Guest Osiria Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Barak Obama Propose à la Russie de réduire leurs nucléaire de 30 % ¨ Poutine Répond NIET kolha el bibite ! :mdr: [YOUTUBE]ezOlfnD2buM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Poutine va y réfléchir en préparant son thé avec son samovar....Ah Anna Karenine .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je n'aime pas particulièrement Poutine mais question poigne ce n'est pas une mazette. Un exemple, à voir cette vidéo on a l'impression que Deripaska est un moins que rien, un lave-vaisselle. C'est pourtant l'homme le plus riche de Russie, l'un des plus riches au monde, connecté à tout ce qui est représentatif du politico-mafioso-multinational sur terre ,sur mer et dans les airs; une grosse tuile de Moscou, de Wall Street et d'ailleurs. Je vois mal Obama, ou n'importe quel président, faire pareil, avec un gros ponte de Carlyle par exemple. Il en perdrait son job Barack. nJZYdiWkC7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je n'aime pas particulièrement Poutine mais question poigne ce n'est pas une mazette. Un exemple, à voir cette vidéo on a l'impression que Deripaska est un moins que rien, un lave-vaisselle. C'est pourtant l'homme le plus riche de Russie, l'un des plus riches au monde, connecté à tout ce qui est représentatif du politico-mafioso-multinational sur terre ,sur mer et dans les airs; une grosse tuile de Moscou, de Wall Street et d'ailleurs. Je vois mal Obama, ou n'importe quel président, faire pareil, avec un gros ponte de Carlyle par exemple. Il en perdrait son job Barack. nJZYdiWkC7A[/YOUTUBE] Aucun milliardaire russe ne veut finir comme Khodorkovsky. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Aucun milliardaire russe ne veut finir comme Khodorkovsky. Khodorkovski fait partie des pontes de Carlyle , enfin il en faisait partie avant son arrestation. Loukos c'est du pret à porter médiatique. Tu peux le vérifier. Ils n'ont pas pensé à le supprimer de la liste des nababs carlyliens sur Wiki. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Il est en jolie compagnie. Et des James Baker, et des Bush, et des John Major etc... Carlyle group - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Khodorkovski fait partie des pontes de Carlyle , enfin il en faisait partie avant son arrestation. Loukos c'est du pret à porter médiatique. Tu peux le vérifier. Ils n'ont pas pensé à le supprimer de la liste des nababs carlyliens sur Wiki. Je ne dis pas le contraire, mais j'insiste sur le fait que tous ceux qui se sont opposé à Poutine, l'ont payé d'une manière ou d'une autre. Pour Loukos, le fait qu'Abramovitch a pu échapper à la mort durant la guerre de l'aluminium et qu'il a vendu sa part à Gazprom, ne laisse aucun doute sur sa relation avec le maître de la Russie, Poutine. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je ne dis pas le contraire, mais j'insiste sur le fait que tous ceux qui se sont opposé à Poutine, l'ont payé d'une manière ou d'une autre. Pour Loukos, le fait qu'Abramovitch a pu échapper à la mort durant la guerre de l'aluminium et qu'il a vendu sa part à Gazprom, ne laisse aucun doute sur sa relation avec le maître de la Russie, Poutine. On dirait qu'il t'inspire une certaine fascination,peut-être même une certaine admiration... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 On dirait qu'il t'inspire une certaine fascination,peut-être même une certaine admiration... Je constate que tu n'es pas psychologue. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je constate que tu n'es pas psychologue. :D non, j'ai du mal avec mes gros sabots! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je ne dis pas le contraire, mais j'insiste sur le fait que tous ceux qui se sont opposé à Poutine, l'ont payé d'une manière ou d'une autre. Pour Loukos, le fait qu'Abramovitch a pu échapper à la mort durant la guerre de l'aluminium et qu'il a vendu sa part à Gazprom, ne laisse aucun doute sur sa relation avec le maître de la Russie, Poutine. Ben oui, le patron est celui qui est sensé l'etre. Je me fiche de comment ça se passe mais c'est dans l'ordre des choses. Ce ne sont pas les Madoffs qui ont la main. Dans certains pays les nababs du fric s'exportent en Belgique ou en Suisse pour ne pas payer le fisc....rien que ça. Puis çà dresse ses lecteurs à voir le diable partout, sauf là ou il est. Poutine n'est pas ma tasse de thé mais je crache sur Obama, Bush, Sarkozy, Hollande, Cameron et leurs ascendance jusqu'à la 100 ème génération. Tens, je regrette Ahmadinedjad aussi. Le gars a tellement une classe au dessus des raseurs.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts