, a cause de ton nom, ton apparence, tes etudes, tes voyages dans tel ou tel pays etranger l homme n a pas besoin de fiches pour commettre des massacres Pour le fichage je sais que c'est juste impossible de vivra sans aujourd'hui j'avais lu un article sur ça, c'est effrayant, même si tu t'interdits toutes ces cartes (déjà au niveau social ça devient impossible) tout ce que tu achètes est fiché avec ls codes barres on te suit à la trace, l'étiquette du t-shirt dans le code barre y'a je ne sais plus quoi qui émet un signal de fichage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 j'ai pas compris Les longs posts que vous me reprochez toujours :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 le test de gutrie est fait pour dépister l'hypoglycémie neonatale, c'est qd même très grave si ce n'est pas detecté les séquelles neurologiques sont très fortes. bon maintenant je ne sais pas ce qui se passe au niveau du labo, mais ne pensez pas que les médicaux aient que ça à foutre de collecter les données sur les nouveaux nés. faut arrêter d'halluciner, qd quelque se pointe devant moi, je lui demande son identité, d'une part y a l'identito vigilance, de 2 ona besoin d'avoir les données, pour bien lui facturer notre du. (par le biais des cpam etc...) on est dans des bases de données et alors qu'est ce que ça change? le seul risque c'est le ciblage marketing, et alors? ça influe que celui qui est sensible c'est tout. cerise, la vaccination on peut être pour on peut être contre, pour ma part les gosses n'ont eu que l'obligatoire et ce que j'estime IMPORTANT (dtt, tétanos polio) mais aussi méningite (ici il y a régulièrement des cas), par contre pas de ROR, pas d'infanrix hexa (celui avec l'hépatite B) ona pris le quinqua (sans l'HPT B donc) et bien une méga prise de tête à l'époque avec la pédiatre de la PMI, culpabilisation et tout, l'homme a du se déplacer pour aller bien lui mettre les points sur les I. mais tout ça c'est pour faciliter les choses, car c'est un énorme bordel, les dossiers papiers à l'hosto, on s'informatise très lentement, enfin bref. ça me fait penser à un parano de mon entourage, quelqu'un d'hyper important lol, il a peur des portables et des gps (qu'on le piste) mais il paye absolument tout par cb donc voilà quoi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 le test de gutrie est fait pour dépister l'hypoglycémie neonatale, c'est qd même très grave si ce n'est pas detecté les séquelles neurologiques sont très fortes. bon maintenant je ne sais pas ce qui se passe au niveau du labo, mais ne pensez pas que les médicaux aient que ça à foutre de collecter les données sur les nouveaux nés. faut arrêter d'halluciner, qd quelque se pointe devant moi, je lui demande son identité, d'une part y a l'identito vigilance, de 2 ona besoin d'avoir les données, pour bien lui facturer notre du. (par le biais des cpam etc...) on est dans des bases de données et alors qu'est ce que ça change? le seul risque c'est le ciblage marketing, et alors? ça influe que celui qui est sensible c'est tout. cerise, la vaccination on peut être pour on peut être contre, pour ma part les gosses n'ont eu que l'obligatoire et ce que j'estime IMPORTANT (dtt, tétanos polio) mais aussi méningite (ici il y a régulièrement des cas), par contre pas de ROR, pas d'infanrix hexa (celui avec l'hépatite B) ona pris le quinqua (sans l'HPT B donc) et bien une méga prise de tête à l'époque avec la pédiatre de la PMI, culpabilisation et tout, l'homme a du se déplacer pour aller bien lui mettre les points sur les I. mais tout ça c'est pour faciliter les choses, car c'est un énorme bordel, les dossiers papiers à l'hosto, on s'informatise très lentement, enfin bref. ça me fait penser à un parano de mon entourage, quelqu'un d'hyper important lol, il a peur des portables et des gps (qu'on le piste) mais il paye absolument tout par cb donc voilà quoi. :mdr: pour avoir recupere les factures ( VOS factures :mad:) non payees, je peux dire qu on a pas tellement de moyens pour retrouver la personne pas les moyens et surtout pas le temps Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mais imagine la facilité de la tache si ibm avait eu acces à l'haplogroupe des cohen et la liste de l'adn des bébés pendant le 3eme reich...cauchemardons 5 min en imaginant un virus qui n'infecterait que les porteurs de certains genes...ok j'abuse mais c'est pas inconcevable... c'est pas une question de prenom ou de couleur de peau ou de massacre...sans aller jusqu'a cette extremité, on est considérés comme une matiere premiere par des multi nationales, pire, on paye pour l'etre dans la plupart des cas le droit au respect de la vie privée est et doit rester une liberté fondamentale...on la bafoue tous les jours...je paye cash autant que je peux, j'ai pas de reductions au super marché, mon telephone ne transmet pas ma position...mon FAI ne voit pas ce que je fais sur internet...je refuse systematiquement le partage de mes coordonnées avec des "partenaires tier" parce que rien de tous ça ne regarde ces sociétés...c'est un peu illusoire comme démarche mais je pars du principe que c'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'il faut tout montrer... ca, l histoire des partenaires tiers, je coche ( ou decoche) aussi mais on va pas aller verifier, le plus sur, c est de ne repondre a aucun questionnaire, donc pas d achat internet oui, c est illusoire et je ne suis pas contre ce systeme parce que ca facilite enormement le quotidien aujourd hui comme hier, pour avoir la chance d echapper a un scenario catastrophe, c est d etre attentif d une pour ne pas laisser faire de deux, si c est inevitable pour etre au courant tant qu il est encore possible de disparaitre quant au virus qui infecterait que certains genes, si tu fais partie de la ''race'' visee, ils n ont pas besoin de ton adn, tu y passeras de toute facon :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts