Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 eh mais c est une idee! arracher des pattes d araignees pour remplacer les cils mal permanentes sissa, t es un genie du systeme D :p Et si l'on veut se faire une permanente pas chère, on sollicite son maitre, le berger :D Bon, j'arrête de polluer le fil. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et si l'on veut se faire une permanente pas chère, on sollicite son maitre, le berger :D Bon, j'arrête de polluer le fil. :o :eek: c est quoi ce truc? on dirait moi quand je sors de la douche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :eek: c est quoi ce truc? on dirait moi quand je sors de la douche :mdr: Quelle chance ! :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Les filles, c'est quoi la difference entre une permanente des cils et une extention des cils? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Les filles, c'est quoi la difference entre une permanente des cils et une extention des cils? Ca doit être comme pour les cheveux,ils doivent coller des cils aux cils:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: ca donne envie meme sans cils rates :mdr: Tu pourras le mettre quand t'auras l'oeil au beurre noir :helpsmilie: parce que tu auras deésobéi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Les filles, c'est quoi la difference entre une permanente des cils et une extention des cils? une permanente c'est pour les recourber (quand ça marche) et une extension c'est quand on te colle des faux cils pour les rallonger et éventuellement les épaissir. Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Lol c pas aussi laid que ça quand même. Merci pour vos trucs et astuces lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Lol c pas aussi laid que ça quand même. Merci pour vos trucs et astuces lol franchement tu devrais laisser tes cils tranquilles :confused: permanente des cils ça me choque perso :confused: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 une fois n'est pas coutume. Je ne compte pas réitérer l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 une fois n'est pas coutume. Je ne compte pas réitérer l'expérience. il vaut mieux:04:... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 franchement tu devrais laisser tes cils tranquilles :confused: permanente des cils ça me choque perso :confused: La permanente des cils, c'est rien. Si tu savais ! :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 La permanente des cils, c'est rien. Si tu savais ! :p vas-y racontes!carica n'est pas là! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 vas-y racontes!carica n'est pas là! Wach nqolkoum :D Ça fait lisse tout... et pas que les cheveux :D Ça blanchit tout... et je ne parle pas de dents :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Wach nqolkoum :D Ça fait lisse tout... et pas que les cheveux :D Ça blanchit tout... et je ne parle pas de dents :D Sissa parle!!! Ellesblanchissentquoietlissentquoi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Sissa parle!!! Ellesblanchissentquoietlissentquoi? Effacé... Prenpa l'a demandé. :D Désolée les gars. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ben ça alors!! j'avais pourtant cru avoir tout entendu...mais là! chapeau!! blanchir cet endroit-là!!!:rolleyes: le professionnel qui s'y attelle doit bien se marrer... ( entre filles? je ne sais pas Sissa, il y a toujours des oreilles , non, des yeux indiscrets qui rôdent :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ben ça alors!! j'avais pourtant cru avoir tout entendu...mais là! chapeau!! blanchir cet endroit-là!!!:rolleyes: le professionnel qui s'y attelle doit bien se marrer... ( entre filles? je ne sais pas Sissa, il y a toujours des oreilles , non, des yeux indiscrets qui rôdent :mdr:) J'efface alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Heu... effacé...sissa l'a exigé :mdr: On est entre filles, hein :rolleyes: Ma parole elles deviennent barges les filles!:mdr: Oui,oui,les mecs ça les intéressent pas ce genre de sujet:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'efface alors ? :rolleyes: effaces, mais donnes nous les sources,si j'ose dire! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'efface alors ? :rolleyes: pourquoi! c'est une info comme une autre après tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 effaces, mais donnes nous les sources,si j'ose dire! Okey, je vais effacer. Jonquille tu effaces aussi ;) La source : une connaissance qui a un salon/clinique de beauté... mais chut :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 pourquoi! c'est une info comme une autre après tout...:D Prenpa est intéressée par la source, tu comprends ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Okey, je vais effacer. Jonquille tu effaces aussi ;) La source : une connaissance qui a un salon/clinique de beauté... mais chut :chut: C'est fait!!!C'est la honte!!:mdr: Petite question:avec quoi elles blanchissent?:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Prenpa est intéressée par la source, tu comprends ? :D Ah non,de grâce!j'espère avoir d'autres atouts à faire valoir:39:!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts