Jump to content

Permanente des cils

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a mon avis, attendre qu ils soient remplaces

jonquille, ca fait de jolis cils qui se tournent comme ceux des noirs

mais je me demande comment ca fait quand c est rate:p

Je viens de voir une vidéo,oui c'est joli mais on a a peu près le même résultat avec un bon mascara (à moins d'avoir des cils très courts) et au moins on peut se laver si on se barbouille.

Bonjour, je voudrais avoir un conseil. J'ai fait une permanente des cils qui est raté. Comment faire pour essayer de l'enlever. Merci

Fais-toi couper les bouts... si ton esthéticienne est adroite. L'huile de ricin peut aussi les raidir.

Sinon le lisseur. :D

Je viens de voir une vidéo,oui c'est joli mais on a a peu près le même résultat avec un bon mascara (à moins d'avoir des cils très courts) et au moins on peut se laver si on se barbouille.

bah les miens sont longs mais ils ont du mal a se tourner, et pourtant je suis frisee

en plus j en ai pas beaucoup alors mes soeurs m appelaient minnie

et quand j en mettais aussi en bas, elles me chantaient soleil soleil de dalida :mad:

ps : jonquille, je ne suis pas certaine mais il me semble que tu t entendais bien avec cornemuse. Tu as des nouvelles? il a disparu d un coup

Fais-toi couper les bouts... si ton esthéticienne est adroite. L'huile de ricin peut aussi les raidir.

Sinon le lisseur. :D

lisseur :mdr: imagine qu elle le fasse :p

son estheticienne n a pas l air tres adroite, justement

bah les miens sont longs mais ils ont du mal a se tourner, et pourtant je suis frisee

en plus j en ai pas beaucoup alors mes soeurs m appelaient minnie

et quand j en mettais aussi en bas, elles me chantaient soleil soleil de dalida :mad:

ps : jonquille, je ne suis pas certaine mais il me semble que tu t entendais bien avec cornemuse. Tu as des nouvelles? il a disparu d un coup

Coucou minnie:mdr:

Je crois que Cornemuse s'entendait avec tout le monde ,il était très sympa...quant à moi j'ai du échanger 3 ou 4 fois avec lui,non malheureusement je n'en sais pas plus que toi.

lisseur :mdr: imagine qu elle le fasse :p

son estheticienne n a pas l air tres adroite, justement

Si elle le fait, c'est la paupière qu'elle lissera avec. Ce qui ne serait pas mal... Qui n'aimerait pas avoir des paupières sans rides ! :D

Coucou minnie:mdr:

Je crois que Cornemuse s'entendait avec tout le monde ,il était très sympa...quant à moi j'ai du échanger 3 ou 4 fois avec lui,non malheureusement je n'en sais pas plus que toi.

ok, j ai confondu :p

faut rien te raconter a toi :mad:

Merci les filles, j'ai déjà tester l'huile et coupé les bouts c encore plus laid. En faite il y en a que un qui est raté il est trop recourbé par rapport à l'autre. Je vais attendre qu'ils redeviennent comme avant

En attendant, achète-toi un cache-œil :D

images?q=tbn:ANd9GcTztS1SpybiEVqxJy8ZhvnD7s_7YlcTfpFpp031auqrDwt4OxsULg

Merci les filles, j'ai déjà tester l'huile et coupé les bouts c encore plus laid. En faite il y en a que un qui est raté il est trop recourbé par rapport à l'autre. Je vais attendre qu'ils redeviennent comme avant

t'as coupé tes cils ? :eek:

bonjour