Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Prenpa est intéressée par la source, tu comprends ? :D si ça peut servir...why not! maintenant que tu en parles , c'est vrai que j'en ai entendu de belles la dernière fois à la télé...mais bon! là , ce n'est pas juste possible d'en parler... :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Prenpa est intéressée par la source, tu comprends ? :D Prenpa? non elle a d'autres atouts!:elle prepare un très bon couscousD Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ah non,de grâce!j'espère avoir d'autres atouts à faire valoir:39:!!! j'en suis sûre...;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Prenpa? non elle a d'autres atouts!:elle prepare un très bon couscousD merci ma coupine!Ouf, quelqu'un qui me comprend!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 si nous revenions à nos cils? je suis intéressée, les miens sont si courts ...pas de contre- indication? j'ai tendance à faire des allergies ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est fait!!!C'est la honte!!:mdr: Petite question:avec quoi elles blanchissent?:o Une crème... c'est tout ce que je sais. Je demanderai si ça t'intéresse. :D Séphia efface :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 t'exagères tout de même! j'avais pas vu ta fourberie écrites en transparent!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 t'exagères tout de même! j'avais pas vu ta fourberie écrites en transparent!:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Une crème... c'est tout ce que je sais. Je demanderai si ça t'intéresse. :D Séphia efface :mdr: On sait jamais hein:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 si nous revenions à nos cils? je suis intéressée, les miens sont si courts ...pas de contre- indication? j'ai tendance à faire des allergies ... à mon avis avec leurs produits pourris et ton allergie vaut mieux t'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 à mon avis avec leurs produits pourris et ton allergie vaut mieux t'abstenir. dommage!! je fantasme sur des cils interminables...:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 On sait jamais hein:mdr::mdr: dans un avenir lointain ma puce! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 dommage!! je fantasme sur des cils interminables...:p restes sur tes fantasmes,à mon avis c'est mieux pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 dommage!! je fantasme sur des cils interminables...:p Laisse tomber séphia,c'est malsain tout ca:mdr: Tu devrais essayer les faux cils,c'est un truc qui existe depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Laisse tomber séphia,c'est malsain tout ca:mdr: Tu devrais essayer les faux cils,c'est un truc qui existe depuis longtemps et *je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque. *tu crois? et la colle pour fixer ? là aussi méfiance!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Laisse tomber séphia,c'est malsain tout ca:mdr: Tu devrais essayer les faux cils,c'est un truc qui existe depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque. Ou une bonne brosse de mascara. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 dans un avenir lointain ma puce! J'ai été vérifié si Sephia avait effacé..:mdr:C'est bon! Purée Sissa ne nous dit plus des choses pareilles c'est traumatisant!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ou une bonne brosse de mascara. j'ai galéré pour trouver un produit qui ne me fasse pas gonfler les paupières... le volume million de l'Oré*l... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 *tu crois? et la colle pour fixer ? là aussi méfiance!! Bah j'en sais rien mais ca existe depuis si longtemps ....jamais entendu parler de problèmes liés à la colle. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'ai été vérifié si Sephia avait effacé..:mdr:C'est bon! Purée Sissa ne nous dit plus des choses pareilles c'est traumatisant!:mad: tu sais , j'ai vu pire sur le forum...j'ai trouvé que l'info est assez inattendue , c'est tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'ai été vérifié si Sephia avait effacé..:mdr:C'est bon! Purée Sissa ne nous dit plus des choses pareilles c'est traumatisant!:mad: Mdr. Il ne fallait pas chercher à comprendre. :D Heureusement que Cendrillon n'est pas là. :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mdr. Il ne fallait pas chercher à comprendre. :D Heureusement que Cendrillon n'est pas là. :p t'inquiète pas tant...les djeunes en savent plus que l'on ne croit...:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mdr. Il ne fallait pas chercher à comprendre. :D Heureusement que Cendrillon n'est pas là. :p La syncope assurée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 La syncope assurée:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 t'inquiète pas tant...les djeunes en savent plus que l'on ne croit...:D Pas elle. Je ne pense pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts