Jump to content

Permanente des cils

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca existe extension des cils?

starfalla

vous ne laisserez tranquille aucun millimètre carré de votre corps

Encore heureux que l'on soit libre de faire ce qu'on veut de notre corps!

(Pour l'instant, je n'ai encore rien touche. Je voulais comprendre la difference c'est tout)

Je pense que tu parles de l'extention la, jonquille?

Prenpa, merci, mais pourquoi le "(si ca marche)? C'est quoi les risques?

T'as pas vu la photo postée dans le topic ,à quoi ça pouvait ressembler?Tu risques d'avoir un oeil qui ressemble à ton avatar.

franchement je ne l'ai jamais fait,ni vu quelqu'un autour de moi le faire mais je t'ai donné une explication selon le sens des mots,cela me semblait evident.;)

T'as pas vu la photo postée dans le topic ,à quoi ça pouvait ressembler?Tu risques d'avoir un oeil qui ressemble à ton avatar.

franchement je ne l'ai jamais fait,ni vu quelqu'un autour de moi le faire mais je t'ai donné une explication selon le sens des mots,cela me semblait evident.;)

Merci pour les explications.

Et moi, j'en ai vu autour de moi, et pleines qui ont fait des extentions ou des permanentes (j'sais pas trop ce que c'etait) et je t'assure que tout le monde va "apparemment"bien.

Cerise:

Tu dois etre debile, ma parole.:crazy:

Respire, c'est pas encore la fin du monde!;)

Merci pour les explications.

Et moi, j'en ai vu autour de moi, et pleines qui ont fait des extentions ou des permanentes (j'sais pas trop ce que c'etait) et je t'assure que tout le monde va "apparemment"bien.

Cerise:

Tu dois etre debile, ma parole.:crazy:

Respire, c'est pas encore la fin du monde!;)

oui, c est repandu et bien maitrise maintenant

celle qui a ouvert ce topic est juste tombee sur une maladroite

oui, c est repandu et bien maitrise maintenant

celle qui a ouvert ce topic est juste tombee sur une maladroite

Tu me rassures.

Elle ne doit pas etre la seule a avoir ete traumatisee, vu certaines interventions sur ce topic!

Cerise:

Merci pour ta generosite, mais je ne veux pas de ta pitie: vas-y me signaler aux modos, te gene pas.

Gallek insulte! Le mot "debile" est le le pus gentil que j'ai trouve en lisant le grossierte de ton post (plus haut).

Cerise:

Merci pour ta generosite, mais je ne veux pas de ta pitie: vas-y me signaler aux modos, te gene pas.

Gallek insulte! Le mot "debile" est le le pus gentil que j'ai trouve en lisant le grossierte de ton post (plus haut).

tu es nouvelle , tu ne connais pas Cerice et son humour pince sans rire parfois un peu acidulé...

ce qu'elle a dit est à prendre au second degré Leila...:)

tu es nouvelle , tu ne connais pas Cerice et son humour pince sans rire parfois un peu acidulé...

ce qu'elle a dit est à prendre au second degré Leila...:)

Bonsoir Sephia.

Oui c'est vrai, je ne la connais pas et je trouve son humour (si c'en est un) un peu particulier.

Mais sait-on jamais, peut etre que je m'y habituerai.