Jump to content

Permanente des cils

Recommended Posts

eh mais c est une idee! arracher des pattes d araignees pour remplacer les cils mal permanentes

sissa, t es un genie du systeme D :p

Et si l'on veut se faire une permanente pas chère, on sollicite son maitre, le berger :D

553670_325739507480891_2026240711_n.jpg

Bon, j'arrête de polluer le fil. :o

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les filles, c'est quoi la difference entre une permanente des cils et une extention des cils?

une permanente c'est pour les recourber (quand ça marche) et une extension c'est quand on te colle des faux cils pour les rallonger et éventuellement les épaissir.

ben ça alors!! j'avais pourtant cru avoir tout entendu...mais là! chapeau!! blanchir cet endroit-là!!!:rolleyes: le professionnel qui s'y attelle doit bien se marrer...

( entre filles? je ne sais pas Sissa, il y a toujours des oreilles , non, des yeux indiscrets qui rôdent :mdr:)

ben ça alors!! j'avais pourtant cru avoir tout entendu...mais là! chapeau!! blanchir cet endroit-là!!!:rolleyes: le professionnel qui s'y attelle doit bien se marrer...

( entre filles? je ne sais pas Sissa, il y a toujours des oreilles , non, des yeux indiscrets qui rôdent :mdr:)

J'efface alors ? :rolleyes: