myryam92 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonjour, je voudrais avoir un conseil. J'ai fait une permanente des cils qui est raté. Comment faire pour essayer de l'enlever. Merci Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je savais même pas que ca existait:o Faudrait peut-être demander à la personne qui te l'a faite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 a mon avis, attendre qu ils soient remplaces jonquille, ca fait de jolis cils qui se tournent comme ceux des noirs mais je me demande comment ca fait quand c est rate:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 a mon avis, attendre qu ils soient remplaces jonquille, ca fait de jolis cils qui se tournent comme ceux des noirs mais je me demande comment ca fait quand c est rate:p Je viens de voir une vidéo,oui c'est joli mais on a a peu près le même résultat avec un bon mascara (à moins d'avoir des cils très courts) et au moins on peut se laver si on se barbouille. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonjour, je voudrais avoir un conseil. J'ai fait une permanente des cils qui est raté. Comment faire pour essayer de l'enlever. Merci Fais-toi couper les bouts... si ton esthéticienne est adroite. L'huile de ricin peut aussi les raidir. Sinon le lisseur. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je viens de voir une vidéo,oui c'est joli mais on a a peu près le même résultat avec un bon mascara (à moins d'avoir des cils très courts) et au moins on peut se laver si on se barbouille. bah les miens sont longs mais ils ont du mal a se tourner, et pourtant je suis frisee en plus j en ai pas beaucoup alors mes soeurs m appelaient minnie et quand j en mettais aussi en bas, elles me chantaient soleil soleil de dalida :mad: ps : jonquille, je ne suis pas certaine mais il me semble que tu t entendais bien avec cornemuse. Tu as des nouvelles? il a disparu d un coup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Fais-toi couper les bouts... si ton esthéticienne est adroite. L'huile de ricin peut aussi les raidir. Sinon le lisseur. :D lisseur :mdr: imagine qu elle le fasse :p son estheticienne n a pas l air tres adroite, justement Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bah les miens sont longs mais ils ont du mal a se tourner, et pourtant je suis frisee en plus j en ai pas beaucoup alors mes soeurs m appelaient minnie et quand j en mettais aussi en bas, elles me chantaient soleil soleil de dalida :mad: ps : jonquille, je ne suis pas certaine mais il me semble que tu t entendais bien avec cornemuse. Tu as des nouvelles? il a disparu d un coup Coucou minnie:mdr: Je crois que Cornemuse s'entendait avec tout le monde ,il était très sympa...quant à moi j'ai du échanger 3 ou 4 fois avec lui,non malheureusement je n'en sais pas plus que toi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 lisseur :mdr: imagine qu elle le fasse :p son estheticienne n a pas l air tres adroite, justement Si elle le fait, c'est la paupière qu'elle lissera avec. Ce qui ne serait pas mal... Qui n'aimerait pas avoir des paupières sans rides ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Coucou minnie:mdr: Je crois que Cornemuse s'entendait avec tout le monde ,il était très sympa...quant à moi j'ai du échanger 3 ou 4 fois avec lui,non malheureusement je n'en sais pas plus que toi. ok, j ai confondu :p faut rien te raconter a toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Si elle le fait, c'est la paupière qu'elle lissera avec. Ce qui ne serait pas mal... Qui n'aimerait pas avoir des paupières sans rides ! :D j essaie, merci pour l astuce astucieuse :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ok, j ai confondu :p faut rien te raconter a toi :mad: Surement soleil soleil:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Surement soleil soleil:p t es une vraie copine, toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 t es une vraie copine, toi :mad: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Merci les filles, j'ai déjà tester l'huile et coupé les bouts c encore plus laid. En faite il y en a que un qui est raté il est trop recourbé par rapport à l'autre. Je vais attendre qu'ils redeviennent comme avant Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci les filles, j'ai déjà tester l'huile et coupé les bouts c encore plus laid. En faite il y en a que un qui est raté il est trop recourbé par rapport à l'autre. Je vais attendre qu'ils redeviennent comme avant En attendant, achète-toi un cache-œil :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci les filles, j'ai déjà tester l'huile et coupé les bouts c encore plus laid. En faite il y en a que un qui est raté il est trop recourbé par rapport à l'autre. Je vais attendre qu'ils redeviennent comme avant t'as coupé tes cils ? :eek: bonjour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 purée qu'est ce qu'il ne faut pas lire :noexpression: permanente des cils... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 En attendant, achète-toi un cache-œil :D :mdr::mdr: plusieurs assortis aux tenues :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: plusieurs assortis aux tenues :p Mdr. Il y en a pour toutes les occasions :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mdr. Il y en a pour toutes les occasions :D :mdr::mdr: ca donne envie meme sans cils rates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: ca donne envie meme sans cils rates :mdr: C'est plus attirant que cette horreur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est plus attirant que cette horreur :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Un œil araignée. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Un œil araignée. :p eh mais c est une idee! arracher des pattes d araignees pour remplacer les cils mal permanentes sissa, t es un genie du systeme D :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts